La situation en France. Les “Coeurs croisés” sonnent le tocsin. Peux t’on ajouter “comme d’habitude”?

©YOAN VALAT/EPA/MAXPPP – epa07201626

Lettre du 11 Avril 2019 aux Coeurs Croisés

Chers Amis,

Le grand débat se termine dans l’échec, par l’incapacité d’entendre le désir de justice sociale des Français. Il est impossible de changer de cap avec une assemblée majoritairement opposée à un vrai changement.

Le vrai problème jamais abordé est la main-mise des loges maçonniques sur tous les rouages de la société ; aucun important marché n’est conclu sans eux, au seul avantage de leurs membres. Ils controlent tout! Mais pas Dieu qui les connait!

Le 1er Mai est une date d’appel à la mobilisation, lancé par les Black-blocs à Paris, avec pour thème « la journée internationale de l’émeute ». Le chaos peut s’en suivre, l’économie est très fragile, ils viennent de toute l’Europe…

Pour nous, c’est le moment de demander l’intervention des armées angéliques pour protéger le 1er Mai Paris et Saint-Denis, et toutes les villes de France, car les anarchistes ont bien le désir de détruire le plus possible, et de piller…

Prions Saint Michel et ses troupes, Saint Georges et Saint Rémi, Jeanne d’Arc et nos septmarraines, de protéger la France et les familles !

Autre point très stratégique, Donald Trump a déclenché un casus belli au Moyen-Orient, en incitant Israël à annexer le plateau du Golan. Au lieu d’en faire un Nomans’land interdit aux armées…

Les tensions montent partout, la terre tremble de plus en plus sur toutes les failles sysmiques, la banquise fond anormalement, le taux de CO2 n’a jamais été aussi élevé depuis 3 millions et demi d’années, d’après les analyses faites sur les carottages de la calotte glaciaire. Tous ces signes d’alerte doivent nous stimuler dans la prière. Chez nous, dans notre chambre, en voiture, partout, en croisant les gens, dans la nature, la nuit en nous réveillant, la prière est notre arme. Un dizainier dans la poche est très utile pour nous aider. L’adoration eucharistique est le meilleur contact avec le Ciel. Il entend tout!

Restons dans la Paix et la Joie, quoiqu’il arrive! Et surtout gardons toujours en vue les promesses du Christ d’intervenir, et de nous donner un vrai Chef, un roi très chrétien qui sortira la France de la crise, et la ramènera à Dieu.

“Armee des Coeurs Croises” <les-coeurs-croises@la-nouvelle-france.fr>

0 thoughts on “La situation en France. Les “Coeurs croisés” sonnent le tocsin. Peux t’on ajouter “comme d’habitude”?

    1. Louis Chiren

      Cette illustration m’est venue durant la semaine sainte le 22 mars 2016.
      Dans l’histoire de France cela nous rappelle le 22 mars 1594, Henri IV entrait à Paris aux alentours de sept heures du matin.
      Il entre en armure : “sans effusion de sang ni qu’un seul bourgeois ait reçu incommodité en sa personne ni en ses biens”. Selon ses propres termes.
      Le gouverneur de la ville le comte Charles de Cossé-Brissac, lui remet les clés de celle-ci.
      Le retour du roi dans la capitale dont-il avait dû s’enfuir près de vingt ans plus tôt, met un terme à cinq ans de guerre civile et trente ans de guerres religieuses. “Paris vaut bien une messe ” lui aurait dit son ami et ministre de Béthune, futur duc de Sully.

      Trois rameaux de buis forment un lys. C’est un rappel trinitaire, une évocation du rameau lié au Christ et au roi David, cette descendance légitime cachée de la branche royale Française.
      Le buis vert est lié à la Croix, il symbolise l’immortalité par sa couleur persistante.
      De son bois très dur on en fait des crucifix et des chapelets. Il est l’emblème des jardins à la Française.

      C’est également un rappel de l’arbre de Jessé qui est une schématisation de l’arbre généalogique reliant le Christ au roi David de même que la Sainte Vierge. Nos rois de France y sont liés.

      Voici des versets figurant sur les vitraux de l’arbre de Jessé:
      “Puis un rameau sortira du tronc de Jessé et un rejeton naîtra de ses racines”
      “Un petit rameau sortira de Jessé et donnera une fleur splendide”

      Du cantique des cantiques: “Je suis le narcisse de la plaine, le lys des vallées”.

      Le vitrail de l’arbre de Jessé de la basilique royale de Saint-Denis reprend dans sa forme celle de la fleur de Lys.
      Le buis est utilisé dans certaines régions Françaises pour les rameaux. Puis vient la semaine sainte et enfin Pâques.
      Cette illustration unit notre foi catholique aux Lys de France, à la Croix qui nous sauve par le buis des rameaux.

      Après la semaine sainte que représente le chemin de Croix que nous traversons depuis si longtemps, fleurira le lys de Pâques, célébrant les noces renouvelées de la France par son roi avec le Ciel.

      Comme le disait Marie-Julie Jahenny:
      “pour abriter ce grand homme (le roi à venir), cet homme de foi qui porte sur son cœur la décoration de son honneur et de sa foi, il faudra une nouvelle couverture au Palais-royal. Celui-là étendra davantage la dévotion de mon Sacré-Cœur et de ma Croix. Il sera un des illustres propagateurs de mes œuvres, c’est-à-dire qu’il consacrera la France entière au Sacré-Cœur”

      “Ô Henri, mon serviteur ne vois-tu pas la voile de mon amour qui vogue vers tes régions lointaines. Cette voile se forme comme un pavillon ! Tu marcheras sous cette voile, toi et tes chers compagnons et les soldats de ta cause…Henri mon serviteur, ces armes sont renfermées dans un anneau d’or.”

      “Pauvre France, sans moi jamais tu ne serais relevée !
      La Sainte Vierge demande pour la France le Salve Regina quatre à cinq fois par jour, puis un acte de contrition prosterné en terre !”

      L’anneau évoqué par Marie-Julie Jahenny n’est pas sans rappeler celui de sainte Jeanne d’Arc racheté par la France.
      Qu’il soit vrai ou faux n’a aucune importance. Le prix que les cœurs sincères ont investi est la marque indéfectible de l’attachement éternel de ce peuple de France pour celle qui remit par la volonté de Dieu Charles VII sur le trône.
      Sainte Jeanne d’Arc appartient au Christ et aux lys, aucune récupération ne tient face à cela.

      Aussi je vous souhaite une sainte célébration des rameaux en songeant que le triomphe du Christ annonce l’arrivée de son lieutenant. Cette branche coupée qui sera entée de nouveau sur le bois de la Sainte Croix pour le triomphe des Cœurs Sacrés.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.