Princesse Marie-Thérèse de Monaco née Choiseul (1767-1794)

il_570xN.229865325

  • NDLRB . Que personne ne se méprenne sur le sens de cette mise  en ligne . Il s’agit en ces jours de bonheur princier sur  « le Rocher » :
  • a) d’un hommage rendue à la famille de Monaco et à l’une des siennes : Marie-Thérèse de Choiseul est née en 1767 . Mariée en 1782 avec le prince Joseph de Monaco. (1767-1816). Mère de trois filles princesses Honorine (1784-1879), Athénaïs (1786-1860) et Delphine (1788).Guillotinée le 9 thermidor an II (27 juillet 1794
  • b) d’une condamnation de la révolution dite française http://www.sylmpedia.fr/index.php/La_r%C3%A9volution_dite_Fran%C3%A7aise
  • c) d’une démonstration de l’ignorance en notre  pays des  drames causées  par  les sectateurs hier des droits  de l’ homme dans Dieu(DHSD) et aujourd’hui du laïcisme le plus étroit .  Voilà ce qui arrive lorsque l’on refuse que les lois régissant un pays soient la transcription ce  celles de Dieu. L’on ne  voit pas en effet  comment un majorité d’ Hommes faibles et  corrompus depuis le pêché originel pourrait  spontanément  , et avec ses propres forces, rechercher  le règne du Bien.

Les gens qui savaient vivre savaient mourir. http://shenandoahdavis.canalblog.com/archives/2012/04/14/24013687.html

( Notice traduite automatiquement de l’Anglais) Françoise-Thérèse, la Princesse de Monaco, naquit une française en 1767. Elle a eu le malheur de se trouver dans le pays pendant le règne de la terreur de la Révolution française et a été arrêtée et a rapidement condamnée à mort en 1794.

Françoise-Thérèse est une poupée de vinyle qui s’élève environ 10 « de haut et est vêtue d’une robe de soie bleu-magenta magnifique bordée de dentelle blanche. Une vigne satinée de roses entoure sa taille et un lacet large cordon ajuste le haut de son corsage. Un train long correspondant s’exécute sur le dos de sa robe.

Elle porte sa tête coupée aux yeux nuageux dans sa main droite, attaché par un collier de perles faux… Elle a une coiffure correspondante qui est ornée de plumes colorées.

Toutes les poupées historiques Headless disposent d’un certificat signé par l’artiste et un peu de l’histoire derrière le sujet.

Historiques sans tête est spécialisée dans les poupées et autres objets qui commémorent la vie et la mort de personnages célèbres dans l’histoire. Vous pouvez voir des photos et des informations de toutes les poupées que nous avons fait au cours des années sur notre site Web à www.HeadlessHistoricals.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.