Le blog Orléaniste “La couronne” réaliste un trés beau détournement d’image d’un symbole républicain.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_graphique_de_la_communication_gouvernementale_en_France

http://www.la-couronne.org/la-monarchie/la-france-a-besoin-dune-monarchie-parlementaire/

 

0 thoughts on “Le blog Orléaniste “La couronne” réaliste un trés beau détournement d’image d’un symbole républicain.

  1. Richard

    Non, la France a besoin de la monarchie de droit divin qui, elle seule incarne la véritable unité de la France. La monarchie parlementaire est issue de l’Adversaire ( la franc-maçonnerie ) qui a décapité Louis XVI. Avec elle, on change d’habit, mais pas le fond. On est toujours dans le paraitre de ce système pervers.

    Reply
  2. conseilesperanceduroi

    On peut y voir aussi la propension à se tourner vers la gauche (senestre en héraldique comme en vexillologie) à moins qu’il s’agisse tout simplement d’un acte manqué en faveur de l’abolition du principe de primogéniture masculine…

    Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    Depuis 1830, à la suite de Bonald, Bossuet, Maîstre, les Royalistes maitiennent et manifestent le principe Royal -« le Roi est la seule autorité Légitime émanant de Dieu »- car comme le disait l’un d’eux, Maurice d’Andigné :

    – C’est à la Légitimité Catholique et Royale qu’il faut revenir ! Ce ne sont pas les hommes, ausi éminant soit-ils qui sauvent un pays, mais les insitutions.

    Oui, il faut retourner aux sources : le Baptême de Clovis et le Testament de Saint-Rémy. Le tout en restant ferme sur le principe Catholique et Royal et confiant en la Divine Providence…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.