6 thoughts on “*** Charlotte d’Ornélas : ” je suis Française, pas républicaine” ***

  1. Xavier

    Charlotte d’Ornelas n’est pas républicaine mais participe au jeu républicain puisqu’elle dit voter Marine Le Pen, qui n’est plus un personnage de droite, il faudra m’expliquer.
    Elle a fait des conférences à l’Action Française, cette même Action Française qui distribue des tracts pour Moïse Zemmour, là aussi, il faudra m’expliquer pour qui tous ces gens naviguent?
    Soit ils n’ont rien compris, soit ils sont manipulés par l’oligarchie, ne pas oublier que Zemmour est soutenu financièrement par Rothschild pour sa campagne politique.
    https://www.geopolintel.fr/article2853.html
    Pour terminer :
    Dernièrement j’ai fait un commentaire sur le site royaliste Orléaniste La FAUTE A ROUSSEAU, en faisant remarquer que les Camelots d’Action Française distribuaient des tracts pour Zemmour, ce qui se voyait parfaitement sur les photos présentées.
    Mon commentaire et mes commentaires ont été supprimés, les photos où apparaissait Zemmour sur les tracts ont été remplacées par d’autre photos plus éloignées de façon à ne pas identifier les tracts distribués .
    Ce qui dénote une profonde malhonnêteté de la part des administrateurs du site qui ne sont pas capables de s’assumer. Il s’agit du billet du Vendredi 29.10.2021 LA FAUTE A ROUSSEAU -Formation Militantisme -Bordeaux, Paris, Strasbourg.
    Cette manipulation d’images de suppression de commentaires montre bien pour qui roule l’Action Française et ses satellites: ILS ROULENT POUR L’OLIGARCHIE et les Rothschild et c’est indigne de se présenter comme royalistes après de telles manoeuvres.
    Des “royalistes” cocus, ça existe, la preuve.

    Je pense que la Charte de Fontevrault en tirera les conclusions qui s’imposent.

    Reply
  2. Xavier

    Voici le billet en question de LA FAUTE A ROUSSEAU.
    Même après modification des photos du billet, de façon à ne plus identifier Zemmour, les tracts bleus de Zemmour pour “un débat républicain” sont très reconnaissables.
    C’est quand même scandaleux de voir des Camelots faire de la pub pour l’ennemi, celui qui veut entraîner la France dans une guerre civile, pour un type qui est pour le pass sanitaire et le vaccin : INADMISSIBLE !
    http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2021/10/29/merci-de-nous-avoir-encourage-6343965.html

    Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    UN DERNIER POUR LA ROUTE !

    Parmi les maurassiens, pas tous sont Orlénaistes de tsricte observance : les adeptes de l’abbé de Nantes par exemple (dont fait parti votre serviteur) sont Providentialistes : Royalistes parce que Catholiques et Français !

    -Discuter du Prétendant, chosir son Prince, c’est déjà être républicain (Abbé Georges de Nantes) !

    Comme Charlotte d’Ornella, quand je me réveille le matin, je suis Français, pas républicain. Bien que viant en Italie avec une épouse italienne -Royaliste s comme moi- j’aime la gastronomie Française, pas républicaine. Je parle Français, pas républicain… La république n’est qu’un cadre. Ce n’est pas un mode de vie, ni une civilisation. Charlotte d’Ornellas

    Reply
  4. Hervé J. VOLTO

    Charlotte d’Ornellas sait faire, comme Saint Pie X, la différence entre la France et le régime qui l’assssine.

    Catholiques et Français toujours ! Et Royalistes parce que Catholiques et Français….

    Reply
    1. Xavier

      Royaliste, oui, à condition de tomber sur un bon Roi, pas comme en Espagne…
      Tripatouillage de pognon et le reste dans les alcoves…
      NON MERCI.
      Juan Carlos 1er qui avait abdiqué en 2014, face à la crise économique après presque 40 ans de règne, au cours duquel il avait déjà été accusé d’avoir détourné des millions d’euros, depuis le début des années 2000.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *