Régionales : Gérald Darmanin a vu le diable, il est blonde, porte les cheveux mi longs et il est plutôt mignonne.

         En déplacement à Dijon pour soutenir Denis Thuriot, candidat de la majorité présidentielle, le ministre de l’Intérieur en a profité pour attaquer vivement le parti de Marine Le Pen.

Par  Wally Bordas . Publié il y a 13 heures, mis à jour il y a 12 heures

                                                         https://fr.wikipedia.org/wiki/Marine_Le_Pen#Retrait_de_permis

L’attaque est peu conventionnelle. En déplacement à Dijon pour soutenir le candidat de la majorité présidentielle, Denis Thuriot, tête de liste dans la région Bourgogne-Franche-Comté, Gérald Darmanin s’est fendu d’une phrase pour le moins inattendue à l’attention du Rassemblement national, rapporte le quotidien régional le bien public . «Il y a une volonté que le Rassemblement national ne gagne jamais une région. On voit bien la marque satanique que représenterait une victoire du RN», a lancé le ministre de l’Intérieur, attablé avec le candidat à la terrasse d’un café.

https://www.lefigaro.fr/politique/regionales-gerald-darmanin-estime-qu-une-victoire-du-rn-serait-une-marque-satanique-20210611

 

Photo : https://fr.wikipedia.org/wiki/Marine_Le_Pen#Retrait_de_permis

0 thoughts on “Régionales : Gérald Darmanin a vu le diable, il est blonde, porte les cheveux mi longs et il est plutôt mignonne.

    1. Marie-Agnès Lacour

      Tout à fait . Le soir des résultats des élections présidentielles en 2017 , elle a fini sa soirée dans une boite de nuit . Exit la France et ses électeurs . Elle mange au ratelier comme toute la clique républicaine

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *