Nouvelle série de statistiques (41) du ”Blog de la Charte de Fontevrault- Providentialisme” du Dimanche 18 septembre au Samedi 24 septembre 2022.

       Pardon pour cette publication tardive mais  je n’avais pas la main  sur mon ordi cet aprés-midi.

16 éme Dimanche après la Pentecôte 2022                                 

Voir : https://laportelatine.org/ordo 

 ou                                                                    

26 éme  Dimanche du temps ordinaire                                           

Voir :https://www.prionseneglise.fr/wp-content/uploads/2021/09/calendrier-litrugique2022.pdf

  Chaque Dimanche  prenez l’habitude  après la Messe célébrée, si possible, en rite  dit extraordinaire,  le déjeuner  dominical et  votre sieste éventuelle de  vous connecter  sur la  blog de la Charte de Fontevrault  vers 15H30 -16 H.

   Vous  y retrouverez les nouvelles  que nous souhaitons  vous donner  sur le seul blog  providentialiste existant et il ne tient  qu’à vous que ces nouvelles soient meilleures de semaine en semaine…

I.  Consultations du blog  de la Charte et  du Providentialisme ( Du Jeudi 1 er septembre au samedi 24 septembre  2022)

Merci de ne pas tenir  compte des pousées  erratiques des 1 et 2 septembre  et  7 et 9 septembre ; témoignage des attaques passées sur notre blog.

 

 

 

 

II. Statistiques   de  consultations de ce  blog  établies grâce aux analyses du Gouverneur F. X. P

Voici les valeurs du mois de septembre 2022 (du 01-09 au 24-09 inclus) :

Visiteurs : 123

Visites : 469

Et voici les courbes de tendance :

     Encore une trace de pic erratique dans le nombre de  visites. Pour le reste, le nombre de visiteurs  croît régulièrement.

 

 

 

 

 

 

 

III . Plongeons avec  bonheur  dans des archives qui témoignent  que , pour nous – et  ce  qui suit est bien immodeste-  le service du roi est une affaire trés importante.

   Adresses et signalétique des blogs  successifs de la Charte de Fontevrault  :       Permanence  de l’escarboucle telle  que nous l’avons reprise  dans les armoiries de la Commune de Fontevraud  l’Abbaye (49590)

   Rappelons  que  c’est  Monsieur l’Abbé  Joseph Pohu, Curé de Fontevraud l’Abbaye, pendant plusieurs décennies  ( Aumônier aussi de la Centrale pénitentiaire)  après la II ne guerre mondiale , qui a   suggéré  que les  armes de la II éme Abbesse  (1149-1155) Mathilde d’Anjou de l’Ordre monastique de  Fontevraud servent  comme armoiries de la cité-. 

https://dictionnaireordremonastiquedefontevraud.wordpress.com/tag/armoiries-de-labbesse-mathilde-danjou/                                                                                     Monsieur l’Abbé Pohu fut également  co-fondateur de la Charte de Fontevrault et son premier Aumônier.

 * http://charte-de-fontevrault.over-blog.com/

Blog actif depuis le : 03/12/2008

 

 

 

  • http://charte-de-fontevrault-arom.over-blog.com

 

 

 

 

  • https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com                                      Nous avons “simplement “ajouté en son centre le Sacré-Coeur comme ci-dessous

 

 

 

  • https://charte-fontevrault-providentialisme.fr
  •    Avant  que Monsieur l”Abbé de Durat , actuel Aumônier de la Charte de Fontevrault , n’y inscrive à la demande de  Fançois-Xavier  Pachot Gouverneur 2021-2024 , la Croix sommant le Sacré-Coeur. enrichissant l’escarboucle.

 

 

 

IV. Top 10 des visiteurs aujourd’hui sur ce blog

Le  conflit Russo-Ukrainien n’empêche pas  les ressortissants  russes de  se connecter sur notre blog .Pas plus que  le deuil royal  dans le Royaume uni ou les élections italiennes .  Il y a même des connexions depuis  la Chine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.