Le Donbass, sis en Ukraine, est-il la poudrière qui déclenchera la guerre qui nous ramènera le Roi, Lieutenant du Christ ?

Il y avait déjà eu l’annexion de la Crimée par la Russie https://fr.wikipedia.org/wiki/Annexion_de_la_Crimée_par_la_Russie_en_2014 Referendum du 27 mars 2014 https://fr.wikipedia.org/wiki/Annexion_de_la_Crimée_par_la_Russie_en_2014

… et maintenant le Donbass

  https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Donbass

https://fr.wikipedia.org/wiki/Donbass; Le Donbass est en jaune sur la carte.

                                                      Le Figaro. 21 février 2022 P. 4

5 thoughts on “Le Donbass, sis en Ukraine, est-il la poudrière qui déclenchera la guerre qui nous ramènera le Roi, Lieutenant du Christ ?

  1. Hervé J. VOLTO

    Selon les prophéties, le retour du Grand Monarque se fera en cinq phases qui commenceront par un grand embrasement :

    1. Il y aura un grand trouble social dans beaucoup de pays du monde, et, en France, il y aura une grande révolte populiare. NOUS SY SOMMES ! Il y aura des bruits de botte partout et le monde entrera dans une III° Gurere Mondiale à cause de la crise ukrainienne. Après l’assasinat du Président de la République, tué en pleine rue, une descente de police dans une cité « sensible » tourne au drame. Les policiers encerclés sont attaqués. Devant la furie des agresseurs, un agent perd son sang-froid et tire à plusieurs reprises. La cité s’embrase et le pays suit…

    2. Profitant d’une guerre civile ayant lieu dans notre Pays entre Français de souche et Français de l’immigration, une puissance étrangère envahira la France. La Russie ? la Turquie alliée au Kosovo et à la Macédoine du Nord ? Quoi qu’il en soit la République tombe et la France appelle un Roi.

    3. Un usurpateur montera sur le Trône de France.  Il ne faut rien attendre de ce Prince félon : c’est un “potreau de boue”. L’usurpateur pactisera honteusement avec l’ennemi et il y aura une nouvelle Occupation comme en 40.  Paris ayant été détruite entretemps, le nouveau Roi établira sa capitale à Blois.

    4. Un général de la Loire inférieure (Loire atlantique), ayant reçut par un voyant la révélation du Grand Monarque et sa localisation, ira le chercher à l’étranger avec une petite armée, dont un contingent Breton : le Roi caché, de son vrai nom SAR Henri-Louis de Bourbon de La Croix, Duc de Bretagne, arrivera en France par l’Est avec sa petite troupe, traversera miraculeusement toute la France avec elle, Crucifix en tête: il s’installera dans un réduit breton et, de là, il organisera la résistance. 

    5. Il chassera l’usurpateur à la grnde confusion de ceux qui l’auront placé sur le Trône et il repoussera les envahisseurs et reconquerra la France en sept mois. Il stoppera définitivement les ennemis de la France et de l’Eglise en un lieu-dit “LA CROIX” (peut-être La Croix de Bousset au Sud-Ouest de Clisson-44190-) et rétablira la Monarchie en France. Notre Roi sera Sacré à Reims sous le nom d’ Henri V de La Croix.

    Le reste c’est la geste du Grand Monarque annoncée par tant de prophéries :

    Le Roi Blanc, Roi du Sacré-Coeur, relèvera la France par une Révolution Royale s’appuyant sur son nouvel Ordre de Chevalerie Militaire, Hospitalier et Religieux. Il chassera les musulmans de France. Alors que Rome sera assiégée par les même qui avaient envahi la France et ont depouis envahit l’Italie, celui que l’on nommera alors le Grand Monarque descendra en Italie délivrer le Saint-Père avec l’aide du Roi d’Espagne, qu’il aura entretemps délivré lui aussi d’une invasion. Il repoussera les envahisseurs en lieu appellé Andria et sera ttiré Prince d’Andria.

    La France Catholique et Royale délivrera les pays voisins, d’une même invasion et rassemblera progressivement tous les pays européens dans une confédération Monarchique et Chrétienne, aidant les pays encore en république à redevenir des Monarchies et réunissant les cousins Royaux autour d’un Table Ronde des chefs d’Etat couronnés.

    Le Grand Monarque Henri V de La Croix installera la capitale du Saint Royaume de France à Avignon et y donnera asile un temps au Saint-Père. Sa Majesté Très Chrétienne Henri V de La Croix ramènera ensuite le pape en grande pompe à Rome et sera nommé Roi de France et d’Italie et Empereur du Saint-Empire Romain et Franc restauré. Guidé par le Saint-Esprit, le Grand Monarque aidera un Saint Pontife à vaincre un schisme et instituera une coalition Chrétienne internationale. Les bases d’un nouvel Saint-Empire Romain et Franc, d’institution Capétienne, seront jetées.

    Après un règne des plus longs et des plus glorieux, le Grand Monarque Henri V de La Croix qui sera le dernier de sa lignée par les hommes, se rendra à Jérusalem déposer les insignes de sa Royauté Impériale, ce qui suppose son abdication en faveur d’un autre (Bourbon d’Espagne ou Bourbon-Parme?).

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    Le figaro nous fournit des informations de très grande qualité
    https://www.lefigaro.fr/international/la-russie-deploie-des-troupes-dans-les-regions-separatistes-ukrainiennes-20220222?utm_source=CRM&utm_medium=email&utm_campaign=%5B20220222_NL_ACTUALITES%5D&een=a9347a23512c45cbd8e031529b640276&seen=2&m_i=Mf2i51Smy3x061eg0NGsUEgow9c3D34pWCqcrDzzVKcfjISiNs38bR3iveSXujcs87p09%2By%2BazhRTU3VG_q37Q3bijkZHQlyMC

    LE POINT DE LA SITUATION

    • Après une longue allocution télévisée, Vladimir Poutine a reconnu lundi soir, en signant deux décrets, l’indépendance des territoires séparatistes prorusses de l’est de l’Ukraine, DOMBASS ET CRIMEE, faisant entrer la crise avec l’Ukraine dans une nouvelle dimension. Ce mardi, le Parlement russe doit entériner la décision du chef du Kremlin.

    • Le président russe a ensuite ordonné à son armée d’entrer dans ces territoires pour y assumer «les fonctions de maintien de la paix».

    • Rapidement, les pays européens, l’ONU, et les États-Unis ont condamné ce qu’ils considèrent comme une violation du droit international. Pour le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, cette décision est «incompatible avec la Charte des Nations Unies». Pour le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken, elle contredit «l’engagement de la Russie envers la diplomatie».

    • Toute la journée de mardi, ils prépareront des sanctions contre la Russie. Les États-Unis ont déjà interdit tout nouvel investissement, échange ou financement par des personnes américaines à destination, en provenance ou dans les régions prorusses de Donetsk et Lougansk. Ils vont prendre de nouvelles mesures dans la journée. Cet après-midi, les chefs d’Etat de l’Union européenne vont également se réunir, après le Forum ministériel sur l’Indopacifique, pour décider de sanctions. Tout comme le Royaume-Uni, qui promet de frapper la Russie «très fort».

    LES REACTIONS

    L’affrontement entre services secrets russes et américains se déroule de façon inhabituelle. La guerre de l’ombre a lieu cette fois au grand jour, dans une grande bataille médiatique globale.

    À la doctrine russe de la guerre hybride, les Américains opposent une nouvelle méthode de contre-information. Depuis le début de la crise ukrainienne, le président américain ou les principaux responsables de son Administration rendent régulièrement publics, parfois presque en temps réel, des renseignements classifiés sur les prochains mouvements russes, afin de les anticiper. Cette tactique vise à priver leur adversaire de l’effet de surprise, comme celui dont Moscou avait bénéficié en s’emparant de la Crimée en 2014 ou en attaquant la Géorgie en 2008.

    En vrac :

    L’Allemagne «suspend» l’autorisation du gazoduc Nord Stream 2.

    Draghi condamne une «violation inacceptable de la souveraineté de l’Ukraine».

    Le président ukrainien exige l’arrêt «immédiat» du projet de gazoduc Nord Stream 2.

    Moscou appelle les autres pays à reconnaître les entités séparatistes d’Ukraine.

    Pour Erdogan, reconnaître les républiques sépartistes pro-russes est «inacceptable».

    Jean-Yves Le Drian veut faire passer des messages de «fermeté», de «solidarité» et d’«unité».

    Londres va annoncer des sanctions économiques «qui frapperont la Russie très fort».

    Marine Le Pen : «Macron cherche à se servir de cette séquence diplomatie».

    L’Iran appelle la Russie et l’Ukraine à la «retenue».

    Les bourses européennes chutent à l’ouverture.

    François Hollande : «Il faut être dur à l’égard de Vladimir Poutine».

    Le choc et l’inquiétude des Ukrainiens suite à la décision de la Russie de reconnaître les séparatistes pro-russes

    La médiation d’Emmanuel Macron pour enrayer l’escalade réduite à néant par la montée des tensions.

    L’UE va décider de premières sanctions contre la Russie…

    Reply
  3. DEWEER Jean

    Selon les prophéties de la Fraudais, si les malheurs n’intervenaient pas dans un premier temps (83-84), ils finiraient par se produire plus tard et plus sévèrement. En 83-84 le prince en captivité selon la prophétie d’Orval aurait été jeune. Maintenant il serait vieux et cela correspondrait à la Centurie IIII-14 (Honneurs, richesses: travail en son vieil aage). Face aux trouble et à la guerre qui menacent comme jamais, l’appel à l’alliance franco-espagnole serait faite mais, auparavant, il faudrait que (Prophétie d’Orval)), trois princes mettent bas le manteau de l’erreur, les Comte de Paris, le Duc D’Anjou et surtout Charles Emmanuel de Bourbon-Parme qui ont fait faire les analyses ADN su soit disant coeiur de Louis XVII en fermant la perspective historique voulue par le Ciel. Face à un monde qui risque de perdre la boussole et le bon sens, pour la paix en France et en Espagne, cette alliance serait primordiale. Elle est, pour l’heure, mal engagée…

    Reply
  4. Marie-Agnès Lacour

    L Ukraine est partie intégrante de la Russie c’en est même son berceau . et elle n’existait pas avant la révolution de 1917 .
    C ‘est Lénine qui l’a fait découvrir c’est une création marxiste léniniste tout comme l’Algérie n’existait pas avant la guerre qui l’a créée. Les USA et l’OTAN leur bras armé ne s’intéressent à elle qu’à cause de ses richesses comme d’habitude Quand je dis les USA je devrais dire en vérité Biden et sa clique pourrie de démoncrates qui a grandement besoin d’une guerre pour redorer le blason anéanti dans son pays où il est vomi et insulté d’autant que ce dernier et son fils ont des intérêts importants en Ukraine . Et puis une guerre cela permettrait de distraire des vrais autres problèmes qui sont l’installation progressive du communisme chinois partout
    LaTrès Sainte Vierge l’avait pourtant bien annoncé que si la Russie n’était pas consacréee à son coeur immaculé elle répandrait ses méfaits partout dans le monde
    On y est donc !!!! et cela ne fait absolument pas réagir le Vatican pour faire ainsi cette consécration car celle de Jean Paul II n’était que partielle pas dans les exigences de la Reine du ciel
    Quand les démoncrates sont au pouvoir aux USA ce ne sont que guerres et massacres mais pourvu qu’elles se passent ailleurs que chez eux

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.