3 thoughts on “Lorsque la Démonologie étend son étoile rouge sur l’ile de France.

  1. Conseil dans l'Espérance du Roi

    Mais n’oubliez pas que ce qui est vrai pour l’Ile-de-France ne l’est pas moins pour notre pays, la France, elle-même. La preuve en est dans le fait que, sans la moindre réflexion, sans la moindre concertation mais sans la moindre opposition non plus, les services du Premier ministre de l’époque (Lionel Jospin, en 1999) ont imposé un logo tricolore représentant la République et qui fleurit depuis sur tous les documents officiels ou vecteurs d’information. Comme vous l’avez remarqué, on y voit le profil blafard d’une Marianne grimaçante se détournant d’un ciel sans nuage pour se perdre dans le rouge violent du drapeau tricolore… Un comble alors que la France, Terre qui vit naître le système emblématique le plus remarquable qui soit et que l’on nomme l’héraldique, est devenue le seul pays de l’Union européenne et même de l’ensemble du monde occidental dans lequel les armoiries d’Etat aient été définitivement bannies (article 2 de la Constitution de 1958). Ceux que Jupiter veut perdre, il les rend fous, disaient déjà les Romains.

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    Oui, eul un Roi Légitime, restauré et sacré à Reims, pourrait décider quoi que ce soit sur une législation regardant les questions Héraldique.

    Mais que l’on garde l’espérence : LE ROI EST MORT, VIVE LA ROI ! Ce fut d’ailleurs le thème du livre-Testament de Jean Raspail (Editions Via Romana) : il y a toujours un descendant Royal quelque part, Aîné Salique des Capétiens, Catholique et de Naissance Légale.

    Le 21 Juin, c’est le jour anniversaire de la Triple Donation du Royaume de France est racontée dans le BREVARIUM HISTORIALE, texte rédigé peu après, au cours de l’été 1429, qui est consultable à la Bibliothèque Vaticane. En général, on s’en remet au Père J.B. Ayroles pour la relatation de la Triple Donation le 21 juin 1429 à Saint Benoit sur Loire, à 16 heures : dans LA VRAIE JEHANNE D’ARC, 6 volumes, au tome I : LA PUCELLE DEVANT L’EGLISE DE SON TEMPS, Paris, Gaume1890, p. 59. le Père Ayroles en a fait un condensé, sous le titre : JEHANNE D’ARC SUR LES AUTELS OU LA REGENERATION DE LA FRANCE.

    Que signifie cet événement capital ?

    – que ce Dauphin, que l’enseignement républicain nous présente comme un indécis et un demeuré, voire le digne fils d’un fou, mais que ses contemporains appellent le «bien-servi» (ce qui signifie qu’il savait juger les hommes), montre en cette occasion une foi extraordinaire en la Providence. Toute sa vie est d’ailleurs un exemple remarquable de Roi très chrétien.

    – que c’est le Christ qui a voulu être, et est, roi de France ; et le Christ a voulu nous le faire savoir par l’entremise d’une fille de 17 ans.

    – que la raison d’être de notre pays est de proclamer à la face de l’univers non seulement la royauté universelle du Christ sur le monde, c’est sa mission « d’éducatrice des nations » ;

    – que cet acte officiel et capital consacre le Roi de France comme le lieutenant du Christ ; si les successeurs de Charles VII avaient compris, ils auraient considéré ce document comme le plus grand de leurs trésors; ils l’auraient relu et médité tous les jours et seraient encore aujourd’hui sur le trône ;

    Sur la Triple Donation

    La triple donation du Royaume de France : un pacte conclu entre Dieu et la France

    Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    Contre la démonologie, je préfèrerai rappler que Saint Jeanne fut l’Apôtre la Martyre de la Royauté Universelle de N.S. Jésus-Christ et du caractère Sacré et Divin du Roi de France Son Liuetant, Fils Aîné de l’Eglise.

    Que signifie cet événement capital qu’est la Triple Donation ?:

    -que c’est le Christ qui a voulu être, est, et sera toujours Roi de France, et qu’Il délègue Sa Royauté à Son Lieutenant, le Roi Très de France Légitime (Aîné des Capétiens Salique, Catholique et de Naissance Légale), et le Christ a voulu nous le faire savoir par l’entremise d’une fille de 17 ans.

    -que le Roi Charles VII est le Roi Légitime car il est de Sang Davidique, le Roi de France, descendant Salique de Saint-Jacques le Mineur, Apôtre et cousin de Jésus, étant donc le petit cousin du Christ : FAITES RASION AU ROI DU CIEL DE OSN SANG ROYAL (Jeanne au Duc de Bed ford)

    -que la volonté de Dieu est que la Loi Salique qui règle la succession au Trône de France soit toujours respectée !

    -que le Sacre est nécessaire pour l’accomplissement la Mission du Roi de France et de son Royaume qui est de faire triompher la Royauté du Christ sur le monde!

    Issue de la Maison Davidique, seule la Race Royale des Francs, la Maison de France doit Légitimement régner notre Pays, et celà, de par la VOLONTE DIVINE.

    Comme diat le pape Grégoire IX à Saint Louis IX :

    -LE ROYAUME DE RANCE EST COMME LE ROYAUME DE DIEU, QUI GUERROIT CONTRE LE ROI DE FRANCE GUERROIT CONTRE DIEU !

    Celà vaut encore de nos jours, et la Régence Républicaine semble bien en guerre contre Dieu…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.