“Retour vers le futur”. Le premier blog de la Charte de Fontevrault fondé le 3 décembre 2008 a huit ans aujourd’hui.

Même  si  le  blog  dont il est  question dans les lignes ci-dessous n’est plus alimenté depuis le 2 mai 2013 , date à laquelle a été  fondé  le  blog  que  vous êtes en train de lire,  comment ne pas avoir une pensée  reconnaissante  pour  notre premier  blog  dont le développement  à permis l’éclosion du second , celui-ci.

Votre blog a 8 ans aujourd’hui

Bonjour Charte de Fontevrault,

Votre blog fête ses 8 ans aujourd’hui !

Toute l’équipe d’OverBlog est heureuse de souhaiter un joyeux anniversaire à votre blog charte.de.fontevrault.over-blog.com.

0 thoughts on ““Retour vers le futur”. Le premier blog de la Charte de Fontevrault fondé le 3 décembre 2008 a huit ans aujourd’hui.

      1. Bzs

        Votre site est une mine de trésor donc c est moi qui vous remercie. Petit adjudant-chef en retraite, vous me donnez cette joie de decouvrir dans les méandres de notre Histoire chretienne et royaliste des beautés spirituelles et littéraires que des grands de ce monde n imaginent même pas l existences. Quel privilège et je vous en suis infiniment reconnaissant .

        Reply
        1. alaintexier

          Mon adjudant chef,

          même si je ne tiens pas le blog de la Charte de Fontevrault pour recevoir des compliments, je mentirais en vous disant que je n’y suis pas sensible surtout de votre part; vous qui avez décidé de consacrer à la France et à son armée votre vie professionnelle. je continuerai donc à relayer toutes les merveilles qui ont illuminé le passé royal de notre pays. Ne desesperons pas , le Ciel ne peut abandonner le royaume de France . Regnum Galliae; Regnum Mariae- Le royaume de France est le royaume de Marie. Respectueusement vôtre.

          Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.