A destination du metteur en scéne inculte de la scandaleuse cérémonie d’ouverture des J.0. de Paris 2024
La médiéviste Marie Dejoux considère que le port continuel de vêtements masculins par Jeanne d’Arc dans sa prison rouennaise aurait essentiellement visé à préserver sa virginité, une idée qui viendrait de Michelet5, « gage du caractère sacré de sa mission », et se prémunir d’un viol par des gens d’armes et des geôliers. Elle estime donc que Jeanne d’Arc n’est sans doute pas une « égérie queer »30. Pour Justine Audebrand, docteure en histoire médiévale, Jeanne d’Arc « n’est en réalité ni sainte au sens médiéval, ni transgenre au sens contemporain31. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Travestissement,_identité_de_genre_et_sexualité_de_Jeanne_d%27Arc
QUAND METTRA-T-ON UNE BONNE PAIRE DE BAFFES Á CES ORDURES ? CES DÉMONS SOUILLENT TOUT CE QU’ILS TOUCHENT ! ON LEUR BOTTE LA PARTIE DE LEUR CORPS QUI EST POUR EUX LE PLUS PRÉCIOEUSE : LEUR CUL !!!
Mc Kinsey avait étudié tous les cas de figure avant les européennes. Macron avait sa feuille de route et l’accord des marchés. Objectif: Garder le cap et passer les orages: Réduire la voile de l’immigration s’il le faut pour calmer le bas et sortir celle de l’inflation pour calmer le haut. Gouverner c’est un métier de pro pas d’amateurs.
Evidemment, la poissarde Panot ne pouvait qu’en rajouter sur la royauté…histoire de renforcer la fable selon laquelle nous aurions un roi…qui plus est…sauteur ! Roi de la même race de celui que l’on ne détrônera jamais de la chanson de Georges Brassens ?
Oui ! QUAND METTRA-T-ON UNE BONNE FOIS POUR TOUTE FIN A LA GOUVERNACE DE CES SAL… ES INDIVIUS ?
En attendant, elle se fait réélire et touche 6000 euros des contribuables. Quels royalistes peuvent en dire autant? Que votre volonté soit faite sur Terre comme au Ciel…