La République est anti-Christ, par Vigo Branner

 

Français : France - Auvergne - Cantal - Christ...

Français : France – Auvergne – Cantal – Christ de Vebret (Photo credit: Wikipedia)

La république est anti-Christ, c’est l’arme des ennemis du Christ-Roi, pointée depuis deux siècles contre la France & les Français.

Conséquences de ce système basé sur la haine du Créateur et de sa Création : Une politique anti-Vie, gigantesque pulsion de mort institutionnalisée. Des fruits mauvais, empoisonnés, des résultats dramatiques, des conséquences rigoureusement négatives, un pays qui ne fait que sombrer, un peuple qui non seulement a totalement perdu le contrôle de sa vie, mais qui en plus s’enfonce dans sa dissolution, voué, sous domination judéo-maçonnique, à sa disparition complète et mathématique. Français qui ne tirent aucun bénéfice de la situation, mais qui, dans leur illusion préférable au terrible constat d’échec qui s’impose, persistent à croire sur parole, cette pourriture de secte républicaine anti-Christ, dont la survie du parasitisme létal qu’elle inflige à l’organisme français, repose sur : “Avant, croyez-nous, c’était pire, demain, faites confiance, ce sera mieux !”, situation ahurissante.

Croire sur parole cette organisation de mafieux anti-Christ, dont la bouche ne s’ouvre pourtant que pour mentir aux Français & vomir sur la France du Christ-Roi, ne revient – dans la sensation palpable mais inavouable de l’échec de toute une vie démocratico-laïcarde – qu’à répéter la même erreur, en croyant trouver refuge, et en confiant l’avenir de ses enfants entre les mains de l’immonde secte républicaine anti-Christ et mondialiste, cause de tous les maux de la France et de ses habitants. Refuge mortifère, espoirs morts dans l’œuf, recours au poison sous prétexte de chercher le remède, mais quoi qu’il arrive, des erreurs que le “citoyen français” préfère intimement répéter jusqu’à en crever, plutôt que d’opter pour l’immense remise en question qui s’impose, seule et unique condition d’échapper au pire.

Œuvrer pour le salut de son âme, de ses enfants, de ses proches, du prochain, c’est travailler au Salut de la France. C’est bien la raison pour laquelle la république tue toute forme de vie intérieure, pour tuer la France et les Français, divisés comme jamais.

La république ne peut être qu’anti-France, puisque anti-Christ. La république n’est pas la solution mais le problème.

L’avertissement de Saint Rémy, en 496, fut clair, net et précis, puisque basé sur le réalisme Français, remède à l’idéalisme républicain basé sur les quatre promesses de Satan. Il faudra tôt ou tard admettre la réalité et retourner aux fonts baptismaux de la France :
Apprenez mon fils que le royaume de France est prédestiné par Dieu à la défense de l’Eglise Romaine, qui est la seule véritable Eglise du Christ. Ce royaume sera un jour grand entre tous les royaumes, et il embrassera toutes les limites de l’Empire Romain, et il soumettra tous les autres peuples à son sceptre. Il durera jusqu’à la fin des temps. Il sera victorieux et prospère tant qu’il sera fidèle à la foi romaine. Mais il sera durement châtié toutes les fois qu’il sera infidèle à sa vocation.”

Oh, nous le savons bien, ces paroles feront rire, choqueront la multitude (quoique de moins en moins ces derniers mois, fruits du travail catholique & royaliste).

Multitude qui se croit “libre de penser”, alors que la république s’empare des cerveaux, dès le plus jeune âge, pour leur inoculer l’idée que Dieu n’existe pas, ainsi que tout son attirail vérolé de propagande anti-France Catholique & Royale.
Multitude qui peut tout encaisser, depuis que “le peuple élu” la dresse par son “éducation nationale”, et lui dit qu’elle descend du singe, puis fait ensuite de cette même multitude, une simple marchandise jetable avant ou après usage, au service de l’économie et de l’usure juive. Il faut parfois rire, en effet.

Pour la Vie dans une France libre & en paix !

Vive la Contre-révolution !
Vive Dieu, Vive le Roi, Vive la France !
 

http://lacontrerevolution.wordpress.com/2013/12/16/larepubliqueestanti-christparvigobranner/

 

7 thoughts on “La République est anti-Christ, par Vigo Branner

  1. richard tarajic

    Tout à fait d’accord. Soit, c’est la république du mensonge qui triomphe, soit la vérité de la Royauté de Droit Divin.

    A chacun de faire son choix.

    RT.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.