Depuis hier soir, vendredi 26 juillet 20204, c’est une avalanche de commentaires abasourdis et scandalisés https://www.medias-presse.info/ouverture-des-jo-un-spectacle-wokiste-a-vomir-et-a-pleurer-de-honte-chretiens-reagissons/193790/qui suivent la “cérémonie” d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris organisée à grands frais devant un grand nombre de chefs d’Etat de tous les continents et diffusée en mondiovision par les caméras de télévision. Appelons un chat un chat : ce ne fut pas un spectacle de « mauvais goût », ni wokiste ou dégénéré mais une cérémonie sataniste savamment orchestrée.
Résumons ce qui a été exposé vendredi soir aux yeux de la planète entière.
https://www.medias-presse.info/analyse-de-la-ceremonie-sataniste-douverture-des-jo-de-paris/193813/
Comment vous étonner de cette cérémonie sataniste quand on sait que le couple Macron, au sommet de l’Etat, est l’archétype de l’inversion de nos valeurs chrétiennes et française les mieux enracinées et que son entourage politique, social et culturel ne l’est pas moins ?
Souvenez-vous de quelques-uns de nos articles consacrés à ces foutus Jeux Olympiques :
Mais n’oubliez pas non plus de relire les écrits de Gautier de Coinci sur Satan et les turpitudes du diable ; nous y sommes : https://books.openedition.org/pup/2651?lang=fr
D’ailleurs, au cas où cela vous aurait échappé, aux dernières élections législatives une majorité d’électeurs ont voté pour le Rassemblement national avec le résultat que l’on sait : une imposture bien sûr. Eh bien sachez qu’à cette heure l’homme pressenti par Emmanuel Macron pour diriger le gouvernement de la France est un homme de gauche, président du Cese, ennemi affirmé et assumé du RN, militant pour l’avortement, l’expansion du prosélytisme LGBT, l’immigrationisme et une école qui “favorise toutes les mixités”…
Combien de temps encore les éternels cocus accepteront-ils leur triste sort ? AUX ARMES CITOYENS, NE CESSONS-NOUS DE RÉPÉTER SANS ÊTRE ENTENDUS ! En 2017 puis en 2022 nous affirmions que « SI MACRON EST ELU, C’EST CINQ ANS DE FOUTUS ». Aujourd’hui, nous pouvons ajouter que les Français ne vont pas manquer de récolter les fruits de leur lâcheté.
Au fait, y aurait-il un lien entre tout cela d’un côté, les déficits publics dont nous ne nous remettrons probablement pas (sauf à voir exploser les prélèvements obligatoires) et l’état de déliquescence du patrimoine religieux français à Rome tel qu’il vient d’être dénoncé fermement par la Cour des comptes (https://www.lemonde.fr/culture/article/2024/09/03/la-cour-des-comptes-deplore-une-gestion-approximative-des-eglises-et-du-patrimoine-religieux-francais-a-rome_6302484_3246.html?lmd_medium=email&lmd_campaign=trf_newsletters_lmfr&lmd_creation=a_la_une&lmd_send_date=20240903&lmd_email_link=a-la-une-autres-titres-titre_titre_11&M_BT=46502418071141) de l’autre ?
Merci Macron et bravo à la lucidité de tous ceux qui ont voté deux fois de suite pour lui malgré nos mises en garde !