Bruits de Botte en Crimée-Ukraine et bien ailleurs.

Je trouve que vous devez prévenir vos adhérents que ce qui se passe en Ukraine est une marche, qui en ces jours-ci, est une marche inexorable vers la 3 ème guerre mondiale. Il est indispensable de prendre des références ailleurs que dans les médias occidentaux qui ne disent pas la vérité sur le sujet. En plus de nos médias on peut avec avantage aussi se reporter à ce site :http://fr.ria.ru/  en français. Et tous les jours ou plusieurs fois par jour on y aperçoit le crescendo apocalyptique qui se prépare contre l’humanité et qu’il ne faut pas rejeter.

* * * 

NDLRB. Nous ne  faisons pas intégralement nôtres les analyses  qui suivent . Pour autant, la demande présentée  dans les lignes qu précédent nous a paru justifiée, c’est pourquoi nous ouvrons nos colonnes à la littérature  qui présentent tous les  traits de celle connue  sous le nom  d’ “apocalyptique”.

La transition au 1er avril
Cela me rappelle un ouvrage décrivant les apparitions de la Sainte Vierge à Tilly en 1896. Ces apparitions se déroulent sur quelques mois, de mars à juillet. Dans le déroulé des apparitions, on s’aperçoit que le diable s’en mêle mais il est vite démasqué. L’ouvrage explique ainsi l’enchaînement : « Le mois de mars, dominé par saint Gabriel, saint Joseph et la Sainte Vierge, passe la main, si l’on peut dire, au dernier jour, au mois d’avril pour y introduire autre chose. C’est en effet le 31 mars qu’a été identifié l’endroit du champ. Et le 1er avril, le démon y commence ses méfaits, au moment où commence le Triduum sacré de la Semaine Sainte. »
Cette année-là (1896), le mercredi saint tombait le 1er avril.

Il n’empêche qu’en l’occurrence, le diable attaque dès le premier avril d’une part, et la veille du Jeudi Saint d’autre part.
Or en 2014, nous aurons bien la Semaine Sainte au mois d’avril.

De plus, cette histoire m’a évidemment fait penser au remaniement ministériel qui vient d’avoir lieu.valls
Les dates sont identiques : le 31 mars François Hollande nomme Manuel Valls Premier ministre, mais à effet du 1er avril.
Et que dit-il dans son discours du 31 mars ? : « J’ai confié à Manuel Valls la mission de conduire un gouvernement de combat. »
Combat contre quoi ? Contre qui ?
Quelle est la véritable signification de paroles si lourdes de sens ?
Surtout quand on connaît la façon ésotérique des Illuminatis de s’exprimer par pantins interposés.
Et comme par hasard, il commence son œuvre le premier avril !

Alors, outre un gouvernement bien parti pour installer définitivement le totalitarisme, qu’est ce qui nous attend d’autre ?

Bruits de bottes
                                                                                                            La guerre de Crimée
 n’est pas derrière nous mais devant nous. Pour le moment, les pions sont en place, toutes griffes dehors.

En Syrie, pareil, l’Occident prépare une grande offensive des forces rebelles. Et l’Iran ? Israël n’a pas renoncé à les empêcher de mettre au point l’arme nucléaire (que ce soit vrai ou faux n’a aucune importance, puisqu’ils agiront comme si c’était vrai), et s’apprêterait à attaquer. Depuis le temps qu’on en parle, ils vont bien finir par le faire. Et l’Algérie, qui vote le 17 avril ? Je l’ai déjà dit, ce pays m’inquiète et m’étonne de ne pas être encore passé par les fourches caudines de la libération populaire et démocratique qui a fait tant d’heureux chez ses voisins.
Ne vivons-nous pas le calme avant la tempête ?

Effondrement économique
Là aussi, depuis trois ans au moins, les milieux informés annoncent l’effondrement économique pour chaque printemps, chaque été et chaque automne. Même moi, je m’y étais fait prendre, titrant il y a un an : effonfrement économique  en mai . Vous avez remarqué que depuis quelques mois, je me désintéresse de plus en plus du plan des Illuminatis, pour me concentrer sur le plan divin, ce qui m’attire beaucoup de remarques et de critiques. Evidemment, ces deux plans sont différents et les gens sont tellement habitués à étudier les plans de satan…
Il n’empêche, cet effondrement est au programme, il peut s’enclencher à n’importe quel moment, tout est prêt.

Petit cadeau pour la fin

Depuis mon article  Dans 40 jours, Babylone sera détruite  j’ai encore affiné mes calculs, découvert et compris de nouvelles chose. Car l’eschatologie est une longue quête de la compréhension des signes, jamais terminée.

Je maintiens pour le moment les termes de cet article et la surveillance toute particulière que nous devons avoir pour la période de 6 mois ouverte le 16 janvier par la foudre sur le Christ de Rio qui s’achève le 16 juillet en la fête de Notre-Dame du Mont Carmel.

Sachez juste que :

1) Le vol MH370, on l’a vu dans un précédent article  est un signe pour les justes, figurés par les 153 passagers, sachant que les chiffres 153 et 17 désignent tous deux les justes selon saint Augustin.
Or le matricule MH370 peut se lire aussi : 3+37 (3 étant la somme des lettres M et H, respectivement 13 et 8), soit 40. Et 40 jours après le 8 mars, c’est le 17 avril (donc un 17) mais surtout, le 17 avril cette année tombe le Jeudi Saint !

2) Jésus, dans son évangile eschatologique en Matthieu 24, fait référence à Noé et au déluge. Or si on se reporte à l’histoire du déluge en Genèse 7, le texte nous apprend que le déluge commence « l’an six cent de la vie de Noé, au deuxième mois, le dix-septième jour du mois. ». Si on prend le calendrier romain en vigueur du temps de Jésus, le deuxième mois c’est avril, et le 17ème jour, forcément le 17 avril.
Donc à nouveau le Jeudi Saint, le jour où la Passion commence.

Coïncidences me direz-vous ? Oui mais le Jeudi Saint ne tombe pas tous les ans un 17 avril, et des Boeing 777 ne disparaissent pas souvent 40 jours avant.

C’est pourquoi je dis, et je répète, qu’il est essentiel de se tenir prêt cette année plus qu’une autre, et ce mois-ciplus qu’un autre.

Se tenir prêt s’entend d’abord spirituellement, c’est-à-dire l’âme en paix ET en état de grâce : confession, communion, prière et pénitence sont indispensable.
Le reste passera. Votre vie matérielle passera.

Voyez, le figuier est en fleurs, le « Fils de l’homme est proche, il est à la porte ».
Soyez prêt à l’accueillir.

http://legrandreveil.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *