NON AUX MANIFESTATIONS PIRATES QUI COMPROMETTENT LES CEREMONIES COMMEMORATIVES DU 16 OCTOBRE.

      Les royalistes le disent  clairement . Honte à ceux  qui , fixant leur RV au 16 octobre 2016,  tentent de diminuer l’importance de nos cérémonies traditionnelles et  cela depuis plus de deux  siècles . Nous  sommes  toujours là et  eux  qu’en restera t’il?

cpfv_bpxyaapiqk5e2fd4c1-c53e-41e1-8f89-ccb928035006

3 thoughts on “NON AUX MANIFESTATIONS PIRATES QUI COMPROMETTENT LES CEREMONIES COMMEMORATIVES DU 16 OCTOBRE.

  1. Hervé J. VOLTO

    Un vrai Royaliste devrait recommander ses pas et ses actions à Jésus, Marie et Saint-Michel, les trois vainqueurs de Satan comme les trois Lys de France! Il priera avant toute rencontre avec d’autres nationalistes. Et comme tout Catholique, il visera un double objectif :

    -Faire connaitre autour de lui les nombreuses activités Royaliste de sa province et en rendre compte: Université d’été, Marche pour la Vie, Veillée pour la famille, Sessions de jeunes, pèlerinages de Pontmain, Chartres et de Paray-le-Monial, Conférences, Fêtes du livre, Messes de Louis XVI et de Marie-Antoinette, etc..
    -Traiter de l’actualité et livrer les informations à la lumière de sa foi Catholique et dans la fidélité à sa tradition nationale.

    Car, face à la violence sournoise qui s’exerce partout, contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, nous, Royaliste, redisons le, nous devons opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques.

    Régulièrement, nous pouvons observer des Royalistes rejoignant les groupes identitaires ou bien des identitaires se déclarant plutôt Royalistes. Car le nationalisme intégral porte au Royalisme, le Roi étant l‘incarnation de la nation et le Père du Peuple. Et on retrouve beaucoup d’identitaires et de Royalistes dans les manifs anti-mariage gay et anti-avortement. Avec les Bonnets Rouge -qui ne sont pas des beaufs grégaires mais seulement des braves gens excédés!- ils portent le même dynamisme et témoignant de la vitalité de ces Français décidés à reprendre leur destin en main. Aussi, identitaires et Royalistes appelant-ils à un sursaut national, toutes tendances confondues…

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    N’oublions pas que le 16 Octobre, c’est aussi la fête de la montée au Ciel de Marie-Antoinette : après une messe pour le repos de l’âme de la Reine et un repas Royaliste, on pourrait laisser tomber pour une fois les conférences : tout le monde dans la rue !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *