Hervé Volto. LE ROYAL SECRET DE LEONARD.

      Votre serviteur a voulu écrire pour nos amis transalpins. Les Royalistes d’un certain âge se trouveront confirmé dans leur Foi et leur Tradition, les plus jeunes apprendront peut-être quelque chose.

       Pour nos amis transalpins, Léonard de Vinci est un génie “national” émigré –hala fugue des cerveaux !- et il est normal que, de passage à Amboise, ils ne peuvent pas manquer le Clos Lucé, ultime demeure de Léonard. Un année, de passage à Fontevrault, nous avions Antonella et moi visité le Château d’Amboise, mangé une crêpe au pied du château et visité le Clos Lucé https://fr.wikipedia.org/wiki/Château_du_Clos_Lucé  l’après midi.

     Par un clin d’oeil de l’histoire, c’est chez le Dr Luigi Gaspari (1926-1995), Fils Spirituel de Saint Padre Pio et auteur du CAHIER DE L’AMOUR, qui habitait Via Leonardo da Vinci 56, qu’Antonella  (devenue mon épouse) et moi, nous nous sommes rencontrés en septembre 1991

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2020/02/01/padre-pio-et-la-royaute/

       Cette maison de Cesenatico  https://fr.wikipedia.org/wiki/Cesenatico  est aujourd’hui en possession de l’héritier du Dr Gaspari, le Pr Sylvio Causo, qui vint à Fontevrault en 1999 avec une importante délégation de Royalistes italiens, et que nous tenons à saluer ici

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2020/01/09/le-president-hde-la-charte-herve-volto-nous-offre-de-precieux-souvenir-de-la-visite-des-royalistes-italiens-lors-du-chapitre-fontevriste-du-mercredi-25-aout-1999/

https://www.leparisien.fr/politique/sur-les-traces-de-leonard-de-vinci-le-pas-de-deux-de-macron-et-mattarella-02-05-2019-8064498.php

       Et c’est pour sceller la réconciliation Franco-italienne que le prince Jean d’Orléans, Comte de Paris, invita en 2019 au Chateau d’Amboise e( Indre-et-Loire)  les Président Macron et Matarella pour le 500° anniversaire de la mort de Léonard de Vinci à Amboise, le premier étant venu avec son épouse et le second, veuf, avec sa fille et son gendre

       Léonard de Vinci (Leonardo di ser Piero da Vinci, dit Leonardo da Vinci), né à Vinci en Toscane le 15 avril 1519, est un peintre florentin et un homme de science, ingénieur, inventeur, anatomiste, peintre, sculpteur, architecte, biotaniste. Bref un genio (un génie) . Il faut préciser que son nom de baptême et son nom italien est Leonardo da Vinci, l’usage Français impose son nom francisé en Léonard de Vinci, qui est utilisé dès le XVI° siècle, de son vivant, alors qu’il était le protégé du Roi de France François I°.

     L’autre soir, regardant pour la énième fois avec mon épouse le film DA VINCI CODE, j’ai fait un saut en l’air. Depuis que la Princesse Adélaïde de Clermont-Tonnerre https://fr.wikipedia.org/wiki/Adélaïde_de_Clermont-Tonnerre  avait fait la promo du livre de Dan Brown dans un POINT DE VUE de Mars 2004, j’avais voulu lire le livre à l’époque, puis voir le film. Je posède le DVD.

         L’histoire : un spécialiste en symbologie est appelé sur les lieux d’un crime pour déchiffrer le code secret de Léonard de Vinci. Quand il perce le mystère du DAVINCI CODE, il devient un homme traqué! Une machination, un meurtre au Louvre, une course au trésor, une secte de fanatiques néo-Templiers, un flic à la maigret accessoirement numéraire de l’Opus Dei, une jolie cryptographe aparentée à la victime et de dangereux espions du Vatican. Avec à la clef, un des plus importants secrets de la Chrétienté !!!

       Alors que le roman de Dan Brown nous emporte dans une haletante course au trésor à travers les rues de Paris puis de Londres à la recherche d’églises et de monuments pouvant accréditer son hérésie blasphématoire d’un Jésus humain n’étant pas mort sur la Croix mais ayant épousé Marie Magdelaine -le fruit de leur union étant une fille qui épousera un chef Franc!- votre serviteur a pu s’apercevoir que, pour qui sait lire entre les lignes, l’intrigue du Da Vinci Code fait référence à l’ascendance Davidique des Rois de France, au caractère Sacré et Divin de la Royauté Française et à une lignée cachée de notre Maison Royale !!!

https://loeuvreleonarddevinci.wordpress.com/2016/04/24/the-da-vinci-code-mythe-ou-realite/

        Tout commence par une série de chiffres et une phrase sybilline écrite avec le sang de la victime mourante : O, DRACONIAN DEVIL! HO, LAME SAINT! Il se trouve que c’est l’anagramme parfait de LEONARDO, THE MONA LISA. Les héros de l’histoire se rendent devant le portrait le plus célèbre au monde, la Joconde : son visage a été conçut avec des proportions découlant du Nombre d’Or, PHI -1,618- qui est un nombre d’une grande importance dans l’histoire de l’art. Pour mon épouse, historienne de l’art originaire de Parme, le Nombre d’Or est considéré comme le nombre le plus beau de l’Univers. C’est le nombre de la Sagesse : soPHIa ! Les proportions des plantes, des animaux et des hommes obéissent au dénominateur commun du Nombre d’Or. 

        Mona Lisa Del Giocondo, dite la Joconde, Dame florentine de la Renaissance, avait une fleur préférée : le Lys! LA FLEUR DE LIS, LA FLEUR DE LISA, MONA LISA. On remarquera que le visage de Mona Lisa est conçut selon les proportions Divines du Nombre d’Or : un visage aux proportions parfaites! On remarquera aussi que la ligne d’horizon à l’arrière-plan du tableau est assymétrique : elle est légèrement plus basse à gauche de Mona Lisa qu’à droite. Or selon une tradition très ancienne, le côté gauche est associé au féminin et le côté droit au masculin: par exemple, dans une église le jour d’un mariage ou d’un baptême, voire d’un enterrement, en  certains en droits, on place les messieurs à droite et les dames à gauche de l’entrée…

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vierge_aux_rochers#/media/Fichier:Leonardo_Da_Vinci_-_Vergine_delle_Rocce_(Louvre).jpg

       Dans le livre comme dans le film, les héros trouvent derrière le cadre de la Joconde une petite feuille où il est écrit SA CROIX GRAVE L’HEURE, un anagramme parfait de LA VIERGE AUX ROCHERS, nom d’un autre tableau de Léonard. La Vierge au Rocher nous indique la Roseligne.

       La vérité -et et on peut ici refermer le livre infâme de Dan Brown- c’est que Léonard cherchait la Roseligne pour retrouver la soPHIa ! la Roseligne, la Ligne de la Rose : à Jésus par Marie !!!

      Et cette soPHIa est la seule chose qui peut SAUVER L’EGLISE : le fiasco de Vatican II, qui veut anglicaniser le clergé Catholique, n’a servi qu’à vider les églises, réduire les vocations, la doctrine Catholique ayant perdu toute sa vigueur. Tout ce qui faisait la force du dogme a disparu de l’enseignement de l’Eglise Conciliaire : le jeune et la pénitence, la confession des péchés, la Sainte Communion, le baptême, le mariage, autant de vertus et de Sacrements qui se sont dilués dans le libéralisme permissif et délétère de l’Eglise moderniste.

      Mais, grâce à Dieu, la salvezza ( salut)  nous arrive par le nom même du tableau le plus visité au monde : LEONARDO, THE MONA LISA. Cette fichue manie de tout écrire en anglais nous révèle paradoxalement un des plus importants secrets de la Chrétienté : LEONARDO, THE MONA LISA se trouve être, redisons-le, l’anagramme parfait de O, DRACONIAN DEVIL! HO, LAME SAINT! : en Français O DIABLE DRACONNIEN ! HO SAINT BOITEUX !

      Et de faire un saut devant ma télé et de lâcher à ce moment là un juron sonore :

-P… urée !

http://rennes-le-chateau-bs.com/AEgliselebenitieretasmodee.htm

      Car il se trouve que les prophéties du Grand Monarque disent que ce dernier sera… boiteux ! SEUL LE SAINT BOITEUX PEUT STOPPER LE DIABLE DRACONNIEN, et il ne le peut que PAR UN SIGNE DE CROIX ! d’ailleurs SA CROIX GRAVE L’HEURE est une autre référence au Grand Monarque HENRI, Henrich, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poids  DE LA CROIX. Celà nous porte à Rennes-le-Chateau, étrangement évité par Dan Brown dans son livre sulfureux, et à la chapelle du bourg où se trouve à gauche de l’entrée la statut d’un diable pliant, tel Atlas portant le monde sur les ses épaules, sous le poids d’un bénititier sur lequel se trouvent 4 Anges faisant LE SIGNE DE CROIX autour d’un crucifix fleurdelysé !                                                               

       Le signe de la Croix représente, de haut en bas, le Père qui siège dans les Cieux, le Fils qui s’est incarné sur la Terre pour enseigner le principe de l’Amour aux hommes, le Saint-Esprit qui donne des grâces aux hommes sur la Terre tandis que le terme Amen permet de demander la réalisation des grâces de l’Amour. Et nous nous apercevons qu’à l’intérieur de la chapelle de Rennes-le-Château se trouvent 6 statues : Sainte Germaine, Saint Roch, Saint Antoine de Padoue, Saint Antoine l’Hermite et Saint Luc, formant un M autour de la sixième statue, celle de Marie Magdelaine… cette dernière n’est-elle pas au passage la patronne  des responsables  suprêmes de la Charte de Fontevrault ?

Le GRAAL, le GRAND ROYAL ! Marie-Julie Jahenny en a parlé au Marquis de La Franquerie.

      Parce qu’on sait que c’est Saint-Jacques le Mineur, https://nominis.cef.fr/contenus/saint/1085/Saint-Jacques-le-Mineur.html Apôtre et Parent de N.S. Jésus-Christ, qui est le père de Francus, venu en Gaule avec Saint-Jospeh d’Arimathie (Isaï 49:16), Francus devenu par la suite le père des Francs et des Rois de France, et que Marie Julie Jahenny

http://www.marie-julie-jahenny.fr/

semblait dire que le Grand Monarque descendrait par son père de la branche Ainée de Saint-Louis et par sa mère de la branche coupée des Lys, ce qui évoque un Louis XVII évadé du Temple, on comprend où L’Enigme Sacré et le Da Vinci Code ont puisé leur inspiration pour exprimer leur hérésie blasphématoire : le Masque de Fer et Louis XVII qui seraient passé à Rennes le Château chacun à son tour, le trésor maudit, l’Abbé Saunière, la Compagnie du Saint-Sacrement, le Prieuré de Sion, le message crypté de Poussin dans sa fameuse toile des Bergers d’Arcadie, ET IN ARCADIA EGO ( Et je suis en Arcadie) , anagramme de IO TEGO ARCANA DEI !  ( les secrets de Dieu sont avec vous).

     https://musba-bordeaux.opacweb.fr/fr/notice/bx-e-647-les-bergers-d-arcadie-ae2739b8-f7ef-467a-9cde-020bf7f9a157

      L ‘abbé Saunière,https://fr.wikipedia.org/wiki/Bérenger_Saunière quI fut le confesseur de la Comtesse de Chambord et l’aumônier de nonbreux Royalistes Légitmistes à Paris, voulait-il préparer le retour du Grand Monarque depuis Rennes-le-Chateau (Aude) ?

       La vraie demande est… comment Léonard de Vinci a-t-il pu connaître le secret du Grand Monarque et le faire contenir dans le portrait de la Joconde ?!

      On sait que Léonard et Nostradamus  https://fr.wikipedia.org/wiki/Nostradamus  ont vécu à la même époque. Tous deux ont pu être reçus par Catherine de Médicis, toujours elle. Mais pourquoi en anglais? Est-ce parce que Charle IX, second fils d’Henri II et de Catherine de Médicis, était destiné à épouser la Reine d’Ecosse, Marie Stuart, et d’hériter de son Trône? Selon le Prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme, les Jacobites, qui sont les Légitimistes écossais ET IRLANDAIS, attendent un Roi Catholique du nom de HENRY THE WHITE KING, surtout en Irlande… ne dit-on pas que le Grand Monarque futur est caché entre l’Irlande et le Canada ?!

      LE ROYAL SECRET DE LEONARD : l’ascendance Davidique des Rois de France explique le caractère Sacré et Divin de la Royauté Française, c’est le plus grand secret de la Chrétienté. Car sans le soutien du pouvoir Royal de David, l’Église tombe en décadence sous le pouvoir de l’esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Église et le pape se retrouve seul, cheminant dans une cité en ruine, jonchée d’une multitude de cadavres, avant de devoir entamer un long chemin de Croix.

https://esprit-serpent.com/blogs/blog-serpent/la-symbolique-du-serpent

      Le pouvoir Royal est un pouvoir Divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits-serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de s’élever vers le Dieu du Ciel. C’est aujourd’hui le mal de l’Europe sous les régimes des républiques. La France cache un pouvoir qui se révélerait à l’heure de Dieu: le pouvoir du Lys de France !

      Dans le monde manque le pouvoir Royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir Royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples. Sans le pouvoir Royal de David, reconnu et remis à sa juste place sur le Trône de France, la religion Chrétienne n’a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu : C’EST BIEN LA LE III° SECRET DE FATIMA ET LE SAINT PERE DEVRA UN JOUR LE DIRE PUBLIQUEMENT.

       Il lui suffira simplement de rappeler que le pape PIE VI a dit en son temps que LA MONARCHIE ETAIT LE MEILLEUR DES GOUVERNEMENTS. Et notre rôle à nous sera de prier pour le Saint Père, sans juger. La folie des Templiers a été de tenter de tuer la Royauté : le monde le paye encore aujourd’hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etat et des ministres, d’où l’incapacité de nos gouvernants et dirigeants actuels. Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir Royal du David vivant. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité ! La vérité est aujourd’hui dans le cœur d’un homme élu et caché, mais, dans cet homme, cet héritier, ce Prince, il y a tout l’Amour de Dieu pour Son Lieutenant Royal HENRI DE LA CROIX qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables… PAR UN SIGNE DE CROIX !!!

     Gardons l’espérance du salut miraculeux de l’Eglise et de la France par le retour de la Royauté Très Chrétienne. SA CROIX GRAVE L’HEURE

  Voir aussi : https://forumarchedemarie.forumperso.com/t14228-le-secret-de-leonard-le-secret-du-grand-monarque-dans-le-portrait-de-la-joconde

Hervé J. VOLTO, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991-1994), chroniqeur et mémorialiste, membre du Chapitre général et Délégué Officel pour l’Italie

 

21 thoughts on “Hervé Volto. LE ROYAL SECRET DE LEONARD.

  1. Alain Guillon

    Jubilatoire ! Nous en reparlerons…
    Merci pour cet enchaînement d’enseignements cruciaux.

    Reply
  2. Jo

    Anna Katharina Emmerick dit que le monarque est paralysé parce qu’un ange toucherait sa hanche… donc une relation et pointant vers Jacob et son combat avec l’ange.
    Mais je pense que ce ne sera que temporaire jusqu’à son onction comme roi.

    Dans Zacharie 6:11-15, le futur monarque est également prêtre aux côtés du grand prêtre, le pape français.
    Dans le Psaume 45, le roi a aussi une reine.
    Grâce à la Grande Lumière Hébreux 4:12, son corps [deviendra] différent de celui de ses semblables; Nostradamus VIII-99 et III:2 ..Apocalypse 10.

    Hébreux 4:12 concerne l’union hypostatique de la nature et de la grâce… et a donc tout à voir avec ce qui précède.
    Il y a aussi des prophéties sur la future épouse du roi.
    Jo

    Reply
  3. Michel WARTELLE

    Je pense que le Grand Monarque sortira d’Irlande ou d’une île du Québec. Le drapeau fleurdelysé du Québec est un signe parlant. Il a été hissé sur le parlement du Québec, le 21 janvier 1948. Triste anniversaire!…Il n’y a pas de hasard, en Histoire!…La Providence continue de travailler dans l’ombre, pour la plus grande gloire des peuples!…

    Reply
  4. Jo

    Saint Hilarion place clairement le monarque entre le Rhin et la mer du Nord et c’est-à-dire les Pays-Bas… mais il y a des gens qui supposent que c’est une fausse prophétie. La tribu de Zabulon, Isaiah 9: 5, est également située aux Pays-Bas. http://tradcatknight.blogspot.com/2015/06/saint-hilarion-prophecy-comet-war.html?m=1

    Jésus-Christ vient dans le sixième sceau dans la gloire… en passant. {Un enfant nous est né} .. c’est-à-dire dans la tribu de Zabulon .. car cet enfant ou ce roi vit alors sur la terre .. alors écoutez la prophétie suivante à propos du faux prophète biblique maitreya, le premier du duo antéchrist volonté à venir, Apocalypse 13:11+.

    Les évangéliques présument dans leur proclamation que Jésus-Christ reviendra sur terre pour régner de Jérusalem sur le trône de David, ce que l’Église catholique rejette.

    Le temple dans 2 Thessaloniciens 2:4 concerne le temple catholique de Dieu à Rome, le faux prophète maitreya prendra place dans la chaire de Pierre. toi

    De Heilige Hilarion situeert de Monarch duidelijk tussen de Rijn en de Noordzee en dat is de Nederland.. wel zijn er mensen die veronderstellen dat het een valse profetie is. Ook is de stam Zebulon, Jesaja 9:5 in Nederland gesitueerd.
    http://tradcatknight.blogspot.com/2015/06/saint-hilarion-prophecy-comet-war.html?m=1

    Jezus Christus komt in het zesde zegel in glorie ..in het voorbijgaan.
    {Ons is een kind geboren} ..dat wil zeggen: in de stam Zebulon.. want dat kind of koning leeft dan op aarde.. hoor dan de volgende profetie over de bijbelse valse profeet maitreya, de eerste van het antichristelijk duo die komen zal, Apocalyps 13:11+.

    De evangelische christenen veronderstellen in hun verkondiging dat Jezus Christus naar de aarde terugkeert om vanuit Jeruzalem op de troon van David te regeren.. de katholieke kerk verwerpt dat.

    De tempel in 2Thessalonicenzen 2:4 betreft de katholieke tempel Gods in Rome, de valse profeet maitreya zal plaatsnemen op de stoel van Petrus.
    Jo

    Reply
  5. Jo

     A Hervé Volto …et à tous les autres,

    Hervé Volto a écrit: “La vérité est aujourd’hui dans le cœur d’un homme élu et caché, mais, dans cet homme, cet héritier, ce Prince, il y a tout l’Amour de Dieu pour Son Lieutenant Royal HENRI DE LA CROIX qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables… PAR UN SIGNE DE CROIX !!”.

     Dans la vidéo youtube parlée suivante : https://youtu.be/V9vb_SUunZ8 ..à la minute 4:58 de vous, les mots suivants s’appliquent à: {La vérité est aujourd’hui dans le cœur d’un homme élu et caché, mais, dans cet homme}..et d’où il faut comprendre que le futur Monarque est aussi l’Ange de la Paix

    blog.seniorennet.be/levend_geloof/archief.php?ID=2543875

    blog.seniorennet.be/levend_geloof/archief.php?ID=2543973 

    Et à propos de maitreya, le faux prophète biblique, le cavalier sur le cheval blanc dans Apoc.6:2, le lien suivant:
    https://www.bloggen.be/levend_geloof9/archief.php?ID=3315462

    Le Royal Secret dans la minute 4:58 peut également être trouvé dans Nostradamus II:98 ..avec Vassula Ryden et Teresa Higginson..concernant la dévotion à la Tête Sacrée. 
    Mais je me demande s’il y a un intérêt ici pour cette information.
    Mes informations concernent spécifiquement les événements à venir avec leur contexte dans la Bible.
    Jo

    Reply
  6. Hervé J. VOLTO

    Merci Jo de toutes ces précisons.

    Il se trouve que le Prince Charles-Hugus de Bourbon-Parme époousa la seur de la Reine de Hollande : l’actuel Prince Charles -Xavier de Bourbon parme, Chef de la Ducale et Royale Maison de Parme, est le cousin de du Roi william Alexender.

    Reply
  7. Jo

    À Hervé Volto,

    Je t’offre l’avenir et tu parles d’histoire… alors que ce site regorge déjà de ce qui fut. …. curieux.
    Jo

    Aan Hervé Volto,
    Ik bied u de toekomst aan en u praat over de geschiedenis … en dat terwijl deze site al overloopt van wat was. …. merkwaardig.
    Jo

    Reply
  8. Jo

    A Hervé Volto,

    Votre futur roi est issu du peuple et ne peut donc être l’un de vos princes. Ce roi, ton roi, ne monte pas non plus parmi ton peuple, mais ce roi monte du milieu du peuple et sur le terrain qu’a pris le fils du roi. Ce peuple que nous voyons dans Ésaïe 9, votre roi se lève dans la tribu de Zabulon..sur le terrain Zabulon-Pays-Bas, Ésaïe 18:7..dont la terre est sillonnée de ruisseaux. Et ce sera inacceptable pour vos dirigeants à Paris.

    Le pasteur Werdin van Otranto met en garde contre une guerre entre la France et les Pays-Bas, comme décrit dans le livre de Melito San Miguel. L’enjeu sera le successeur du roi Louis XVI. Vos soldats devront lutter contre le successeur de Louis XVI. Renouvelez votre réflexion à ce sujet… et tenez compte de mes idées.
    Jo

    Reply
  9. Pingback: Hervé Volto. La Sainte Lignée. - Charte de Fontevrault et Royalisme providentialiste

  10. Hervé J. VOLTO

    Le sang capétien est le Sang de France : meme s’il sont allés vivre à l’étranger et sont devenus étrangres, ILS RESTENT FRANCAIS.

    C’est dans les Lois Fondamatles du Royaume de France
    https://charte-fontevrault-providentialisme.fr/index.php/2013/09/23/les-lois-fondamentales-du-royaume-de-france-constitution-de-lancienne-france/

    Imaginez un descendant Légitime de Louis XVII -Salique, Catholique et de Naissance Légale- qui serait devenu portugais : ce serait QUAND MEME LUI lui le Roi de France.

    Imaginez que Louis XVII n’ai pas eu de edscendance Légitime : ce serait le Duc d’Anjoum ME S’IL EST ESPAGNOL, le Roi de France.

    Immaginez que le Duc d’Anjou soit un baratd de Godoy : les Bourbons d’Espagne ne sereint pas sucessibles et ce serait l’actuel descendants Légitime des Bourbons-Sicles puis des Bourbon-Parme les vrais Roi de France, CE MEME S’ILS SONT DEVENUS ESPAGNOLS OU HOLLANDAIS !

    IMMAGINEZ UNE DESCENDANCE LEGITIME DU MASQUE DE FER, QUI SERAIT DEVENUE ITALIENNE A LA RENAISSANCE, PUIS REVENU FRANCAISE AU XX° SIECLE : SON AINE SALIQUE, CATHOLIQUE ET DE NAISSANCE LEGALE SERAIT LE VRAI ROI DE FRANCE !

    Laissons donc la providence nous révéler le vrai descendant Légitime des Rois de France : qu’ils soit Bourbon-Siiles, de parme ou autre. C’est le secret du Roi.

    Prions et agissons, aggissons et prison pour que, DANS L’ATTENTE SU PRINCE, nous puissons dignement continuer à SERVIR LE PRINCIPE.

    Reply
  11. Hervé J. VOLTO

    Marie Julie Jahenny a rapporté trois choses au Marquis de La Franquerie venu un jour la visiter :

    1. L’Elu est l’Ainé des Capétien (entendez le véritable Ainé Salique Catholique et de Naissance Légale).
    2. L’Elu appartient à la branche coupèe des Lys (on pense à Louis XVII).
    3. L’ELU DE DIEU n’est pas identifié définitivement (regarder toutes ces qurelles dynatiques !) et l’identité de cet Elu, que M. Jésus-Christ appelle HENRI DE LA CROIX, est un secret et devra le rester jusqu’à l’heure de Dieu : si on savait où se trouve le vrai Roi, les francs maçons, des agents de la République, ou même certains Prétendants tenteraient de le faire disparaitre.

    Le me permettrais de le répéter : laissons donc la providence nous révéler le vrai descendant Légitime des Rois de France : qu’ils soit Bourbon-Siiles, de parme ou autre. C’est le secret du Roi.

    Prions et agissons, aggissons et prison pour que, DANS L’ATTENTE SU PRINCE, nous puissons dignement continuer à SERVIR LE PRINCIPE.

    Reply
  12. Hervé J. VOLTO

    Pour Jo, vous avez écrit :

    “Votre futur roi est issu du peuple et ne peut donc être l’un de vos princes. Ce roi, ton roi, ne monte pas non plus parmi ton peuple, mais ce roi monte du milieu du peuple et sur le terrain qu’a pris le fils du roi”.

    Vous avez peut-être mal interprété cette prophétie : en 1989, une délégation de Royalistes monténingrin retrouvèrent en Bretagne un maitre d’école. Ce dernier, Nicolas Niegosh, savait d’avoir des origines yougoslaves mnais ne savait pas être l’arrière petit fils direct du dernier de Montenegro : il vivait comme tout le monde car PAUVRE, un Prince en exil n’étant pas toujours riche de nos jours.

    Notre futur Grand Monarque, descendant d’un Prince en exil devenu pauvre, vivrait au milieu du peuple, comme quelu’un du peuple, faisant la queue comme tout le monde pour acheter son Point de Vue, son Valeurs actuelles et son Figaro, MAIS ETANT DE SANG ROYAL car des descedants de nos Princes !

    Regardez ce film un soir à tête reposé : vous comprendrez comment pourrait être notre futur Roi aujourd’hui
    https://www.youtube.com/watch?v=xIaD2Q6N1as

    Reply
    1. Jean DEWEER

      Pour qui voit que toutes les fausses uchronies convergent vers une seule réalité historique en amont, c’est presque une preuve qui est acquise mais il faudra une preuve beaucoup plus forte… “Lulu roi de France est déjà éclairant”.

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.