DÉFILÉ DU 14 JUILLET 20I3. Hollande sifflé et hué. Les IMAGES que vous n’avez pas vues ; les HUEES que vous n’avez pas entendues.

Ce  black-out présidentiel est une  double mauvaise nouvelle pour notre pays. Le président  commence à être detesté, la Presse n’en finit plus de perdre sa  liberté. “On” nous avait  déjà caché les manifestations hostiles au “Mariage pour tous”  sur le Tour de France et  voici maintenant qu’on occulte les réactions du peuple souverain …

Il est toujours possible aux  gouvernements en passe de dresser une partie  grandissante du  peuple  contre eux de s’asseoir un temps sur la cocotte minute … La  seule  question qui se pose alors est de savoir  jusques’à quand?

               La Boutière.

http://www.terresacree.org/actualites/module-mere-comment-va-la-belle-bleue-1643/actualite-images-omises-hollande-hue-au-defile-du-14-juillet-sur-les-champs-elysees-video-110683?filtre=date

5 thoughts on “DÉFILÉ DU 14 JUILLET 20I3. Hollande sifflé et hué. Les IMAGES que vous n’avez pas vues ; les HUEES que vous n’avez pas entendues.

  1. Pingback: Un buzz pour la Concorde ! Vite ! « Le fou du Roi Louis XVII

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *