Trois jours de ténèbres ( les lignes qui suivent ne vous sont sans doute pas inconnues) Mais …

Ajoutons au titre de  ce post que  ces catastrophes annoncées nous les avions déjà lues  ailleurs et depuis pas mal  de temps mais pouvions nous refuser ces lignes à Martel * ? il ne nous l’a pas semblé. ! A.T.)

Tout porteur de mauvaises nouvelles se fait d’abord détester : alea jacta es !

Ensuite il arrive qu’on le tue parfois ! Pour vous dire que ce qui va suivre n’est pas un gag !

Je communique ici comme si vous étiez déjà peu ou prou au courant, pour des personnes à l’esprit ouvert ; désolé pour les béotiens et septiques de tout poil, ils devront suivre une session très intensive.

Aborder le domaine de la prédiction au point d’en tirer une prévision n’est pas sans risque.

Mais devant la précision du risque, je me suis résolu à vous le confier afin de publication préférant ainsi passer pour un âne intégral et définitif plutôt que de rester sur mon bien modeste ‘quant à moi’.

L’évènement est pour cette année. A cet égard et possiblement, nous restons exposés jusqu’à la fin avril 2022.

La méthode garantie sans boule de cristal :

Je suis parti du postulat selon lequel si un évènement devait se produire, les prophéties ne pouvaient que converger. Voilà la démarche simple d’un rationnel impénitent.

Cependant il a fallu trier certaines prophéties estimées fiables en fonction d’un ensemble de critères préalablement établis comme le fait qu’il faut juger l’arbre à ces fruits pour donner un exemple.

Se défier aussi de celles émanant de « prophètes » sulfureux comme Baba Vanga ou Edgar Cayce en dépit de la justesse de certaines de leurs prédictions.

Cayce soutenait par exemple que la France sera épargnée, alors que tout laisse penser le contraire : elle sera profondément meurtrie. Nous savons bien qui pilote ce genre de tromperies.

Comme je ne sais pas très bien écrire, j’ai relevé mentalement les points de convergence sur le déroulement de l’évènement (la séquence) mais aussi sur les signes annonciateurs avancés.

Il fallait aussi constater que des gens (dits prophètes) d’époques différentes de pays différents disaient à peu près la même chose.

Restait à attendre la manifestation des signes avant-coureurs (survenue de faits annoncés) et la nasse logique devait se refermer pour les

17 18 & 19 MARS 2022.

Comme je suis un besogneux, avec un peu plus d’intelligence j’aurais dû y parvenir plus tôt !

Pour les amateurs de probabilités je dois préciser que les signes annonciateurs proviennent de sources différentes lesquelles n’ont pu s’accorder entre elles. Or ces signes étant aujourd’hui bien là, on ne peut qu’en déduire que l’approche n’est pas trop douteuse.

Pratiquement et pour moi, il ne manque plus qu’un signe annonciateur retenu de ces fameux trois jours d’épouvante apocalyptique !

Un ami estimé tel m’a demandé quel était le lanceur d’alerte ? En l’occurrence ce serait qui ? Moi, je ne suis qu’un bavard de circonstance. Cependant il doit bien y avoir quelques autres se taisant par peur de l’incompréhension ou du ridicule.

Ce à quoi s’attendre : la séquence

Être extrêmement vigilant à l’état très inquiétant du ciel dès le mercredi 16 mars en soirée ; se regrouper ; se soutenir durant 3 jours et 3 nuits sans sortir, dans un lieu équipé de type ‘panique room’.

Les 1ères manifestations de la catastrophe devraient intervenir dans la nuit de mercredi à jeudi.

72 heures durant ( jeudi 17  mars , vendredi 18 mars , samedi 19 Mars  ) Ne pas ouvrir sous aucun prétexte . Ne pas regarder dehors. Restez cloitrés, ne pas ouvrir les portes ou les fenêtres ou les volets. NE PAS SORTIR.

Parmi les éléments : éclairs, eaux torrentielles, rayonnements, gaz, chaleur intense, vapeurs d’eau éventuellement chargées, certains seront potentiellement mortels !

Des hallucinations individuelles voire collectives sont tout à fait possibles, d’où l’importance supplémentaire de prier devant un cierge béni.

Dimanche 20 mars sera un beau jour de printemps mais tout sera brûlé, ravagé, dévasté, mais nettoyé. Il y aura des victimes.

Importance de disposer d’eau, nourriture, pq , cendre ou litière , de récipients, lampes , lectures,  ect… et surtout  d’anticiper aujourd’hui  les pénuries à suivre … (Il semblerait qu’il faille privilégier les aliments secs et les conserves de boîtes en fer)

Il nous reste peu de temps mais il n’est pas trop tard !

Nous nous reverrons de toutes façons.

NB Prévenez ceux chez qui vous estimez pouvoir trouver une bonne capacité de compréhension et d’acceptation et qui comprennent aussi qu’il puisse toujours y avoir des imprécisions dans un travail d’homme ///

Si un ou trois volcans se réveillaient prochainement et brutalement au-dessus d’une ville d’hirondelles (Indonésie probable, quoique Naples ?); ce jour-là vous disposerez d’encore moins de temps.

 Plus tard, quand l’eau coulera comme avant, que l’herbe sera abondante, que la nourriture sera suffisante, il faudra sans doute se souvenir des chemtrails intensifs de ces temps derniers et de la 5 G potentialisant les particules toxiques abondamment répandues !!!

La technologie de modifications des climats n’est ni neutre ni innocente, les avions d’épandage ne sont que la partie visible pour nos yeux.

Il est tellement facile pour certaines mafias globalistes de faire parler de ‘réchauffement climatique’ alors qu’ils en sont à l’origine… Mais ceci est un autre sujet.

Ecrit rapidement par Martel

  • NDLRB .  Martel est Délégué de la Charte à la rédaction des billets d’humeur et d’actualité, https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2021/04/27/publication-mise-a-jour-au-27-avril-2021-de-la-d-p-f-2020-4-du-13-aout-2020-instituant-des-delegues-de-la-charte-de-fontevrault/

ET AUSSI , A TOUTES FINS UTILES  :

25 Février 2022 📩

«Je me permets de vous écrire car la situation est tendue et la position de M Macron compromet notre paix intérieure¹.
Le Seigneur m’a demandé de vous prévenir.

Le Seigneur m’a donné deux  dates importantes pour la France dont la 1ère correspond à l’assassinat sous forme d’offrande rituelle du chef de l’état (leur petit roi comme ils le nomment entre eux et à qui ils avaient promis “monts et merveilles” et il a cru à ce mirage) par les forces kabbalistiques au sein de l’oligarchie dominante, cette date est très très proche en cette année 2022 et se situe au mois de Nissan du calendrier Juif et à une date fétiche des nombres utilisés par ces forces sataniques lorsqu’ils veulent “marquer” l’événement. On se souvient du 11 sept. par exemple où même du tsunami au Japon, sans citer les attentats “sous faux drapeau” toujours à des dates dont les chiffres sont révélateurs.

M Macron est loin d’imaginer ce qu’ils ont décidé pour lui. Le Seigneur indique que Brigitte Macron a joué un rôle déterminant dans sa vie et sa gestion du pouvoir, et les forces maçonniques se divisent pour savoir s’il est adéquat de l’inclure lors de l’attentat. L’heure, le lieu sont déjà déterminés. Il y aura des victimes collatérales à cause de sa protection personnelle renforcée.

La 2ème date correspond à l’arrivée en France de Son Envoyé Le futur Roi de France et qui sera convoyé par Notre Dame. Il ne sera pas reconnu tout de suite, mais, il a accepté la mission du Seigneur. Cette date est beaucoup plus lointaine mais beaucoup de souffrances chez nous (et ailleurs aussi) sont à craindre avant son arrivée en France.

2s “monts et merveilles” et il a cru à ce mirage) par les forces kabbalistiques au sein de l’oligarchie dominante, cette date est très très proche en cette année 2022 et se situe au mois de Nissan du calendrier Juif et à une date fétiche des nombres utilisés par ces forces sataniques lorsqu’ils veulent “marquer” l’événement. On se souvient du 11 sept. par exemple où même du tsunami au Japon, sans citer les attentats “sous faux drapeau” toujours à des dates dont les chiffres sont révélateurs.

M Macron est loin d’imaginer ce qu’ils ont décidé pour lui. Le Seigneur indique que Brigitte Macron a joué un rôle déterminant dans sa vie et sa gestion du pouvoir, et les forces maçonniques se divisent pour savoir s’il est adéquat de l’inclure lors de l’attentat. L’heure, le lieu sont déjà déterminés. Il y aura des victimes collatérales à cause de sa protection personnelle renforcée.

La 2ème date correspond à l’arrivée en France de Son Envoyé Le futur Roi de France et qui sera convoyé par Notre Dame. Il ne sera pas reconnu tout de suite, mais, il a accepté la mission du Seigneur. Cette date est beaucoup plus lointaine mais beaucoup de souffrances chez nous (et ailleurs aussi) sont à craindre avant son arrivée en France.

Vu sur le site  “La Nouvelle France” Lettre aux Cœurs Croisés du
03 Mars 2022

6 thoughts on “Trois jours de ténèbres ( les lignes qui suivent ne vous sont sans doute pas inconnues) Mais …

  1. Marie-Agnès Lacour

    merci pour ces informations qui me sont familières certes mais je suis rassurée de voir que d’autres pensent comme moi car en effet je crois que le grand évènement n’est pas loin du tout . Plusieurs personnes en ce moment dans des lieux différents reçoivent des messages du ciel affirmant ce que nous pensons vous et moi : je citerai Luz de Maria en Amérique du Sud, Gisella Cardia en Italie , le Père Michel Rodrigue au Canada et il y en a d’autres . Le site Countdown to the Kigdom site catholique canadien donne énormément de renseignements sur le grand évènement dans plusieurs langues dont le Français
    En attendant le chapelet tous les jours est recommandé et prères à nos saints également pour qu’ils intercèdent pour limiter les dégâts si je puis m’exprimer ainsi
    Rejoignez moi si vous le désirez sur Télégram où j’ai créé hier un fil au nom du Réseau Saint Antipas dont je fais partie et suis déléguée diocésaine pour le 37 . Vous y trouverez prières , et informations pratiques pour faire quelques réserves : réseau Saint antipas 37

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    Ce qui est certain, c’est qu’il faut nous retourner vers le Coeur Douloureux et Immaculé de Marie, seule Médiatrice en ces temps de crise spirituelle.

    Reply
  3. Jo

    The three days of darkness are the opening of the 6th seal and which puts an end to the third world war.
    At the end of the third day, the Warning begins.
    So these 3 dark days can never be fulfilled in this year.

    The great Monarch comes first as the Malachi 3:1 messenger, the Herald of Joy in Isaiah 52:7-12.. the end time Cyrus.
    He is the Angel of Peace from the prophecies at Luz de Maria

    La traduction ci-dessous a été effectuée par nos soins .

    Les trois jours de ténèbres sont l’ouverture du 6e sceau et qui met fin à la troisième guerre mondiale.
    A la fin du troisième jour, l’Avertissement commence.
    Donc ces 3 jours sombres ne pourront jamais être accomplis cette année.

    Le grand monarque vient en premier en tant que messager de Malachie 3 : 1, le héraut de la joie dans Ésaïe 52 : 7-12. Cyrus des temps de la fin.
    Il est l’Ange de la Paix des prophéties de Luz de Maria

    🤺🃏🦋🤴

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.