Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre et Marine Le Pen en est la dernière victime… Les “catholiques traditionalistes “aprécieront.

La candidate à la présidentielle , Marine Le Pen, a dénoncé jeudi dans un entretien au Figaro publié jeudi le “communautarisme” d’Eric Zemmour, autour duquel elle croit retrouver “une série de chapelles”, “venues puis reparties” de l’ancien Front national: “Il y a les catholiques traditionalistes, les païens, et quelques nazis. Tout cela ne fait pas une posture présidentielle”.

https://information.tv5monde.com/info/presidentielle-marine-le-pen-va-finir-presidente-de-sos-racisme-ironise-collard-443335

8 thoughts on “Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre et Marine Le Pen en est la dernière victime… Les “catholiques traditionalistes “aprécieront.

  1. Marie-Agnès Lacour

    Marine Le Pen s’est ingéniée depuis qu’elle est présidente de son mouvement à déconstruire tout ce que son père a construit et à jeter dehors tous ceux qui avaient de la valeur allant même jusqu’à exclure son père .Marine Le Pen n’a rien trouvé de mieux que d’aller en “boite de nuit ” tout de suite après l’annonce des résultats de l’élection elle avait sans doute à fêter son élimination laissant ceux qui avaient voté pour elle pleurer tout leur saoul de l’arrivée d’un illuminati au pouvoir sur notre pays .
    Elle est bien mal placée pour emettre un avis d’autant qu’elle a pas mal de casseroles qu’elle traine . Le communautarisme elle connait puisqu’elle prétend défendre nos envahisseurs et les chances pour la France
    Dans tous les cas de figures nous aurons encore Macron sur le dos pour achever d’enterrer définitivement la France et en faire un pays du tiers monde sauf INTERVENTION DIVINE car à Dieu tout est possible . Mais les Français méritent-ils une intervention divine en ce moment ??

    Reply
  2. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Cette femme est en train de scier la branche sur laquelle son père l’avait assise. Elle ne va pas tarder à disparaître dans les oubliettes de l’Histoire, malgré ce que raconte son ami Robert Ménard. Mais cela n’a pas d’importance puisque ses électeurs savent déjà, pour la plupart, vers qui se diriger… Ils ne resteront pas orphelins.

    Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    Bravo, Mme Lacour !

    Lorsque Bernard Antony, chef de l’aide Catho-Tradi du Front, se snet obligé d’écrire un droit de rééponse à Marine Le Pen, c’est que celle-ci n’est plus dans la ligne Catholique et Royaliste de celui qui avait fait don à son père du Manoir de Montretout : divorcée, à la colle avec l’un, avec l’autre, on peut comprendre que la foi Catholique lui pass loin.

    Et puis c’est Jacques Bompard, pour qui la Foi et la Patrie sont un tout et entend enraciner avec bon sens la France dans son identité Chrétienne, s’en va et fonde la Ligue du Sud. Puis c’est au tour de Carl Lang, un fidèle de la première heure qui part et fonde le Parti de France, lui aussi défenseurs des valurs Chrétiennes, familiales et patriotiques de la France éternelle. L a dernière qui résiste est Marion Marcéchal, fille de Yann Le Pen, soeur de Marine : la petite fille préférée de Jean Marie Le Pen. Marion Maréchal ne cach pas de voulpoir incarner cette droit historique, Monarchiste et catholique Traditionaliste, qui va de Jospeh de Maîstre à Charles Maurass, et qui est la notre. Telle une mauvais conte de fée, la tante s’apperçoit de ne plus être la plus la plus belle du Royaume et s’acharne sur sa nièce. Celle-ci s’en va dans la foret et fonde une grande école avec 7 amis.

    Libérée et les mains libres, Marine Le pen peut chasser son père du Front National qu’il a lui même fondé ! Puis comme celà ne suffit pas, elle transforme le parti en Rassemblement National. Le reste, ce sont d’hypocrites accusations de trahison et comedia dell’arte.

    De qui se moque-t-on ?

    Si l’union des droites et les Cathos Tradis rejoignent les identitaires, les souverainistes et les ruraux, et tous se tournent vers Eric Zémour, c’est qu’il y a une crainte, la recherche d’une espérence que Marine Le Pen ne comble plus. Cette dernière devrait faire faire sa mea culpa.

    Entretemps, Marion Maréchal a rencontré le Prince Charmant, a convolé en justes noces et en attendrait un enfant. On lui souhaite tous nos voeux de bonheurs.

    MARION, TIENS BON !

    Reply
    1. Marie-Agnès Lacour

      Tous ces rappels sont excellents même si la liste n’est pas exhaustive. Il manue le grand Bruno Golnnish fidèle d’entre les fidèles si posé , si pondéré et si clairvoyant et combien d’autres . S’adonner à l’alcool ne permet pas d’avoir les idées claires
      bon débarras et bon vent .l’histoire la grande ne retiendra même pas son nom

      Reply
  4. Hervé J. VOLTO

    Et que dire des Maîtres Colard et autres Bruno Mégret ?

    Quand à Marion Maréchal, quelque soit son choix définitif, elle concervera toujours notre RESPECT, notre SYMPATHIE ET notre AFFECTION.

    Pour notre part, confiants en la Divine Providence, face à la violence sournoise qui s’exerce partout, contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, nous, ROYALISTES, nous entendons opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familales et patriotiques !

    Pour concerver la France éternelle et la transmettre à nos descendants…

    Reply
    1. Conseil dans l'Espérance du Roi

      Cette analyse de Gabrielle Cluzel est extrêmement pertinente et donne une idée juste de la situation. Voulez-vous notre avis ? Marine Le Pen est perdue. Et Marion l’a bien compris. Alors, foin d’états d’âme et lançons-nous à la “Reconquête !” (de notre pays).

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *