Le Docteur Dor(+) est en danger; Souvenons nous de tout ce qu’il a fait pour Dieu et les enfants à naître.

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2020/04/01/prions-pour-le-docteur-dor/

 

Le  docteur Xavier Dor n’a hélas pas survécu à la violence de cette épidémie  (syndrome de détresse respiratoire due au coronavirus)   et il est décédé hier samedi 4 avril 2020  dans l’après-midi.

Docteur en médecine spécialisé en embryologie, Xavier Dor exerça à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière.

Fondateur et président depuis 1986 de l’association SOS tout-petits, Xavier Dor est un des initiateurs des rosaires pour la vie, devant les cliniques d’avortements comme dans les manifestations pour la vie.

Il quitta la présidence de l’association SOS tout-petits en 2016.

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2020/04/05/deces-du-docteur-xavier-dor/

C’est bien, bon et fidèle serviteur; tu as été fidèle …entre dans la joie de ton maître. Matthieu XXV, 23

Condamnations

Le docteur Xavier Dor est condamné à onze reprises pour ses actions10,2, notamment après l’adoption en 1993 de la loi Neiertz, créant le délit d’entrave à l’interruption volontaire de grossesse, et pour avoir organisé des manifestations sans autorisation. Il est condamné à huit mois de prison, dont cinq avec sursis, sous le régime de la peine aménagée par la cour d’appel de Versailles en mars 19962.

En 2014, il est jugé en appel pour avoir organisé une manifestation anti-IVG le 2 avril 2011 devant l’hôpital Saint-Vincent-de-Paul (XIVe arrondissement) ainsi que pour avoir, à la suite d’une irruption dans un centre du Planning familial de Paris en juin 2012, exercé une « pression morale et psychologique » sur une candidate à l’avortement du fait qu’il lui avait remis des chaussons tricotés et une médaille représentant la Vierge Marie après l’avoir croisée dans les escaliers en repartant du centre11,12.

La comparution est laborieuse car l’ambiance est tendue dans la salle d’audience entre militants pro-avortement et soutiens de Xavier Dor13. La cour d’appel de Paris prononce une relaxe pour son action de 2011 et le condamne à 10 000 euros d’amende, dont la moitié avec sursis, pour entrave à l’IVG14.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Dor#Condamnations                                  https://www.riposte-catholique.fr/archives/155429 https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2020/04/dr-xavier-dor-rip-un-hommage.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2020/04/05/deces-du-docteur-xavier-dor/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.