Comment la Couronne britannique peut-elle réagir aux déclarations de Meghan Markle- ex Duchesse de Sussex- qui en fait peut-être un peu trop ?

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/meghan-markle-les-5-contre-verites-de-son-interview-avec-oprah-winfrey_464501

https://www.closermag.fr/royautes/meghan-markle-ces-nouvelles-revelations-                                                                          qui-ne-vont-pas-plaire-a-l-epouse-du-prince-harry-1262012
Autre temps, autre moeurs. L’exécution d’Anne Boleyn (1507-1536)            https://www.pinterest.fr/pin/61572719882559757/

 

0 thoughts on “Comment la Couronne britannique peut-elle réagir aux déclarations de Meghan Markle- ex Duchesse de Sussex- qui en fait peut-être un peu trop ?

  1. Hervé J. VOLTO

    Je voudrai me faire l’avocat du diable. Il se trouve que j’ai quelques amis à Londres, dont quelques uns travaillant et vivant au sein de la Fime.

    Selon eux, Megan Markle, oui, a été bien accuillie par la famille Royale : métis -ce qui fait politicaly correct- pitoresque, fantasque, sympa, originale… américaine ! Tout le monde l’adorait : Zara Philips, Kitty Spencer, etc… Mais la première erreur de Megan fut de cacher son fils, à qui elle a donné un nom, Archie, qui n’est pas très british, au grand dam d’un peuple et d’une presse attachée à sa Famille Royale. A partir de là, la presse a commencé à la critiquer, à l’attaquer : trops égocentrique, trops dépensière, trops odieuse avec son personnel, trops élastique avec le code de bienséance, trops … américaine…

    La duchesse de Sussex a également indiqué que le palais de Buckingham avait refusé d’accorder une protection à l’enfant, bien que ce soit la tradition, surtout après une photo parue dans la presse britanique, équivoque, qui présente un couple de l’époque Victorienne avec un bébé champanzé vétu en marin. L’allusion, directe, est cruelle. Colère de Harry devant le peu d’empressement de la Firme de punir les tabloïdes coupables. Meghan Markle a aussi révélé avoir eu des pensées suicidaires lors de cette période.

    La gouttte arrive quand Charles d’Angleterre, avisé par son fils de son intention de laisser la Cour, et sans aucune sensibilité pour le sort fait à sa belle fille par la presse d’Outre.Manche, menace les Sussex de leur suspendre les vivres ! Le soutint de Willam à son père décevra son frère.

    Le couple a justifié son départ d’Angleterre par le désir d’échapper à la presse britannique, mais il a aussi laissé filtrer publiquement son malaise au sein de l’institution. Charles, qui espérait faire chanter son fils et l’obliger à se séparer de sa « show girl », et qui a été jusqu’à lui envoyer William le raisonner, est resté surpris quend Harry s’est montré déterminé à quitter Londres dans un permier temps, puis la Royaume Uni de Grande Bretagne !

    -Ce qu’ils ont fait à ma mère, ils ne le feront pas à ma femme, a dit le Prince Harry, dont on a eu tort de sous estimer le traumatisme du à la mort de sa mère et de voir son père se remarier avec la favorite avec laquelle il a trompé sa mère, le ressentiment et la détermination.

    A peine arrivés au States via le Canada, les Sussex enchainent les contrats juteux avec Dysney Chanel, Neflix, le Parti Démocrate, au grand am d’un prince Charles qui croyait réduire son fils et sa belle-fille à ce qu’il avait réussi avec sa belle-soeur, l’autre, l’écossaise, qui était trops amie de la mère de ses enfants.

    Ce qui a déterminé le Prince harry à accepter de faire l’entrevue-bombe est que le Prince Charles a décidé, en plus de leur couper les vivre, mais de privrer son fils et sa belle-fille de… protection (entendez l’usufruit d’une agence privée de sécurité) au Canada !

    Selon le Daily Mail , les conseillers de la Reine Elisabeth II et du Prince Charles ont suivi de près l’interview dans la nuit de dimanche pour établir une synthèse aux principaux concernés. Tout le palais serait « dans l’horreur et la consternation » face aux différentes révélations du couple désormais exilé aux États-Unis , qui a « appuyé sur le bouton nucléaire » pour régler ses comptes et partager ses souffrances psychologiques endurées au sein de la cour.

    Le quotidien britannique The Times a entretemps publié des témoignages accusant la duchesse de Sussex de harcèlement lorsqu’elle vivait encore au sein de la famille Royale. Megan, une furie impitoyable impitoyable et déterminée, qui se voit accusée d’être profiteuse, arrogante, gatée, capricieuse et sans coeur, a laché ses avocats contre Buckingham Palace, sans aucun égards à l’état de santé du Prince Philippe, une première à laquelle la Famille Royale ne s’attendait pas !

    Un procès en fiffamation est ainsi en court. Buckingham a décidé d’abaisser un peu la voix. Tout celà désole La Reine, qui aime malgrès tout son petit-fils. La réponse à l’interview a été indulgente en prenant acte des souffrances du couple, tout enexprimant sa compassion. Le communiqué indique que :

    -Toute la famille est attristée d’apprendre à quel point ces dernières années ont été difficiles pour Harry et Meghan. Les accusations de racisme seront traitées “en privé” et prises “très au sérieux”, a ssuré la Reine ne pseronne, un autre première à BP.

    La série The Crown, qui est en train d’en donner au Prince Charles pour son argent avec la vie de Lady Di et tous les mauvais traitement qu’il lui a fait subir, est prète à recheter l’Hitsoire de Harry et Megan. L’argent n’a pas fini de couler sur le Sussex. Et le feuilleton anglais n’est pas encore terminé…

    Reply
  2. MA Guillermont

    J’appelle chacun et chacune à faire ses recherches sur cette famille ..; Windsor !!!

    Quelle est cette dynastie , dont le fondateur de la ” bloodline ” est Georges V ?

    Il faut considérer plusieurs niveaux dans cette “monarchie” de paccotille , dont est celui de la ………………………………………………….. Moralité !
    Celui de ses accointances avec l’immonde Jimmy Savile star de la TV britannique ….abominable pédo criminel , sataniste notoire , nécrophile accusé de milliers d’agressions sexuelles commises sur les lieux même de son travail , des établissements scolaires et hospitaliers ( 28 Hôpitaux ! ) dont il était … donateur jouissant d’un accès libre à l’hôpital et à … ses patients de 5 à 75 ANS .

    Et cela pendant 50 ans !…………………. PENDANT un demi-siècle !!!!!!

    A qui fera t-on croire que ces gens-là ne savaient pas !
    Enorme supercherie .

    Grand ami de Charles , anobli par la reine , … pour ses services … comme beaucoup de satanistes notoires ; son cercueil fondu dans le plomb !

    Quelle est cette curieuse maladie sanguine qui touche uniquement les hommes transmise par les femmes dans cette monarchie européenne , dont souffrait le tsarevich dès sa naissance , quel est le lien commun à tous ces descendants des enfants de Victoria qui n’aimait pas les enfants ?

    Quelle est l’infâmie de cette lignée ? Pourquoi cette héritage d’une mutation génétique non connue jusqu’à cette ancêtre ?

    Mousquetaire digital épée gris souris .

    Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    Exellante quetion, chère MA Guillermont !

    C’est la demande que se posent, les Jacobites, les Carlistes britaniques, qui prétendent que le mariage de Charles Winsor et de Diana Spencer, dont le patronyme exact aurait du être Diana Spencer Stuart, auarit pour but de réconcilier les deux branches rivale de la famille Royale d’Angleterre ET DE PURIFIER LE SANG ROYAL : exeactement comme si un fils du Prince Jean d’Orléans épouserait la fille du Prince Louis-Alphonse de Bourbon…

    S’il vous arrive de vous rendre en vacance en Ecosse, à Inverness, vous y apprendrez que :

    -LOCH signifie en écossais LAC, et qu’en irlandais on dit LOUGH. Le Loch Ness signifie en fait le lac Ness.

    -Qu’à Inverness, on ne vend pas seulement des souvenirs représentant un élasmosaure -dinosaure qui serait le monstre du Loch Ness- mais aussi des protraits de Bonnie Prince Charlie, le Prince CHARLES-EDWARD SPENCER STUART, héros de la résistance Jacobite, la Chouannerie écossaise et irlandaise, ancêtre de la défunte Lady Di : pour certains Jacobites anglais, la mort tragique de la mère des princes William et Harry ne serait pas un accident.

    Le Jacobistisme, en Ecosse comme en Irlande du Sud, c’est avant tout une attitude culturelle CATHOLIQUE , celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d’expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l’idée : tout le contraire de l’actuel euro-mondialime islamisant ! C’est aussi un nationalisme écossais et irlandais, tout autant que Chrétien : mourir pour la Patrie, c’est mourir pour le Salut de la société écossaise et irlandaise destabilisée par les idées révolutionaire. C’est, enfin, face à la masse, l’affirmation de la personne … voulue Chrétienne.

    Si pour la majorité des Jacobites écossais, l’héritier au Trône de Marie Stuart serait un allemand, Franz von Wittelbahc, Duc de Bavière, ce que conteste le Prince Sixte-Henri de Bourbon-parme pour qui les Bourbons possèdent des droist au Trône d’Ecosse… si pour les Jacobites irlandais, le Roi d’Irlande est… le Roi de France ! pour les Jacobites purement anglais, l’héritier au Tône est le fils de Lady Di, le Pirnce William : il suffirait qu’il abjure le protestantisme pour mttre tout le monde d’accord.

    Diana Spencer aurait-elle pu détroner son mari en l’empéchant de susccéder Légitmement à la Reine elisabeth II ?

    A lire : LE JACOBITISME OU LEGITIMISME ECOSSAIS ET IRLANDAIS (Par Hervé J. Volto)
    https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2019/07/06/le-jacobitisme-ou-legitimisme-ecossais-et-irlandais-par-herve-j-volto/

    Mousquetaire digital noir clavier

    Reply
    1. MA Guillermont

      Vous êtes une belle et noble lame Mr De Volto , et nous avons la réponse à cette anomalie … et pas que …
      Le temps est aux Révélations , il se dit aussi que l’Antichrist viendrait du Royaume Uni , une chose est certaine est qu’il est né et peut-être déja adulte , dans la force de l’âge .

      J’apprécie beaucoup , vos posts même si parfois , je m’y perd parce que mon esprit est beaucoup plus synthétique …

      Grand bien à vous Monsieur et à chacun .

      Reply
    2. MA Guillermont

      Décidement l’heure est aux invitations , pas plus tard qu’hier , un Père africain formidablement Catholique m’invitait au Cameroun , alors je vais renouveler le passeport , le vrai !

      Pas …………………………………le terrible , immonde , criminel ………pass sanitaire !

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *