Le rappeur Nick Conrad appelle aux meurtres de blancs et cela gêne qui ?

Victor Marin Aravena

Le dernier clip de Nick Conrad a engendré une large polémique sur les réseaux sociaux

“Je rentre dans des crèches je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/pendez-les-blancs-un-clip-de-rap-fait-scandale-sur-internet-7794938495

0 thoughts on “Le rappeur Nick Conrad appelle aux meurtres de blancs et cela gêne qui ?

  1. HERVE JOSEPH VOLTO

    En France, LES FOUS DU ROIS

    Les Fous du roi – Film (2006) – SensCritique
    https://www.senscritique.com/film/Les_Fous_du_roi/404492

    savent quand à eux que, quelque part, le Fantôme du Louvre est assis serainement dans la pénombre, sur un siège avec des accoudoirs, regardant sur son écran les évènements avec le même détachement de quelqu’un qui regarderait un match de foot, fumant un bon havanne dont la fumée s’accumule au plafond, déborde par une fenêtre ouverte pour aller s’ajouter aux nuages menaçant qui s’amoncellent dangereusement dans le ciel.

    Et qu’il n’a plus qu’à attendre… Une étincelle.

    Reply
  2. HERVE JOSEPH VOLTO

    Florian Philippot fête le premier anniversaire des Patriotes !

    L’ancien bras droit de Marine Le Pen prononce un discours au Cercle Cadet, un club parisien, avant une séance de signature de son livre FREXIT.

    Au Cercle Cadet, un bar-casino du 9e arrondissement de Paris, Florian Philippot fêtera un an d’existence de son parti politique souverainiste, LES PATRIOTES, avec une centaine de membres du Forum Patriote, sorte de parlement du parti – « son fan-club », persiflent ses anciens camarades frontistes ET… LES AMIS DE NICK CONRAD. l’évènement se relayé Outre-Alpes par le quotidien de droite IL GIORNALE.

    Reply
  3. Irène Pincemaille

    Pfff ! que voulez-vous ! tant qu’on acceptera cette RACAILLERIE chez nous, ce sera comme ça ! et leurs fantasmes homicides, hé bien, ils les appliquent sans “barguigner” ! : on tue les Français au coin des rues par écrasements, égorgements, armes à feu, bombes etc…etc… aucune importance, ce sont des Français les victimes ! = moins que des “chiens écrasés” pour nos politi(c)hiens ! vous avez les “sans dents” chez à Hollande, et ceux qui “ne sont rien” chers au petit “Mac(q)” c ou q ? au choix, le q est plus en situations !
    Amitiés à tous.

    Reply
  4. Louis Chiren

    Pauvre France, pouvons-nous espérer dans un proche avenir l’intervention du Ciel en la personne du grand monarque car tel que nous l’a rappelé chouan de cœur “le diable est un singe” et génère de funestes copies. Pour le roi à venir un ” monarc ” pour des pseudos artistes (car doit-on parler d’art ? ) des résurgences qu’il faut aller chercher dans le passé et qui n’étaient que des manifestations païennes qui, le temps faisant son office mèneront à la d’échéance totale par cette funeste révolution.

    Conrad est l’anagramme de “conard” mot qui désigne ces confréries de conards dont vous pouvez lire l’histoire ci-dessous rédigée sur wikipédia. Retenez qu’ils leur était permis accessoirement de “faire le diable”. Une tête sculptée représentant leur confréries munie de cornes en dit long sur l’inspirateur de leur joyeuse équipe.

    “Adolphe de Chesnel écrit en 1846 :

    Cette fête burlesque avait lieu à Rouen. À l’approche des jours gras, on présentait à la grand’chambre une requête en vers qui faisait aussitôt suspendre les travaux de la justice. Cette requête était l’œuvre d’une confrérie nommée les Conards. La cour répondait avec la même joyeuseté et accordait une sorte d’autorisation de faire le diable. Alors la ville devenait la proie de ces Conards qui faisaient des mascarades des processions, appelaient à leur ban les maris jaloux et trompés, décochaient de satires à tort et à travers, et faisaient de toute la ville un véritable théâtre de Saturnales. Pendant tout le jour, les Conards allaient, recueillant des chroniques, et faisaient leur rapport à leur abbé, à leurs cardinaux et patriarches réunis en conclave. Il n’était pas un fait qui prêtât à rire qui ne devint leur propriété et ne fut inscrit sur leurs rôles; puis venaient les séances et les jugements de l’aréopage. La cour s’assemblait en plein air, et dans le lieu où elle pouvait avoir l’auditoire le plus nombreux. Durant trois jours, ce tribunal était en marche, conduit par des fifres et des tambours. Les gens en place et toutes les classes de la société passaient sous la férule des Conards.
    L’abbé, porté sur un chariot, ainsi que les cardinaux et ses patriarches, donnait sa bénédiction à la foule, en même temps qu’il faisait pleuvoir sur elle une nuée de quatrains et d’autres pièces de vers qui portaient le rire chez tous ceux qui les ramassaient. Un banquet splendide réunissait ensuite l’abbé et toute la confrérie sous les halles, et pendant sa durée, un ermite lisait à haute voix la chronique de Pantagruel. Après le repas, on jouait des moralités et des mystères, et enfin les danses avaient leur tour. La docte assemblée décernait aussi un prix aux bourgeois de Rouen qui, au dire de la majorité, avait fait la plus sotte chose dans l’année[3].”

    La France et le monde en perdition ont changé de visages, nous en sommes à la dernière phase, l’autodestruction voulue et commanditée par des élites vendues au démon.
    Le peuple d’origine n’a plus la part belle, ce modèle est dupliqué à l’infini, le chaos et le marasme intellectuels ont effacé la réflexion au sein même des peuples autochtones.
    Ceci ne doit pas nous ravaler pour autant dans ce grand combat derrière saint Michel archange au niveau de nos adversaires.

    Le peuple de France survit pour une part, les yeux s’ouvrent, qu’il se prépare demain à suivre la bannière blanche du roi de France, le Sacré-Cœur sera vainqueur, “Montjoie Saint Denis” nous aurons cette Victoire……⚜️

    Reply
    1. Louis Chiren

      Réflexion faite en la fête de saint Michel archange, général en chef des armées du Roi des rois, bonne fête à tous et toutes pour Dieu la France et le roy ⚜️

      Reply
  5. HERVE JOSEPH VOLTO

    CAHRLES MAURRAS a démontré scientifiquement la supériorité de la Monarchie sur toute autre forme de gouvernement. En France, il s’est placé au point de vue profane d’une physique du pouvoir. LE MARQUIS André Le sage DE LA FRANQUERIE, quand à lui, s’est attaché à définir la royauté à l’aune et selon l’esprit de la Tradition.

    Où Maurras et les néo-monarchistes cherchent à convaincre, le Marquis de La Franquerie, à l’ombre de Joseph de maistre, entend faire voir et convertir. Son Royalisme est mystique.

    Le premier réclame à l’expérience historique, le second interroge l’anthropologie religieuse et l’exemplarité du Sacré-Coeur de Jésus, le Christ-Roi.

    Là, la raison des faits, ici la permanence en l’archétype Royal, partout, depuis toujours et d’en haut.

    Le XVIII° siècle et l’offensive nominaliste ont consommé le divorce entre foi et raison. Mais au service d’une même cause -ici la Royauté- et selon que le moment soit de foi ou de raison, IL REVIENT AU ROYALISTE DE PORTER EN AVANT LA FOI OU LA RAISON et de parler le langage COMMUN d‘une France voulue Chrétienne dès les origines, CHARLES MAURRAS S’ETANT CONVERTI A LA FIN DE SAVIE QUOI QU’ON EN DISE ET NOUS PORTANT VERS UN NATIONAL-CATHOLICISME QUI NE PEUT S’ACCOMPLIR QUE DANS LE ROYALISME.

    Le Marquis de La Franquerie ne s’y est pas trompé, qui écrivit un livre MAURRAS, GRAND DEFENSEUR DES VERITES ETERNELLES. Oui, le Roi, c’est la présence du Sacré dans le Pouvoir, mais c’est aussi la continuité de la France, le destin national incarné par un Souverain indépendant des capproices du suffrage universel et du diktat des banques.

    Et seule une action Catholique et Française, Royaliste et Providentialiste, laissant humblement à Dieu le choix du Roi à venir mais DANS L’ATTENTE DU PRINCE devant SERVIR LE PRINCIPE, action consacrée au double-COEUR DE L’AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE cet complétant les prières QUI SEULES NE SUFFISENT PAS, pourra nous valoir le droit d’avoir denouveau le Roi promis et annoncé, HENRI, Henric, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX ! Roi du Sacré Coeur qui pourrra incarner un ordre naturel pouvant servir de socle à la Royauté universel du Christ.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.