L’église Saint-Pierre du Queyroix à Limoges au péril des eaux ?

Une telle photo prise hier à 19H10 après la messe au sortir de ma confession et communion a de quoi inquiéter. S’agirait-il d’une vengeance des bénitiers maintenus en déshérence depuis trop longtemps ?

Hé bien non cette eau vient de dessous la porte de l’église donnant sur un vaste chantier destiné à permettre la réinstallation en ce lieu de la statue de Jeanne d’Arc bergère dans le cadre du réaménagement de le rue rue Porte Tourny à Limoges.

Dés lors , pas d’inquiétude cette eau répandue n’est autre que l’eau lustrale préfigurant celle du nouveau baptême que va recevoir La France grâce à Jeanne de retour de Reims pour le Sacre du Roi de France qu’elle n’aurait voulu rater pour rien au monde.

0 thoughts on “L’église Saint-Pierre du Queyroix à Limoges au péril des eaux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.