Alain Beauregard se penche sur ce que pourrait révéler la candidature de Joè Biden

Cher Alain, cher François-Xavier,

        A la suite de mes deux envois d’hier * , je m’avise que vous pourriez aussi être intéressés à prendre connaissance de ces quelques commentaires d’actualité adressés à des ami(e)s samedi dernier alors que venaient d’être connus les résultats de l’élection présidentielle américaine :

* Voir Alain Beauregard. Ascendance du Grand Monarque et délai de 613 ans  https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2020/11/12/35627/

     A vous tous qui avez été destinataires de cette étude intitulée : « Ce dernier roi de France que Dieu a   choisi», https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2020/09/09/tribune-libre-de-labbaye-royale-dune-centurie-de-nostradamus-et-dun-enfant-trouve-pas-comme-les-autres/  je fais part de mon regard sur l’élection présidentielle américaine, non sans lien avec ce document.

https://www.typography.com/blog/biden-harris-logo


1) Je suis frappé par le logo de campagne du « ticket Biden Harris que vous n’avez pu manquer de voir à la tv :
C’est en faisant une recherche sur tout autre chose que je suis tombé sur cette donnée extraite d’un article Wikipédia : « Les shivaïtes (adorateurs de Shiva) portent sur leur front trois barres horizontales tracées avec des cendres. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Tilak
Or, non seulement on retrouve trois barres horizontales dans son logo de campagne mais par une anagramme très simple (à partir des lettres restantes du nom Binden), ne nous est-il pas dit le lien « BIND » qu’il y a donc lieu de faire entre son élection et Shiva, au sens – j’ose l’écrire – où j’en ai parlé dans la deuxième partie de ce document : Shiva étant au sein de la Trimurti hindoue préposé à l’entrée dans cette phase de destruction (quant à lui sous un versant créateur) en l’occurrence la destruction de cet abominable paradigme matérialiste et idolâtre (véritable « Kali Yuga », âge de fer où toute prise en compte de la moindre transcendance semble avoir disparu autrement que marchandisée, frelatée, franc-maçonnisée…) et que préfigure notamment dans notre foi chrétienne cette figure du Katéchon décrite en 2 thessaloniciens 2 ainsi que celle du premier cavalier de l’apocalypse de saint Jean dont j’ai dit qu’il était ce dernier roi de France….

    La Charte de Fontevrault  rappelle qu’elle ne  cautionne pas  tout  ce  qui est publié  sur  son  blog.                  Or, précisément en lien avec ma personne, force est de constater que l’annonce de la victoire de Joe Biden survenue ce samedi à 17h26(heure française) a eu lieu au regard du calendrier juif un 50ème jour de l’année, le 20 hehvan qui se trouve précisément être ma date anniversaire dans ce calendrier, laquelle ne survient pas deux années de suite à la même date du calendrier occidental puisqu’issue d’un calendrier lunaire.

   On ne manquera pas de retrouver d’autres illustrations de cette même symbolique associant le président nouvellement élu à l’entrée dans une époque résolument charnière de l’histoire du Salut :
Son prénom est Joseph ; or, pour les juifs la figure de Joseph (fils de Jacob dans l’ancienne alliance) est la préfiguration du premier des deux messies qu’ils attendent : Machia’h ben Joseph étant volontiers décrit comme le précurseur de Machia’h ben David. Il est en outre le premier président des USA à porter ce prénom
       Quant à nous qui avons foi en Christ, ce prénom renvoie à saint Joseph, l’époux de Marie, le père adoptif du Christ.
     Quant à son second prénom, ( Il  semble plutôt s’agir en l’occurence d’un élément  de son nom.  NDLRB . https://fr.wikipedia.org/wiki/Robinette) inusité : « Robinette », d’origine française, il témoigne du rôle déterminant que la France est appelée à jouer dans cette période charnière de l’histoire du Salut, ainsi que nous le savons bien par ailleurs et que les juifs, en particulier les Loubavitch, le savent mieux que quiconque.
         Mis en rapport avec l’événement de portée eschatologique qu’a constitué l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris le 15 avril 2019, l’annonce de l’élection du président Biden ce 7 novembre survient exactement à l’entrée dans le 573ème jour (environ 16h30 solaire pour les deux événements). Pour ma part, j’y vois l’indication que cette présidence de l’actuelle première puissance mondiale coïncidera à l’échelle du macrocosme de cette société mondialisée avec l’affirmation de cet « homme sans Amalek » (5 sans 73) qui, dans la foi juive, préfigure de la venue du Messie.
          De manière parfaitement congruente- qui convient parfaitement-  et remarquablement signifiante, on constatera également que l’annonce de son élection est survenue le 353ème de ses 77 ans que l’on pourrait volontiers entendre comme une trinité de ce 153 (« 3 153 ») préfigurant une nouvelle « Pêche miraculeuse », à l’instar de celle décrite dans l’Évangile selon Jean (21.11)


   Dans la même veine, je vous rappelle avoir analysé le nom de ce Jean Castex (1) qui est désormais à la tête du Gouvernement français comme introduisant à l’époque où sera « cassé le texte de Jean » au sens où l’on casse un code, s’agissant donc du texte nécessairement le plus énigmatique de saint Jean, à savoir son apocalypse.


2) Comme vous, je n’ai pas non plus manqué de remarquer à la télévision tous ces supporters républicains assaillants les centres de dépouillement en arborant des pancartes et en criant : “Stop the count”.
     Or, à qui à des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, n’a-t-on pas là très symboliquement restituée la protestation imbécile d’un monde idolâtre qui voudrait se perpétuer à l’encontre de la menace qui va l’emporter, comme pour tenter de conjurer l’inéluctable affirmation divine qui sous tend le changement de paradigme, désormais d’actualité. A ce titre, je suis frappé par le fait que ce slogan “Stop the count” semble vouloir s’opposer mais évidemment en vain à ce que décrit le chapitre 5 du livre de Daniel – juste avant que l’empereur de Babylone ne soit tué – décrivant cette main qui était soudainement apparue de nulle part pour écrire sur un mur un premier mot de condamnation signifiant précisément : « compté » ! : « Voici l’écriture qui a été tracée : Compté, compté, pesé, et divisé. Et voici l’explication de ces mots. Compté : Dieu a compté ton règne, et y a mis fin. Pesé : Tu as été pesé dans la balance, et tu as été trouvé léger. Divisé : Ton royaume sera divisé, et donne aux Mèdes et aux Perses. » cf Daniel 5.25-28 

NDLRB. Voir aussi : https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2020/10/20/deviendra-til-un-jour-necessaire-dabreger-lagonie-de-la-republique/  

                                                         §§§§§
 

           En vérité, il va finir par arriver un moment où il ne sera tout simplement plus possible de rendre un culte imbécile à l’idole « hasard » que s’est odieusement forgé cet abominable paradigme fondé sur le déni de Dieu ; un culte idolâtre dont il ne m’apparait malheureusement guère à ce jour que soient protégés beaucoup de ceux qui pourtant confessent leur foi en Christ….

NDLRB. https://evangeliser.net/ne-jugez-pas-et-vous-ne-serez-pas-juges/


     C’est pourquoi, pour accompagner en chrétien votre refus résolu de sacrifier comme la plupart de nos contemporains à cette satanée  ( NDLRB. -A  l’éthymologie transparente)  idole « hasard » qui est l’une des figures saillantes de cette dictature contemporaine qui – au même titre que naguère la dictature du prolétariat – empêche d’approcher de la vérité, je vous invite à parcourir ces lignes toutes récentes, mises en ligne non par quelque hurluberlu mais par un de ceux dont le monde vénère précisément le mode de pensée, fondé sur la science ; une science pourtant bien erronée, reposant sur des postulats à présent contredits par l’expérience et notamment par celles menées par ce grand monsieur qu’est Philippe Guillemant, ingénieur au CNRS http://guillemant.net :
      Pour sa part et en physicien qu’il est (mais pas seulement), il analyse très sérieusement la situation contemporaine comme attestant d’un changement de ligne temporelle où l’ancien futur transhumaniste est remplacé par un futur fondé sur cette ouverture de conscience qui participe en soi du ré-enchantement du « monde d’après ». Voici un extrait du chapitre 10 du livre qu’il est en train d’écrire : « Notre bulle de réalité éclate » cf son billet du 4 novembre https://www.facebook.com/philippe.guillemant(2) : « Revenons maintenant à la question de savoir pourquoi la science ignore généralement ces phénomènes, tout comme également une quantité impressionnante d’autres types de phénomènes inexpliqués que nous allons aborder plus loin.
Nous avons vu dans la première partie de ce livre que deux grands problèmes affectent la pensée scientifique, le matérialisme et le scientisme qui résultent du fait que la science est fondée sur des dogmes et que les scientifiques sont formatés par leur éducation, cantonnés dans leur spécialité et conditionnés à se discipliner dans leur communauté.
Nous avons vu également dans le chapitre précédent qu’il est parfaitement rationnel et scientifique de supposer que le multivers nous appartient et que nous adressons la branche que nous allons vivre dans le futur par nos pensées portées par la vibration de nos émotions.
   En affirmant cela, je transgresse toutefois le tabou qui consiste à s’interdire en tant que scientifique de supposer que la conscience puisse apporter des informations à l’espace-temps autrement qu’en passant par des impulsions électriques cérébrales. Et je transgresse également cet autre tabou qui consiste à s’interdire toute hypothèse de type téléologique impliquant une influence du futur sur le présent… »

      Heureusement, pour ma part que je ne trouve pas ma force dans les hommes mais en Dieu ; cela m’évite d’être en peine !                                                                                             

    Amitiés en Christ.

Alain Beauregard

      Délégué de la Charte en Auxerrois                                                                                                     Délégué de la Charte à l’interprétation des temps et des lieux

(1) cf dans la fois juive, le nom d’une personne témoigne de sa mission de vie.                                           (2) cf http://guillemant.net/                                                                 http://www.doublecause.net/                      https://www.facebook.com/philippe.guillemant)                                                                                   ainsi que les livres qu’il a écrit et ses nombreuses vidéos publiées sur you tube que je vous invite à écouter pour comprendre à quel point ce paradigme matérialiste est fondé sur des postulats prétendument scientifiques mais rigoureusement faux et qui font dramatiquement l’impasse sur le rôle de la conscience dans la compréhension même de la réalité

0 thoughts on “Alain Beauregard se penche sur ce que pourrait révéler la candidature de Joè Biden

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.