Savez-vous qu’une immense « procession » satanique se prépare à Toulouse ? « La Porte des ténèbres », un soi-disant « opéra de rue », fera défiler dans la ville trois immenses machines diaboliques les 25, 26 et 27 octobre prochains. L’une est un veau gigantesque, la seconde est une monstrueuse araignée et la dernière n’est autre que la « Gardienne des Ténèbres », une effigie démoniaque fabriquée pour le festival de musique métal Hellfest. L’évêque de Toulouse, Mgr de Kérimel, a exprimé sa préoccupation face à ces engins qu’il perçoit comme des « menaces ténébreuses » et des symboles de « désespérance ». Comme vous pouvez vous en douter, tout ceci est financé par la collectivité publique, c’est-à-dire par le contribuable ! C’est pourquoi je vous demande de réagir tout de suite en protestant auprès du maire de Toulouse.Votre réaction est absolument nécessaire car nous sommes face à une offensive pour imposer le culte à Satan dans nos rues. |
Vous savez que jusqu’il y a peu, les manifestations sataniques étaient cantonnées à des événements dont l’audience était limitée comme les festivals de musique métal.
À présent, vous voyez que c’est toute la population qui est invitée à admirer des représentations démoniaques.
La Gardienne des Ténèbres représente une femme nue, portant des cornes de bouc, flanquée d’une queue de scorpion, et couverte de tatouages ésotériques, voire franchement diaboliques.
Elle mesure 11 mètres de haut – la taille d’un immeuble – et pèse 38 tonnes.
« Elle sera au centre de l’intrigue. C’est un cerbère, personnage qui va décider de vous donner le droit d’aller en enfer. Elle est aussi là pour aller chercher les âmes damnées et les emmener vers l’enfer », explique François Delarozière, le directeur artistique de la maison productrice de cette machine . https://www.lamachine.fr/francois-delaroziere/
Imaginez l’impression qu’elle laissera sur les enfants !
Vous savez que certains, horrifiés, feront des cauchemars, d’autres seront fascinés par cette exaltation triomphante du satanisme et finiront par s’adonner à des pratiques occultes.
Ariane, l’araignée géante, mesure 20 mètres de large lorsqu’elle étend ses pattes en forme d’os humains.
Astérion, le taureau, mesure 14 mètres de haut et pèse 47 tonnes. Bien qu’il représente soi-disant le minotaure, il rappelle immanquablement le veau d’or.
Rappelez-vous, autrefois c’étaient les statues de Marie ou des saints qui étaient portées en procession lors des fêtes populaires ; maintenant ce sont des évocations de l’Enfer !
Cette promotion du satanisme conduit à des drames.
|
Le maire de Toulouse a-t-il oublié qu’à 20 minutes de sa ville, à Fontenilles, une cinquantaine de tombes ont été couvertes de croix gammées et d’inscriptions sataniques, fin 2022 ? Des crucifix ont aussi été renversés. https://www.lefigaro.fr/actualite-france/haute-garonne-une-cinquantaine-de-tombes-profanees-pres-de-toulouse-20221208
Malgré cela, vous voyez que Jean-Luc Moudenc autorise et promeut un événement diabolique à grand renfort d’affiches où figurent la basilique St-Sernin, la chapelle St-Joseph de la Grave et le couvent des Jacobins, tous rongés par les flammes !
Mgr de Kérimel a annoncé son intention de « poser un acte spirituel qui protège notre ville de Toulouse et notre diocèse. »
Pour cela, il procédera à la consécration de la ville et du diocèse le 16 octobre à l’église du Sacré-Cœur.
Votre protestation sera aussi un acte de réparation pour les abominations commises contre Notre-Seigneur dans notre pays.
Je compte beaucoup sur votre réaction immédiate.
Sincèrement vôtre,
Xavier Martin
Délégué de la Fédération Pro Europa Christiana
Objet:Ne laissez pas le démon triompher : réagissez !
Répondre à : xavier.martin@st-padre-pio.fr
Prions le Père Marie Antoine ” le saint de Toulouse” qu’il protège sa ville
J’ai appelé, ce matin, la mairie. La personne qui m’a répondu m’a conseillé de faire un courrier, ce qui va être fait aujourd’hui -même. Je vous en enverrai copie.
Bien sûr qu’on ne peut pas laisser passer tout cela car “qui ne dit rien consent” !!!
Amitiés à tous.
Merci de votre dévouement et de vos démarches.