5 thoughts on “La France se meurt tuée par la république. Ne vous contentez pas de prévoir d’assister à ses obsèques.

  1. PATTIER PATRICK DE GASSIN DE LA FONCIERE

    Les Fatihs tuent tous les jours sur le territoire de GALLIA. Comme personne ne veut les exterminer et qu’ils ont leurs chiens MACRONCHILD au pouvoir et MELENCHIASSE ALLAH AKBAR au parlement le GRAND SAIGNEMENT ne s’arrêtera jamais. Hier dans le parc de la Courneuve un DAESHISTE a tué en plein jour un homme de 87 ans en le poignardant dans le dos selon les ordres de l’Etat Islamique. Cependant la gaucholope PQN –Pire Que Nazi– lance un jeu dit ANTIFA pour Noël avec comme publicité RACISME/SEXISME NATIONALISME CA SUFFIT afin de nous culpabiliser poir nous empêcher de nous défendre afin de mieux nous gallicider. Mais comme d’habitude nous ne ferons rien. HONTE A TOUS. L’UNIQUE SOLUTION LA GRANDE GUERRE TOTALE ANTICOLONIALE ET DESOCCUPANTE AVEC DES ARMES NUCLEAIRES CHIMIQUES ET BACTERIOLOGIQUES CONTRE TOUS LES OCCUPANTS FRANCHIASSES ET PLANETAIRES QUI PREPARENT SELON LEURS PROPRES DECLARATIONS NOTRE REMPLACEMENT PAR L’ESCLAVAGE ET LE GENOCIDE. Continuons la caponnerie et je vous le hurle encore et encore NOUS FINIRONS BIEN PLUS MAL QUE LES COPTES D’EGYPTE LES CHRETIENS D’ERYTHREE OU QUE LES CHALDEENS D’IRAK SIC
    MILLE FOIS NON à un nouveau Clovis envahisseur et barbare. Restaurons Gallia et ses VILLES COURONNES. SIgné RESISTANT MAÎTRE ET DOCTEUR KOMINTERNISTE ET MONARCHINISTE FILS DE HEROS DE LA RESISTANCE MASSACRE ET MORT POUR RIEN PUPILLE DE LA NATION GARDIEN DE LA COURONNE ROYALE DE NANOS ALLEGEANCE A SA MAJESTE L’EPHORE REGENT DE LA NATION PARTISANTE DES SEGOBRIGES EN RESIDENCE A GYPTIS EX MARSEILLE

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    Continuons la caponnerie et je vous le hurle encore et encore NOUS FINIRONS BIEN PLUS MAL QUE LES COPTES D’EGYPTE LES CHRETIENS D’ERYTHREE OU QUE LES CHALDEENS D’IRAK SIC.

    Tout à fait d’accord.

    Reply
    1. DEWEER Jean

      GAGNER SON CIEL PAR UNE VRAIE RELIGION OU LE PERDRE PAR ABSENCE DE RELIGION OU FAUSSE RELIGION?

      Cela fait déjà un moment que je pense que la France pour les chrétiens est en train de devenir ce que l’Egypte est devenue pour les Coptes par submersion par l’Islam.
      Quel est le sens de la vie? Est-elle absurde ou n’est-elle pas une école pour gagner son ciel? Le débat n’est pas mineur, il est capital. En France, avec la liberté laïque de croire ou de ne pas croire, on ne fait pas du ciel une priorité. La république aurait gagner sa légitimité en mettant fin aux fanatismes religieux mortels mais elle permet bien d’autres manières de tuer qui, si elles paraissent plus discrètes, n’en sont pas moins réelles. Tout continuerait donc de tourner autour du commandement: “Tu ne tueras point” que le Christ a magnifié par son “Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés”, la BASE de notre civilisation.
      En récusant l’idée de Ciel et de résurrection, on est parvenu à faire du christianisme un sous judaïsme mais qui ne respecte le plus les dix commandements, la base de notre civilisation judéo-chrétienne? Le judaïsme? Il a rejoint l’idéal républicain, niant l’existence du Ciel est les règles de conduite qui devraient y mener. L’Islam? Qui bien que manifestant une volonté d’extension mondialiste n’en serait pas moins une production du judaïsme dans sa volonté de contrer le christianisme. Sur ses marges, il pratique un fanatisme meurtrier qui n’a rien à envier aux guerres de religions chrétiennes du passé. Se soucie-t-il des dix commandements?
      Mais alors quelle religion? Cela paraît simple mais il faut bien admettre que celle qui devrait gagner les esprits est en régression.
      Le Ciel, l’au-delà, l’invisible, s’il se soucie de nous, nous a-t-il laissé un moyen de nous en sortir? Il y a bien les prophéties qui ont notamment cours dans le catholicisme ou sa mouvance, celles du Grand Monarque, en particulier mais pourquoi ne parvient-on pas à décider à son sujet? Il faudrait faire preuve de RAISON historique pour justifier les prévisions.. Ne sommes-nous pas à cet égard, en train de nous comporter comme des illettrés de peu de science? La vérification s’avère pourtant majeure pour redonner vie à notre religion si nous ne voulons pas être submergés par l’absence de religion ou les fausses religions.

      Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    Notre peuple, notre pays, notre civilisation sont menacés de très graves dangers : guerre, terrorisme, crise économique et écologique, immigration massive, insécurité, etc…

    La Sainte Bible dit :

    -Puis Il (il s’agit de N.S. Jésus-Christ) leur dit : “Quand je vous ai envoyé sans bourse, ni besace, ni sandales, avez-vous manqué de quelque chose?” – “De rien!”, dirent-ils. Et Il leur dit : Mais maintenant, que celui qui a une bourse la prenne, de même qu’une besace, et que celui qui n’en a pas vende son manteau POUR ACHETER UN GLAIVE (Luc 22:35-36) !

    Pourquoi Jésus aurait-il dit aux 12 Apôtres de se procurer une épée ?

    -Ce n’est pas pour une bonne action, c’est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l’autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation. Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n’est pas en vain qu’il porte l’épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal (Romains 13:3-4).

    DIEU LE VEUT ! On ne nous l’enseigne plus depuis Vatican II.

    et puis :

    -Tu lui diras: Ainsi parle l’Eternel des armées: Voici, un homme, dont le nom est germe, germera dans son lieu, et bâtira le temple de l’Eternel. Il bâtira le temple de l’Eternel; il portera les insignes de la majesté; il s’assiéra et dominera sur son trône, il sera sacrificateur sur son trône, un grand-prêtre se tiendra à sa droite et une parfaite union régnera entre l’un et l’autre (Zacharie 6:12-13).

    On le voit bien, les insitutions de l’avenir sont la Monarchie Très Chrétienne.

    -Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, SOIT AU ROI COMME SOUVERAIN, soit aux gouverneurs comme envoyés par lui pour punir les malfaiteurs et pour approuver les gens de bien. Car c’est la volonté de Dieu qu’en pratiquant le bien vous réduisiez au silence les hommes ignorants et insensés (1 Pierre 2:13-15).

    Reply
    1. DEWEER Jean

      Au lieu de se perdre dans le texte de Zacharie dont vous ne citez ni le contexte ni la fin, il vaut mieux rester contemporain et suivre l’instruction en cours. Comme je le suggère (cherchez à Barbara et plante médicinale) il y a sort malin jeté contre celui qui doit être victorieux et faire triompher la cause de Dieu. Ce sort est réputé efficace depuis l’antiquité grecque et romaine: miroir brisé et c’est sept ans de malheur, bien un minimum, une malédiction. Il y a eu des effets collatéraux comme l’assassinat de Brigitte Dewèvre ou De Verre, supposée un temps d’avoir été victime de Maître Leroi! Et le suicide de Patrick Dewaere, avec un fusil, devant un miroir…

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *