L’ESPERANCE ROYALE PROVIDENTIALISTE est-elle commune au monde entier ?

M’interessant depuis des années aux Ordres de chevaleries antiques et encore existants ainsi qu’aux apparitions mariales et aux prophéties du Grand Monarque, j’ai appris par un ami russe -membre de relief de l’Ordre Impérial de Russie- que la Russie, COMME LA FRANCE, mais encore comme l’Ecosse, l’Irlande, le Portugal et l’Allemagne attendent chacun un Grand Monarque!

Si le Grand Monarque attendu en France s’appelle Henri V de la Croix, celui de l’Allemagne est Frédéric, celui du Portugal est Sébastien et celui de la Russie est Dimitri. Les écossais attendent Jacques, qui descendrait des Stuart, ou un certain Henry the white King (Henri, le  Roi Blanc, qui pourrait être  Henri de La Croix, ce dernier pouvant avoir du sang Stuart par les femmes) et les irlandais attendent également un Henry.

Les templiers attendent leur 22° grand maitre, les musulmans attendent leur 22° mhadi et les japonais attendent le grand Ninja Blanc, un guerrier Ninja de race blanche qui viendra sauver le japon et devenir leur empereur.

Hervé J. VOLTO, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991.1994), membre du Chapitre Général et Délégué Officiel pour l’Italie