Messes pour Louis XVI à Limoges. Tout un peuple qui prie.

Le Populaire. 16 janvier 2018 P. 8.

   Notre reconnaissance envers le journal Le Populaire est  grande. Depuis plusieurs années l’annonce et le suivi des messes pour le roi est  ponctuel et  complet. L’on admirera  en particulier le  chapeau des  articles “Religion”  car c’est bien de cela qu’il s’git et non pas naturellement  de manifestations différentes.

  Il est de plus particulièrement heureux   de  voir mentionné le rôle joué par la Fédération royaliste Philippe Meynier  cellule opérationnelle des royalistes du Limousin et de la Marche

   Noue devons  aussi reconnaître que l’univers royaliste et chrétien est  parfois d’une grande  complexité, d’ou la nécessité parfois d’apporter  quelques précisions.  Nous  vous donnons  donc  ci-dessous deux précisions qui nous paraissent utiles.

     La messe célébrée en rit extraordinaire en fin d’après-midi à la chapelle Saint-Antoine des Papillons le 21 janvier le sera à 18H30. Elle   comprendra in fine la lecture du testament royal.

    La dernière messe indiquée , celle du dimanche 27 janvier  sera  célébrée par la Fraternité de la Transfiguration* à 10H 30 en rit  extraordinaire à la chapelle Saint-Martial  7 rue Guillaumin (proche du Pont -Neuf rive droite de la Vienne) – et non en l’église Saint Michel-des-Lions. Elle   comprendra in fine la lecture du testament royal.

https://www.bing.com/search?q=croquembouche%20limoges&pc=cosp&ptag=G6C999AEAF735706C&form=CONBNT&conlogo=CT3210127

0 thoughts on “Messes pour Louis XVI à Limoges. Tout un peuple qui prie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *