L’Eglise aime t’elle la Nation? Lien permettant de visualiser une émission de C news .

Merci au Gouverneur nommé (2021-2024) François Xavier Pachot d’avoir bien voulu nous communiqué cette vidéo enrichissante sur bien des points.

REPLAY – EN QUÊTE D’ESPRIT DU 23/05/2021

EN QUÊTE D’ESPRIT

Aymeric Pourbaix . Tous les dimanches à 13h

Tous les dimanches, Aymeric Pourbaix et ses invités abordent l’actualité d’un point de vue spirituel et philosophique dans #EnQueteDEsprit

 https://www.cnews.fr/emission/2021-05-23/en-quete-desprit-du-23052021-1084533

0 thoughts on “L’Eglise aime t’elle la Nation? Lien permettant de visualiser une émission de C news .

  1. tsarine24

    avec le pape actuel certainement pas . Je deviens sedevacantiste vu les propos qu’il tient et j’irai même jusqu’à dire n’en déplaise à certains que c ‘est labête de la mer de l’apocalypse . J ASSUME

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    Celà devient difficiel de demeurer Tradi avec l’Indult du pape, comme votre serviteur, affilié à l’Insitut du Christ-Roi Souverain-Prêtre…

    Mais qu’on se le dise : tant que Benoit XVI est vivant, c’est lui le vrai pape ! François n’est qu’un Cardinal de transition placé là dans l’attente de la mort naturelle du premier, qui fut poussé à démissionner, au moment où il levait l’ex-communication à la Fraternité Saint Pie X.

    Exellant Philippe de Villiers : il en faudrait un peu plus comme lui.

    Reply
  3. Jean DEWEER

    Philippe de Villiers a de la mémoire et est très cultivé. On ne peut pas en dire autant quand on a le sentiment d’avoir été coupé de ses racines. Quel sera le baptistère du troisième millénaire qui nous reliera à la sagesse éternelle? Qui y figurera de manière incarnée comme l’a été Clovis? Il est dit par Marie Jahenny, il me semble, que le roi caché rencontrera la Pape, Hervé J. Volto croyez-vous que ce soit déjà produit?

    Reply
  4. Jean DEWEER

    Pendant que la nation, la famille des familles françaises se cherche, une algérienne à la double nationalité, Bariza Khiari, est élue vice-présidente du Sénat, à la porte du pouvoir suprême. Le roi est loin de retrouver sa place et les Français de croire que Christ est ressuscité! Mais que fait donc l’Eglise?

    Reply
  5. Hervé J. VOLTO

    La république, en France, n’est pas autre chose que la révolution institutionnalisée. On ne peut en aucune manière et en aucun domaine collaborer avec elle !

    Nous ne sommes pas Royalistes parce que nous sommes des nostalgiques du passé, des nostalgiques des perruques poudrées et des chaises à porteurs, des nostalgiques des fastes de jadis : nous sommes Légitimistes -et néo-Légitmsites : Survivantiste, Providentialistes, Régentistes- en vue de l’avenir, et cet avenir c’est avant tout la restauration de l’ordre naturel et surnaturel voulu par Dieu. Le reste sera donné par surcroît.

    La plus Contrerévolutionnaire des attitudes ne consiste pas en autre chose que de se faire serviteur de l’ordre naturel et surnaturel voulu par Dieu. Le combat Royaliste est prioritairement de l’ordre de la guérison des intelligences et des cœurs qu’il faut purger des poisons et virus inoculés par l’enfer et que l’on trouve dans toute la prétendue philosophie du « siècle des lumières ». La victoire Royaliste est celle du triomphe de la Vérité divine sur les ténèbres qui conspirent dans le secret des Loges et autres officines plus ou moins occultes inspirées par le « prince de ce monde ».

    Dans ce combat, notre Charte de Fontevrault a toute sa place et doit se trouver en première ligne, avec les armes de la prière et du sacrifice, sans lesquelles il n’y aura jamais de victoire assurée, et pour lesquelles il n’y a aucune limite que nous devions nous imposer ! Et par l’action, notre devoir étant de rappeler la Tradition, l’exemplarité de nos Roi et les Messages sur le Grand Monarque.

    Reply
  6. Hervé J. VOLTO

    UN DERNIER POUR LA ROUTE !

    oN PENSAIT QUE MACRON VOULAIT HABITER LE CORP DU ROI. Le régalien ne dura pas longtemps. Juste le temps de la Pyramide du Louvre et puis la réception de Poutine à Versailles. La verticalité sombra avec la Fête de la Musique, sur le perron de l’Élysée.

    Cinq ans après, où en sommes-nous ? L’Élysée est vide. Il n’y a plus que les bouffons du Roi. Une sorte de coup de force: la pitrerie d’État. Il faut se pincer pour penser que de Gaulle a habité cette maison. On a basculé, avec un «concours d’anecdotes» au Palais, où deux jeunes exhibitionnistes dégingandés, déjantés, très sympathiques mais incapables de formuler une locution cohérente, habitent et portent dans leurs galipettes le royaume d’insignifiance. La rivalité mimétique de la drague et du néant.

    LE ROI, le vrai… VITE !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.