Votre serviteur a voulu écrire pour nos amis transalpins. Les Royalistes d’un certain âge se trouveront confirmé dans leur Foi et leur Tradition, les plus jeunes apprendront peut-être quelque chose.
Bien Chère Âmes Fidèles,
Que Saint Louis et Sainte Jeanne d’Arc vous accompagnent !
Quelques mots pour vous remercier de croire en la Mission qui est confiée au Roi de France. Restez ferme dans votre Foi. Dieu est auprès de vous…
On nous appelle « nationalistes ». Nous sommes engagés dans un combat plus grand que nous : celui de transmettre à nos enfants la France telle que nous l’avons connue et reçue !!!
La France, nation des Francs qui a Dieu pour fondateur : vive le Christ qui est Roi des Francs et vive le Roi de France qui est Lieutenant du Christ !
–Nous sommes quand même un peuple de race banche, de culture gréco-romaine et de religion Chrétienne (Général De Gaulle) !
A la Restauration, Elie Decazes, conseiller du Roi Louis XVIII et membre du gouvernement Royal, tenta d’appliquer une politique de réconciliation des Français. Selon ses propres termes, il souhaitait « Royaliser la nation et nationaliser le Royalisme« . Charles Maurras reprendra l’idée de Decases dans son nationalisme intégral où « En France, tout ce qui est national est Royal (Jules Lemaire) » , ce qui fera dire au Duc d’Orléans Philippe VII : « tout ce qui est national est nôtre ! ». L’Abbé de Nantes reprendra la pensée maurrasienne en la christianisant, le Phalangiste étant Royaliste parce que Catholique et Français.
Le nationalisme apparait dans la petite bourgeoisie, sous la plume des philosophe des lumières.
Le nationalisme signifiait pour eux, à cette époque, que c’est le peuple qui incarne le Pays, par opposition à la vision de l’Ancien Régime pour lequel la Pays est incarné par le Roi, Père du Peuple.
Le problême du nationalisme révolutionaire est que le peuple, refusant le Roi, doit se choisir un chef en l’élisant démocratiquement. Que se passe-t-il si le chef élu démocratiquement ne fait pas les intérets de la nation Française mais celles d’un des quatres “Etats Confédérés” de Maurras -sionisme, protestantisme, communisme, islamisme- pouvant prendre le pouvoir à travers le système démocratique ? Le peuple s’est-il choisi de bon Chefs d’Etat depuis 1789 et surtout depuis 1958 ?! le peuple a-t-il vraiment bien fait de REELIR Emmanuel Macron une seconde fois ?!
La démocratie n’est pas une réalité, c’est une idée, et un idée mauvaise, car elle n’est pas naturelle. La démocratie soumet la qualité à la quantité, le meilleur au nombre. La démocratie “c’est la mort” (Charles Maurras). Mais la démocratie a des racines profonde : l’orgueil et l’ambition !
Le nationalisme intégral a pour ambition d’être une doctrine Contrerévolutionnaire, le Roi incarnant la nation, et censée assurer la cohésion de la France et sa grandeur, Dieu voulant que le pays soit incarné par un Roi, père du Peuple, et non pas par l’ensemble abstrait du peuple. Car le Roi, c’est l’incarnation de la Nation, son chef naturel. Chaque nation a un chef naturel suscité par Dieu (Eccl. 17:14). Même les gitans ont un Roi !!!
Louis XIV le rappelait dans une lettre à son petit-fils:
–La France est un Etat Monarchique dans toute l’étendue de l’expression. Le Roi y représente la nation entière, et chaque particulier ne représente qu’un seul individu envers le Roi. Par conséquent, toute puissance, toute autorité résident dans les mains du Roi, et il ne peut y en avoir d’autres dans le royaume que celles qu’il établit […]. La nation ne fait pas corps en France; elle réside tout entière dans la personne du Roi.
C’est contre l’idée de souveraineté populaire -QUI EST A LA FOIS UNE HERESIE BLASPHEMATOIRE, UN SACRILEGE ET UNE IDOLATRIE- qu’il convient de lutter.
Pour celà :
–Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l’on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d’Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice, espoir et salut de la France.
Le nationalisme intégral, qui porte au Royalisme, part d’un mot d’ordre, « Politique d’abord », qui pour l’Abbé de Nantes était une politique Catholique et Royale résumée par le « Dieu, premier servi » de Sainte Jeanne d’Arc, qui fut Apôtre et Martyre de la Royauté universelllede N.S. Jéus-Christe et du caractère Sacré et Divin du Roi de France Son Lieutenant. C’est pourquoi nous ne devons pas nous laisser happer par les mensonges de la démocratie et devons retrouver les principes d’une société Chrétienne, seuls à même de remodeler une société juste, équilibrée, sereine. Une société d’Amour. Et pour cela, il faut sortir d’une gouvernance par opinion et retrouver une gouvernance par autorité.
–Le Roi est la seule autrorité Légitime émanant de Dieu (Abon de Fleury).
Pour les Légitimistes et les néo-Légitimistes -Survivantistes, Providentialiste, Régentistes- la continuité Royale, assurée par l’hérédité, retire le pouvoir aux luttes partisanes, aux ambitions personnelles et à la corruption, et peut dès lors assurer le Bien Commun du peuple Français et la pérénité de la France comme de sa vocation Catholique, le Roi de France, nouveau Constantin, devant gouverner Chrétiennement « pour le Bien Commun et le salut de l’Etat » (Edit de juillet 1717) !
Pour les Orléanistes, la MONARCHIE a cela de bien d’apporter la CONTINUITE dans la conduite des affaires, l’UNITE nationale et l’ARBITRAGE suprême au-dessus des factions.
Ainsi :
1. Pour le Royaliste Français, le devoir est d’une admirable simplicité. Il appartient à une nation bénie par l’Église et créée par Dieu à travers des Rois qu’elle-même a baptisés, Sacrés et élevés à cette souveraineté glorieuse de « Lieutenants du Christ qui est vrai Roi de France » (Sainte Jeanne d’Arc), garantie par tant de prophéties, de miracles et de Sainteté, pour défendre Son Eglise. Le nationalisme Français est donc un nationalisme Catholique et n’a donc rien de révolutionnaire, rien d’agressif. Il est conservateur et créateur d’ordre. Le renforcer, c’est aider au retour du Roi et à la prospérité et à l’élévation des peuples qu’il rassemble, c’est participer à la restauration d’une communauté pacifique des nations et à l’extension de la civilisation humaine.
2. Le nationalisme Français ne peut être confondu avec n’importe quel nationalisme des autres pays européens et même latins, tous différents : il ne doit pas conduire à une fraternité idéologique et à une entente entre les nationalistes de tous les peuples et de tous les pays. Car le substantif d’où se prend la valeur d’un nationalisme, n’est pas l’idée de nation qui pourrait être équivalemment Française, allemande, ou russe ou indienne. Chaque nation a ses droits particuliers à l’existence, sa position singulière dans le nécessaire équilibre mondial, valeurs auxquelles on porterait un tort immense en les ramenant, en les réduisant à un dénominateur commun… international.
Le National-Catholicisme Français est parfait, de la perfection incomparable de la France, Fille Aînée de l’Église, seconde patrie de tout homme civilisé, la nation Catholique étant, redisons-le, incarnée par le Roi Très Chrétien. Il porte au Royalisme et nous dicte notre devoir d’ardente fidélité, d’amour, de confiance et de dévouement dans sa défense jusqu’à la mort : il est un intérêt quotidien porté au bien commun, à l’ordre intérieur, aux alliances, à la sécurité, au rayonnement de notre pays dans le monde.
3. Ainsi considérée, la nation Franque, historique, civilisée, facteur de communauté internationale, d’équilibre et de paix, est une part du dessein de Dieu dans le monde pour le salut éternel des hommes et leur bonne vie temporelle. L’Anti-France est antichrétienne. Le Royaliste, bon Français, sera bon Chrétien ! Il prie et agit pour restaurer le Roi Très Chrétien, incarnation de « la nation des Francs qui a Dieu pour fondeteur ».
La « Divine surprise » https://fr.wikipedia.org/wiki/Divine_surprise que nous accordera notre Mère Immaculée si on le lui demande avec dévotion et ferveur sera donc d’abord la restauration de l’autorité Royale. Elle la fera en France tout d’abord pour inaugurer le temps de paix qui sera donné au monde, elle l’opèrera aussi en Europe certainement, puis dans d’autres pays selon les desseins de la Providence Divine pour instaurer le règne universel du Divin Christ-Roi.
En conclusion, le Royalisme en France, c’est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d’expansion-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l’idée : tout le contraire de l’actuel euro-mondialisme islamisant ! C’est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c’est mourir pour le salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionnaires. C’est enfin, face à la masse, l’affirmation de la personne… voulue Chrétienne
Notre Royalisme n’inspire-t-il pas le Carlisme espagnol et latino-américain, le Miguélisme portugais et brésilien, https://francechretienne.forumactif.com/t904-le-miguelisme-ou-le-royalisme-lusithanien le Néo-Bourbonisme napolitain et parmesan, le Jacobitisme écossais et irlandais, le Magiarisme de Hongrie et des Pays de Visegrade et le Hiérosolymitisme de Terre Sainte et des pays de l’ex-Empire Latin de Constantinople ? Car il en va de même pour les autres nations ou patries Catholiques, même si elles n’ont pas atteint dans le passé le même degré de perfection politique que le Royaume des Lys. La France ayant perdu le sien avec sa Monarchie Capétienne, Catholique et Royale, doit le retrouver, comme les pays cités plus haut. Les autres ne l’ayant pas encore eu peuvent le conquérir.
CATHOLIQUES ET FRANCAIS, TOUJOURS ! ET ROYALISTES PARCE QUE CATHOLIQUES ET FRANCAIS…
Puisse Saint-Louis nous éclairer.
Hervé J. VOLTO, CJA Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991-1994), chroniqueur et mémorialiste, membre du Chapitre Général et Délégué Officiel pour l’Italie
___
A lire : François Marie Algould, France notre seule patrie (Ed. De Chiré)
Un bonheur toujours renouvelé à la lecture de chaque nouvel article de M.VOLTO.
en communion d’idées,
Martin.
Plutôt d’accord avec vous si ce n’est que notre ami Volto refuse obstinément de nous répondre lorsque nous lui posons les questions suivantes :
CATHOLIQUES ET FRANCAIS, TOUJOURS ! ET ROYALISTES PARCE QUE CATHOLIQUES ET FRANCAIS… est son immuable affirmation mais comment répond-il au constat chaque jour plus prégnant d’envahisseurs étrangers, tous extra-européens, arabes ou africains et de religion musulmane, qui ne peuvent donc être royalistes ? Comme ces gens-là auront bientôt la majorité dans notre pays (avec la complicité des collabos de tout poil au pouvoir), pense-t-il que nous devrons fatalement abandonner nos convictions royalistes ? Dans le cas contraire, que nous propose-t-il pour résoudre cette impossible équation ? Des conversions en masse (illusoires) ou des expulsions en masse ? Nous attendons ses réponses…
Toujours rien ?
je crois, Cher Régent, que même si le President dela Charte de Fontevrault Hervé Volto 1991-1994 ne souhaite pas répondre à vos objurgations, cela ne doit pas vous empêcher de continuer à poster vos analyses sur le blog de la Charte ni lui les siennes.
Il est bien dommage, cher Président-Fondateur, que notre ami Volto n’ait pas la volonté de dire aux Français AVEC NOUS (et aux royalistes en particulier) que le Grand Remplacement que nous sommes en train de subir (et qui est désormais précisément argumenté et chiffré) signifie inéluctablement (si l’on se réfère à la définition du royalisme par notre ami) :
1/ la fin inexorable de notre pays tel qu’il illumina si longtemps le Monde,
2/ la disparition simultanée de la religion catholique dont la France fut aussi longtemps la Fille aînée,
3/ et donc, par voie de conséquence, l’abandon de toute idée de retour d’un Roi, encore « caché » ou pas, pour y régner (il n’y a plus que Jean-Philippe Carpentier – le dernier des Bourbons « NNR » – et ses disciples venus du Haut-Atlas pour l’imaginer encore, sans recours à la force mais simplement par l’instruction publique et l’éducation !).
Alors, ayez le courage de le dire ou de renverser le cours de cette Histoire ce qui ne se peut imaginer que par un changement total de paradigme historique, culturel, politique et social. Y êtes-vous prêts ? En paierez-vous le prix ?
Si c’est oui, la première étape en sera l’élection des députés européens en juin prochain qui peut être le début d’une résurrection. Si ce rendez-vous est manqué la fin sera plus proche encore…
PS: souvenez-vous de ce que nous annoncions en 2017 puis en 2022 : « Si Macron est élu, c’est cinq ans de foutus ! », expression passée à la postérité tant elle s’est révélée prémonitoire.
Merci, cher martin de m’avoir lu-
Merci, cher Alain, pour les exeptionnelles illustrations
Pour résoudre cette impossible équation, il faudra :
A. Abolir la Loi de Séparation de l’Eglise et de l’Etat.
B. Faire un référendum pour demander aux Français s’ils veulent OUI OU NON que le gouvernement organise la remigration et renverser le courant de l’immigration non-Chrétienne, il faudrait :
1. Arréter toute nouvelle immigration non-Chrétienne : l’immigration oui, mais CHRETIENNE, de culture EUROPEENNE.
2. Réformer le code de nationalité : Nait Français tout citoyen né de père ET de mères CatholiqueS.
3. Protéger l’identité nationale : les déclarer RETROACTIVEMENT étranger, ce même s’ils vivent en France depuis plusieurs générations.
4. Préférence nationale : arréter les pompes aspirantes ! (ne réserver les aides sociales qu’aux seul svrais Français, suppression du regroupement familial, du droit du sol, du droit de vote, préférence nationale dans l’accession au logement et l’accession à l’emploi)
5. Organiser le retour des immigrés dans leur pays d’origine, avec des aides au retour ou par expulsions après le deuxième délit de droit commun ou le premier acte de terrorisme ou d’atteinte à la sécurité de l’Etat.
Un Etat Catholique, un ordre Catholique assumé, pourrait missionner et appeler à la conversion, et les frictions seraient minimales, ou en tout cas réduites à leur minimum possible. Il pourrait par là intégrer des populations étrangères qui le désirent, certaine familles d’immigrés vivant depuis longtemps en France et qui voudraient librement recevoir le Baptême pourraient devenir Françaises !
https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/essais-histoire/claire-le-prenom-de-la-honte-le-temoignage-coup-de-poing-de-claire-koc-sur-une-integration-acquise-de-haute-lutte_4325123.html?fbclid=IwAR0ZWHHEunjAVGXnD7VfA4jlf4-3-Twhi8v8bBJpA-9olOgG5Sc5wu5Ohtc#xtor=CS2-765
Bon, avec çà, nous ne sommes pas ici pour sitgmatiser une communauté étrangère : les étrangers qui vivront en Fransans violer la loi de l’Etat, sans mener des visées anti-Françaises et anti-Chrétiennes pourront rester vivre en paix sur le sol Français. Comme étranger résidents et en ayant renoncer à toutes aides sociales…
Par contre, il faudra supprimer la loi SRU, à l’origine de cette contre-culture des quartiers
https://lesalonbeige.fr/sru-une-loi-debile-stupide-et-tellement-mal-ecrite-que-les-criteres-dexceptions-sont-inapplicables/
C. Pourquoi Jésus, à la sortie de la dernière Cène, aurait-il dit aux 12 d’acheter chacun un glaive ?
-Ce n’est pas sans raison qu’il porte le glaive ; il est ministre de Dieu pour CHATIER CEU XQUI AGISSENT MAL, il leur revient aussi de défendre la chose publique par le glaive contre les ennemis extérieurs (Romains 13:4) !
Il est LICITE de porter un glaive et de défendre le Bien Commun : ici se trouve la justification biblique de l’existance des forces de l’ordre comnme des forces armées.
Aucune zone de non-droit ne doit plus exister sur le territoire Français, et pour vider intégralement les 1500 banlieues de nos villes, hauts lieux de ces trafics, de tous les trafiquants, il faut employer des drône de surveillance pour une reconnaissance des lieux avant d’agir dans les quartiers et, selon la méthode que le CER a déjà souvent indiquée, et pour nous, « agir dans les quartiers » cela signifie qu’ il faut les nettoyer comme nos soldats savent nettoyer une kasbah, a savoir :
1/ permettre aux forces de l’ordre libérée de la tutelles des magistrats de bloquer toutes les voies d’accès et de sortie par des barrage, comme en temps de guerre, après avoir déployé des hélicoptères de surveillance avec tireurs d’élite embarqués,
2/ y pénétrer par la force QUAND il n’y aura plus d’autre moyen,
3/ les vider de tous leurs trafics, rue par rue, immeuble par immeuble, cave par cave,
4/ mettre à terre toutes les « barres » et autres « tours » non seulement insupportablement laides mais qui en sont aussi les sanctuaires impénétrables,
5/ mettre aux fers tous les délinquants qu’on ne manquera pas d’y trouver, qu’ils soient aussi bien black, blancs ou beurs (nous ne sommes pas racistes et nous ne sommes pas ici pour stigmatiser une communauté plus qu’une autre) ; le bagne et des camps de travail, à restaurer, feront parfaitement l’affaire,
6/ renvoyer chez eux manu militari tous les illégaux et organiser (vraiment) la remigration du reste : expulsions comme dit plus haut après le deuxième délit de droit commun ou premier acte de terrorisme ou d’atteinte à la sécurité de l’Etat.
Un général d’Armée serait tout à fait préposé à la responsabilité d’un tel plan d’exécution. Mais tout cela ne servirait à rien s’il ne serait suivi par toute une chaine pénale. Tout d’abord, déclarer l’immigration clandestine comme étant un crime et un délit. Dans l’attente, l’usage des drônes pour surveiller les quartiers sensibles serait déjà à généraliser. Si cela devrait devenir nécessaire, il faudra pouvoir empoigner l’Article 16 et déclarer, en cas de force majeur, la loi martiale le temps de l’usage des pouvoirs exeptionels.
D. Pour celà, réviser les traités européens qui empiètent sur notre Sourvaineté, comme le veut faire une Marion Marèchal.
Pour reconquérir nos libertés, protéger notre identité, rétablir notre souveraineté, rénover nos institutions.
Nous attendons :
1. Le référendum.
2. Le Régent Républicain qui aurait les cou… rages physique et moral de mettre en place la remigration attendue par 82% des Français.
Au cas où la chose ne serait possible avec le régime républicain, il faudra attendre le Roi des prophéties qui rechriatianisera la France. mais alors nous ne serions plus dans une gouvernace par opinion mais nous aurions retrouvé une gouvernace par autorité.
Pour celà :
–Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l’on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d’Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice, espoir et salut de la France.
Eh bien voilà ! Vous voyez que tout arrive. Même si l’on croit relire tout ce qui a figuré pendant dix ans dans les pages du blogue du CER. Mais c’est très bien quand même… Le seul problème, c’est qu’avant de parvenir à tout cela il va encore couler beaucoup d’eau sous nos ponts. Et j’irai même jusqu’à craindre que rien ne se produise tant que les Français n’auront pas compris qu’il n’y a plus d’autre solution que celle qui se trouve en conclusion de ce billet et dans ses commentaires : https://royalartillerie.blogspot.com/2024/02/nos-arm-vers-un-3pib.html
Dans l’attente du retour du Roi auquel nous travaillons, c’est contre l’idée de souveraineté populaire -QUI EST A LA FOIS UNE HERESIE BLASPHEMATOIRE, UN SACRILEGE ET UNE IDOLATRIE- qu’il convient de lutter.
Je répète :
–Il faut prier et agir, agir et prier, toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeunne fille que l’on ai vu sous le Soleil : Sainte Jeanne d’Arc (François-Marie Algould) !
Toujours sous le signe du double-Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice, espoir et salut de la France.
En attendant, la France a un souverain, Macron, dont le superpouvoir n’est souvent pas contrôlé et ceci au nom d’une soit disant souveraineté populaire qui n’y gagne rien sinon de devoir se taire. Si l’arbitrage royal, la personne du roi, existait et avait quelque puissance, il saurait mettre fin à cet état de fait monstrueux. Où est le roi? Pas de roi, pas de blasphème, pas de sacrilège, pas d’idolâtrie… Simplement un état de nature, d’un droit dévoyé, la loi du plus fort.
Conseil dans l’Espérance du Roi… donne l’impression… non pas d’espoir mais de désespoir. Il est dit dans la Bible : …qu’après le désastre à venir et le Jour de Yahweh, les étrangers survivants retourneront dans leur propre pays, ou dans leur propre région.
◇
@: Conseil dans l’Espérance du Roi ..devrait écouter davantage les prophéties actuelles sur YouTube, ou ailleurs ..elles ne sont pas données pour faire sensation, mais pour avertir et encourager à se préparer à ces événements, mais surtout pour faire davantage confiance à Dieu en les relations personnelles, comme disent les chrétiens évangéliques🤭 Jo
Waouh ! Cher Jo, écoutez plutôt le professeur Philippulus, vous en apprendrez davantage…
Référence faite par le Conseil dans l’Espérance du Roi à un personnage de la B.D. d’Hergé « L’étoile mystérieuse » : le professeur Philippulus https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Étoile_mystérieuse#:~:text=Autre%20personnage%20notable%20de%20l,finalement%20reconduit%20à%20l%27asile.
À @; Conseil dans l’Espérance du Roi,
◇
J’ai cherché ce nom sur Google et j’ai trouvé l’article néerlandais intéressant suivant de 2012. https://www.groene.nl/artikelen/apocalyptische-verdoving .. sur la page Google suivante : https://www.google.com/search?q=professor+Philippulus&client=ms-android-samsung-ga-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
◇
Les prophéties actuelles et passées mettent effectivement en garde contre un corps céleste qui entrerait en collision avec la Terre… comme indiqué dans Bayside. ◇
https://www.google.com/search?q=baysite+verschijningsplaats&oq=baysite+verschijningsplaats&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIJCAEQIRgKGKABMgkIAhAhGAoYoAHSAQkyMTI4MGowajSoAgCwAgA&client=ms-android-samsung-ga-rev1&sourceid=chrome-mobile &c’est-à-dire =UTF-8
◇
Un site néerlandais, qui n’a ses articles qu’en PDF… et qui ne sont donc [pas] traduits par l’application Google Chrome, affirme que tous les pays de la planète ont été informés des fameux {trois jours sombres}… et cela semble être une conclusion scientifique basée sur des observations de l’univers… mais il s’agit bien sûr aussi d’un composant « super » naturel… ou mieux dit : du monde souterrain.
◇
Vous êtes trop prudent… pour marcher sur la « pente glissante » des prophéties… mais la pratique rend parfait😉..🤭 et j’ai pu me tenir debout et debout pendant environ 50 ans… en équilibre.. .et sobriété 😂🤣.
◇◇◇◇
Aan @; Conseil dans l’Espérance du Roi,
Die naam heb ik gegoogled en vond ik het volgende interessant Nederlands artikel uit 2012.. https://www.groene.nl/artikel/apocalyptische-verdoving ..op de volgende google pagina::
https://www.google.com/search?q=professor+Philippulus&client=ms-android-samsung-ga-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
◇
De huidige actuele profetieën en profetieën uit het verleden waarschuwen inderdaad voor een hemellichaam dat in botsing met de aarde zal komen.. zoals vermeld in Bayside.
◇
https://www.google.com/search?q=baysite+verschijningsplaats&oq=baysite+verschijningsplaats&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIJCAEQIRgKGKABMgkIAhAhGAoYoAHSAQkyMTI4MGowajSoAgCwAgA&client=ms-android-samsung-ga-rev1&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
Een Nederlandse site, die zijn artikelen alleen in PDF’s heeft ..en die dus [niet] door de Google Chrome app vertaald worden, beweert dat alle landen op de aarde ingelicht zijn over de bekende {drie duistere dagen}.. en dit schijnt een wetenschappelijke conclusie te zijn vanuit waarnemingen uit het heelal.. maar het natuurlijk ook een « boven » natuurlijke component.. of beter gezegd: vanuit de onderwereld.
Je bent al te voorzichtig ..om je op het « gladijs » van de profetieën te begeven ..maar oefening baart kunst😉..🤭 en zelf weet ik me al ±50 jaar staande, rechtop te houden.. in evenwicht ..en nuchterheid 😂🤣.