L’ELECTION du “nouveau” président de la République ne changera rien au châtiment à venir.

L‘ELECTION” ne changera rien au châtiment à venir.

Certains se raccrochent aux branches de la prochaine élection républicaine dans l’espoir de limiter la casse.
Nous sommes d’accord pour dire que Macron est le symbole de la corruption extrême et de la perversité humaine.
Mais n’oublions pas que Macron est surtout le SIGNE du châtiment qui tombe sur l’apostasie des français.
Macron n’est pas la cause de nos malheurs mais la conséquence du rejet de Dieu par la presque totalité des français.
Demain je vais dire une messe de la Fidélité à Paris. Ville de presque 12 millions d’habitants avec les périphéries.
Combien de fidèles vont assister à la Messe de toujours , se confesser, réparer leurs crimes et ceux de leurs frères ? Pas plus d’une cinquantaine !!
A Sodome, Dieu n’a pas trouvé 10 justes. Il l’a alors detruite d’une façon exemplaire.
Ce sera le cas de Paris et de nombreuses villes en France selon d’innombrables prophéties.
Macron en sera peut-être l’instrument car il a déjà presque déclaré la guerre à la Russie en fournissant des armes aux bataillons Ukrainiens.
La suite vous la connaissez mais je veux tout de même vous citer quelques prophéties reconnues :

Père Louis-Marie Pel (1945) (1) :
« Les saisons n’existeront plus trois années au moins avant que la terre puisse redonner des herbes et de la végétation. Grande famine dans le monde entier.
Paris sera détruite par la Révolution et brûlée par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer. »

Marie-Josèphe Levadoux (XIXème siècle) :
« Notre Seigneur me dit: «Avertis mon peuple, et s’il ne tient pas compte de mes avertissements, Je le frapperai comme j’ai frappé Sodome et Gomorrhe. J’ai vu Paris rempli de sang! Des monceaux de cadavres! J’ai vu aussi au milieu d’une vaste plaine noirâtre, une borne sur laquelle était écrit: Ici était Paris. »

Correspondance Hohenlohe (1828) :
« Paris sera détruit. Le feu qui tomba sur Sodome et Gomorrhe tombera aussi sur cette ville; et pour la détruire, le ciel s’unira à la terre…. Pendant trois jours, Paris sera enseveli sous une pluie de soufre et on n’y verra plus que des précipices… Cette ville ne sera plus jamais rétablie. »

Marianne Gaultier (1804) :
      « La grande prostituée sera détruite par le feu. Mais l’Ange du Seigneur avertira les justes de Paris. Personne ne saura d’où est venu le feu. Tous les mauvais périront. Les malheurs de la France seront si grands que plusieurs en mourront de frayeur. »

https://forumarchedemarie.forumperso.com/t437-des-propheties-annoncent-la-fin-des-temps-et

Père Nectou (1760) (2) :
      « Durant ce bouleversement épouvantable qui, parait-il, sera général, et non pour la France seulement, Paris sera entièrement détruit, non sans qu’il y paraisse des signes qui mettront les bons à même de s’enfuir; et sa destruction sera si complète, que vingt ans après, les pères se promenant avec leurs enfants sur les ruines et répondant à leurs enfants leur diront : il y avait là une grande ville mais à cause de ses crimes, Dieu l’a détruite. »

La mort de Macron sera t elle le signal de ce châtiment ? C’est très probable :

Maria Bordoni (XXème siècle) (3) :
    « Avertissez, je vous en supplie. Monseigneur, les évêques, les prêtres et toutes les communautés de veiller à tout cela et de se munir après cela d’habits de laïques pour prendre la fuite quand il le faudra pour éviter le massacre. Je ne sais pas l’époque, mais je puis donner un signe. Il y aura une mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France. De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes. »

   Ce n’est donc pas la misérable élection de demain( Dimanche 24 avril 2022)  qui changera la donne … Mgr Lefebvre et aujourd’hui Mgr Williamson nous avertissent : c’est l’heure de la justice divine.

Abbé Matthieu Salenave (4)

Texte reçu via Whats d’un ami  ” Lépid” que je remercie

(1) https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2021/03/14/prophetie-du-pere-louis-marie-pel-datee-de-1945/

(2) https://propheties.jimdofree.com/le-pere-nectou/

(3) https://propheties.jimdofree.com/maria-bordoni/

(4) https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-aignan-sur-roe_53197/en-mayenne-l-abbe-salenave-cure-en-rupture-avec-l-eglise-explique-sa-vision-tres-rigoureuse-de-la-foi_49686794.html

———-

Et aussi, sans doute  : http://charte-de-fontevrault.over-blog.com/article-propheties-d-ordre-prive-relatives-a-la-destruction-de-paris-98222291.html

6 thoughts on “L’ELECTION du “nouveau” président de la République ne changera rien au châtiment à venir.

  1. Marie-Agnès Lacour

    J’aurai pu te l’envoyer aussi car je l’ai publié sur plusieurs fils Télégram n’étant pas sur Whatsapp car c’est un instrument de GOOGLE et que je boycotte les GAFAM
    Enfin on va pouvoir aller librement sur TWEETER puisqu’ Elon Musk l’a racheté hier et que les plus éminents médecins comme le professeur Zelenko ou le Professeur Malone ont pu retrouver dès hier leur accès dans la plus totale LIBERTE

    Reply
    1. Alain Texier Post author

      Vaste culture … je suis loin d’en savoir autant que toi sur ces moyens modernes de communication.

      Reply
  2. Olivier BOULEY

    Excellente analyse, et initiative encore plus!
    En attendant un nouveau concile pour rétablir la messe dans une forme encore plus sainte, les messes Paul VI restent valides, même si la liturgie y est négligée. Le sacrifice du Christ est unique! Alors, je souhaite que tous s’unissent dans une prière de supplication digne et profonde, après une vraie confession, et des communions réparatrices, tant pour nous que pour tous ceux qui sont de bonne intention!
    Tant de paroisses vivent superficiellement, sans saisir l’urgence des temps…

    Reply
    1. Alain Texier Post author

      Excellente initiative.J’essaye de prolonger au maximum les bons effets de ma dernière confession.

      Reply
  3. Jean DEWEER

    L’abbé Matthieu Salenave est un spécialiste des prophéties et de celles concernant le Grand Monarque. Il est bien une exception dans le clergé, ce qui expliquerait notamment pourquoi sa cure est en rupture. Le nouvel archevêque de Paris a-t-il bien reçu un cadeau du Pape François quand la Cathédrale de Paris à peine reconstruite risque à nouveau d’être détruite et cette fois-ci définitivement?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *