Hervé Volto. La Sainte Lignée.

LA SAINTE LIGNEE

       Votre serviteur a voulu écrire cet article à l’attention de nos amis transalpins. Pour autant, les Royalistes Français fidèles depuis longtemps seront heureux de se voir conforter dans leurs traditions et dans leur Foi. Quant aux plus jeunes, ils apprendront peut être quelque chose… 

    Il m’a été  donné de traiter déjà du caractère Sacré et Divin de la Famille Royale de France dans quatre  précédentes tribunes :

DE LA SAINTETE DE LA MAISON ROYALE DE FRANCE
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2015/12/26/de-la-saintete-de-la-maison-royale-de-france-par-herve-volto-cja/

CARACTERE SACRE ET DIVIN DE LA ROYAUTE EN FRANCE
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2016/02/15/caractere-sacre-et-divin-de-la-royaute-en-france-par-herve-volto-cja/

LA MISSION DIVINE DE LA FRANCE
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2016/03/15/herve-volto-cja-la-mission-divine-de-la-france/

LE ROYAL SECRET DE LEONARD                                                                                                 https://charte-fontevrault-providentialisme.fr/index.php/2023/05/24/herve-volto-le-royal-secret-de-leonard/ :                                                                                     

https://fr.wikipedia.org/wiki/David_%28roi_d%27Israël%29#/media/Fichier:’King_David’,_painting_by_Giovanni_Francesco_Barbieri_(il_Guercino)_c._1768.jpg

     L’ascendance Davidique des Rois de France explique le caractère Sacré et Divin de la Royauté Française, c’est le plus grand secret de la Chrétienté. Car sans le soutien du pouvoir Royal de David, l’Église tombe en décadence sous le pouvoir de l’esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Église et le pape se retrouve seul, cheminant dans une cité en ruine, jonchée d’une multitude de cadavres, avant de devoir entamer un long chemin de Croix. Le pouvoir Royal est un pouvoir Divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits-serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de s’élever vers le Dieu du Ciel. C’est aujourd’hui le mal de l’Europe sous les régimes des républiques. La France cache un pouvoir qui se révélerait à l’heure de Dieu: le pouvoir du Lys de France !

      Dans le monde manque le pouvoir Royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir Royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples. Sans le pouvoir Royal de David, reconnu et remis à sa juste place sur le Trône de France, la religion Chrétienne n’a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu : C’EST BIEN LA LE III° SECRET DE FATIMA ET LE SAINT PERE DEVRA UN JOUR LE DIRE PUBLIQUEMENT.

    Conservé dans les archives Royales de Madrid, Il ceremoniale historico e politico (c’est écrit en italien, c’est peut-être la copie destinée à la Couronne de Naples ou au Saint Siège), sous le titre Opera uilissima à tutti gliambasciatori, définit ainsi la titulature du Roi de France:

    LOUIS XV (le Roi de l’époque), PAR LA GRACE DE DIEU ROI DE FRANCE ET DE NAVARRE, DU SIEGE APOSTOLIQUE LE BIENFAITEUR HEREDITAIRE, DE L’EGLISE DE ROME ET DES LIEUX SAINTS LE PROTECTEUR PERPETUEL, DES LIBERTES DE L’EGLISE DE FRANCE LE DEFENSEUR SOUVERAIN DU DROIT.

   Ici se trouve la Mission Divine de la France et de ses Rois !

    LA FINALITE SURNATURELLE DE LA ROYAUTE FRANCAISE                                  https://charte-fontevrault-providentialisme.fr/index.php/2023/03/21/herve-volto-sur-la-finalite-spirituelle-de-la-france/ EST DE FAIRE DE LA FRANCE LA FILLE AINEE DE L’EGLISE ET L’EDUCATRICE DES PEUPLES.

    L’INSTITUTION ROYALE en France est une OEUVRE DIVINE, et cela non seulement à ses origines, mais tout au long de son cours.

https://www.marche-de-st-joseph.fr/article/saint-joseph-darimathie-450

    Pourquoi tant de miracles et de privilèges accordés aux seuls Rois de France? parce que leur Race est celle du Roi David et donc celle de la Sainte Famille ! Jude, le fils de Saint-Jacques le Mineur, Apôtre et parent de N.S. Jésus-Christ (Actes 1:13), est envoyé en Gaule avec Saint-Joseph d’Arimathie et les Saints Evangélistes (Isaïe 49:12). Ce Jude, que l’on ne doit pas confondre avec son oncle paternel Saint-Jude Thadée, ayant récupéré la Sainte Lance abandonnée par le centurion Longin, deviendra le PORTEUR DE LANCE, en latin PHERE-ANCOS, ou en Gaulois FRANCOS, LE PERE DES FRANCS ET DES ROIS DE FRANCE !

       Selon Ronsard et Pierre ( ou Jean) Le Maire de Belge, dans leur version de la FranciadeFrancus sauvera le fils d’Anthénor, ultime Roi des Sicambres, un peuple installé à Crète selon Ronsard ou en Champagne selon Le Maire de Belge : C’est un petit Prince à peine âgé de dix ans et qui a été capturé par un méchant géant, Phovère. Les Sicambres sont un peuple gréco-germanique apparenté aux Scythes, aux Troyens et aux Spartiates dont ils portent les cheveux longs  et ils utilisent les mêmes techniques de combat ! Les Troyens et les Spartiates -réconciliés après s’être opposés sous les murs de Troyes- ont remonté le Danube après la chute de Troye, guidés par Astyanax, fils d’Achile et de Briséïs, Astyanax qu’Andromaque fit passer pour le fils d’Hector et ressuscité par les dieux après que les grecs l’avaient jeté du haut des remparts de Troyes pour éteindre la dynastie troyenne.

https://www.larp-fashion.fr/gn/armes-gn/gourdins-masses-haches-gn/19107/hache-double-tranchant-a-deux-mains-108cm

      Troyens et spartiates rencontreront sur leur chemin le peuple des Cimériens avec qui ils se mélangeront, formant le peuple Sicambre. Anthénor, Roi des Sicambres à l’époque du Christ, peuple installé en Champagne, donnera à Francus une hache à deux tranchant qui lui vient de son ancêtre Achille (Héros légendaire de la guerre de Troye) . Francus, armé de cette arme redoutable, la francisque, afronte le géant Phovère et le tue, délivrant le petit Prince. Pour le remiercier, Anthénor donne à Francus une de ses deux filles en mariage: les deux filles, en effet, sont en âge de se marier. Il se trouve qu’elle sont toutes deux amoureuses de Francus, mais ce dernier préfère la seconde, Hyante. De desespoir, l’aînée se suicide en se jetant d’une falaise. La Franciade est aussi une histoire d’amour. Francus et Hyante se marient et partent. Ils s’installent sur une montagne d’Alsace, le Frankenberg, ou Montagne des Francs, située près de Naubois (67220) en Alsace, en Terre Française, et auront des enfants. Leurs descendants formeront la tribu des Francs.

     Francus est-il mort avant d’avoir pu convertir son épouse? C’est un mystère. Ce que l’on sait c’est que le fils de Francus grandit dans la religion païenne de sa mère et que les Francs resteront païens jusqu’à la conversion et le baptême de Clovis.

    Dans CARACTERE SACRE ET DIVIN DE LA ROYAUTE EN FRANCE https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2016/02/15/caractere-sacre-et-divin-de-la-royaute-en-france-par-herve-volto-cja/                               votre serviteur a rappelé que Ronsard a donné la généaologie de Francus à Clovis. Et que la Marquis de la Franquerie a démontré que LES TROIS BRANCHES DE NOS ROIS, ISSUES DE LA MEME RACE FRANQUE, SONT COMME UNE IMAGE DE LA TRES SAINTE TRINITE.

LE ROI DE FRANCE, PETIT-COUSIN DE JESUS ?!

Quoi de plus normal que N.S. ait préposé le fils de Son cousin Saint-Jacques pour engendrer UNE SAINTE LIGNEE, celle de David, Divine en un de ses membres, pour accomplir Ses gestes ? Ici se comprend la Geste de Dieu par les Francs ! Gesta Dei per Francos

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2019/05/05/antonella-pigati-volto-expose-sur-le-cahier-de-lamour-du-dr-luigi-gaspari-fontevraud/

    Pour le Docteur Luigi Gaspari de Bologne, Fils Spirituel de Saint-Padre Pio, qui reçut du Sacré-Coeur la dictèe du CAHIER DE L’AMOUR, Testament Spirituel et Promesse de Grâces, le Roi est l’expression de l’Amour de Dieu, c’est Son choix :

Cette clef (de l‘Amour), c’est mon Coeur qui devient votre chaque fois que vous me demandez d’ouvrir la porte fermée d’un coeur. Moi, j’entrerai avec vous, parce que si j’entrais seul, je ne créerais pas de lien entre vous. Au contraire, je veux vous lier tous entre vous par moi, à travers moi. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi l’un d’entre vous, auquel je me suis donné et me donne encore, pour entrer dans le coeur de tout le monde. Le choix fut fait par moi sur le bois de la Croix durant mon agonie. Ce fut alors que le Père m’accorda de choisir parmi vous les plus aptes à s’exprimer pour me faire connaître et faire connaître tout ce que j’ai obtenu du Père en votre faveur et tout ce que vous pouvez encore obtenir par mon intermédiaire. Votre espoir d’un retour à la paix, à la cohabitation heureuse et harmonieuse entre vous, est entièrement fondé sur ce choix que je fis alors( Cahier de l’Amour au Chapitre de Rome).

    Et dans l’ultime Chapitre du Cahier, Luigi Gasapri nous révèle que l’homme choisi sur le Bois de La Croix est le descendant de la Ligné de la Sainte Lignée de David, d’où le nom de l’homme Royal choisi par Dieu: HENRI, Henrich, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX, Roi du Sacré-Coeur. INRI annonce HENRI !!!

     Selon le Cahier de l’Amour, dans l’attente du Roi, la mission des Royalistes est claire :

Votre fidélité envers moi, qui vous a tout donné en même temps que la Vie, consiste à reconnaître que je suis votre tout, que je suis votre vrai Dieu. La fidélité qui s’exprime par votre reconnaissance à mon égard vous unit dans un tout qui est paix, bonheur et harmonie. L’infidélité, c’est ériger en dieu chacun de vous, chacune de vos passions, chacun de vos mensonges. Celui qui veut élever un être humain au rang de Dieu engendre la division entre les hommes (peste marxiste, choléra hithlériste et rage isalmiste), les luttes, les guerres, le malheur et la mort. Il n’y a qu’une seule justice: c’est l’Amour pour la vérité de Dieu en tous. Je vous ai appelé pour que vous portiez mon Coeur dans le monde, pour que vous fassiez savoir à tous qu’il n’existe qu’une seule vérité et une seule justice: c’est l’Amour pour mon Coeur Divin (Cahier de l’Amour, Chapitre de San Giovanni Rotondo, 16 Avril 1968).

        Et c’est encore le Marquis de La Franquerie qui a parfaitement définit la Royauté Française :

La Royauté en France est de choix Divin, Dieu l’a instituée pour défendre l’Eglise et assurer le règne du Sacré-Cœur et du Cœur Immaculé de Marie. Il la conserve par la Loi Salique, grâce à laquelle le Souverain est toujours issu de la même Race, celle du Christ, élue par le Seigneur au temps de David et confirmée par St Rémi et Ste Jeanne d’Arc. Il l’a gouverne en se réservant le droit de choisir comme Roi dans cette Race Davidique, le Prince le plus Saint et le plus digne de régner, la loi de primogéniture s’appliquant normalement hors le cas de choix Divin, mais toujours à l’exclusion des femmes et de leur descendance

      Le Souverain est donc Roi directement par la grâce de Dieu et non pas par l’autorité du Siège-ApostoliqueA Dieu revient le choix du Roi, mais toujours dans cette Race, au peuple le filial consentement, au Sacerdoce le Sacre (Conférence à Versailles sur La Sainteté de la Maison Royale de France). http://www.chire.fr/A-143339-de-la-saintete-de-la-maison-royale-de-france.aspx

    Parce que Charles IX, second fils d’Henri II et de Catherine de Médicis, était destiné à épouser la Reine d’Ecosse, Marie Stuart, et d’hériter de son Trône,  selon le Prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme, les Jacobites, qui sont les Légitimistes écossais ET IRLANDAIS, attendent un Roi Catholique du nom de HENRY THE WHITE KING, surtout en Irlande… ne dit-on pas que le Grand Monarque futur est caché entre l’Irlande et le Canada ?!

https://www.larousse.fr/encyclopedie/personnage/Pie_VI/138118

       Il suffira simplement de rappeler aux Français que le pape PIE VI a dit en son temps que LA MONARCHIE ETAIT LE MEILLEUR DES GOUVERNEMENTS. Et notre rôle à nous, Royalistes, sera de prier et d’agir pour annoncer le Grand Monarque à venir, et dans l’attente du Roi, porter le Coeur Adorable de Jésus dans le monde

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2016/07/22/les-rois-de-france-et-le-sacre-coeur/comment-page-1/

        toujours à la lumière de la plus extra-ordinaire jeune fille qu’on ai vu sous le Soleil :  SAINTE JEANNE D’ARC qui fut bien APOTRE ET MARTYRE DE LA ROYAUTE UNIVERSELLE DE N.S. JESUS CHRIST ET DU CARACTERE SACRE ET DIVIN DU ROI DE FRANCE, SON LIEUTENANT ET PARENT :

FAITES RAISON AU ROI DU CIEL DE SON SANG ROYAL !!!

      Gardons l’espérance du salut miraculeux de l’Eglise et de la France par le retour de la Royauté Très Chrétienne, sous le signe du double-COEUR DE L’AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE, espoir et salut de la France.

   –En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j’aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé (Jean 13:20).

   C’est ce que les Gallo-Romains ont fait avec Clovis… et c’est que que nous, Royalistes, sommes appelés à faire avec le fils de la sainte Lignée, Grand Monarque à venir, quel qu’il sera.

    Rappelons-nous : SA CROIX GRAVE L’HEURE                                                                                      https://charte-fontevrault-providentialisme.fr/index.php/2023/05/24/herve-volto-le-royal-secret-de-leonard/

Hervé J. VOLTO, Président Honoraire de la Charte de Fontevrault (Président 1991-1994), chroniqueur et mémorialiste, membre du Chapitre général et Délégué Officel pour l’Italie

4 thoughts on “Hervé Volto. La Sainte Lignée.

  1. Hervé J. VOLTO

    La Sainte Lignée, c’est la Race Roayle Davidique, Divine en un de ses membres.

    Et c’est encore le Marquis de La Franquerie qui a parfaitement définit la Royauté Française :

    –La Royauté en France est de choix Divin, Dieu l’a instituée pour défendre l’Eglise et assurer le règne du Sacré-Cœur et du Cœur Immaculé de Marie. Il la conserve par la Loi Salique, grâce à laquelle le Souverain est toujours issu de la même Race, celle du Christ, élue par le Seigneur au temps de David et confirmée par St Rémi et Ste Jeanne d’Arc. Il l’a gouverne en se réservant le droit de choisir comme Roi dans cette Race Davidique, le Prince le plus Saint et le plus digne de régner, la loi de primogéniture s’appliquant normalement hors le cas de choix Divin, mais toujours à l’exclusion des femmes et de leur descendance. Le Souverain est donc Roi directement par la grâce de Dieu et non pas par l’autorité du Siège-Apostolique. A Dieu revient le choix du Roi, mais toujours dans cette Race, au peuple le filial consentement, au Sacerdoce le Sacre (Conférence à Versailles sur La Sainteté de la Maison Royale de France, qui donnera un essai http://www.chire.fr/A-143339-de-la-saintete-de-la-maison-royale-de-france.aspx ).

    LE ROI DE FRANCE, PETIT-COUSIN DE JESUS ?!

    Quoi de plus normal que N.S. ait préposé le fils de Son cousin Saint-Jacques pour engendrer UNE SAINTE LIGNEE, celle de David, Divine en un de ses membres, pour accomplir Ses gestes ? Ici se comprend la Geste de Dieu par les Francs ! Gesta Dei per Francos

    Voici une conférence de l’ISSEP sur la vocation Chrétienne de la France

    Tout est là !…

    Reply
  2. Jo

    A Hervé Volto,

    La brindille sur la souche d’Isaï dans Isaïe 11 : 1 est la branche féminine qui ouvre avec confiance la voie à la progéniture de la lignée royale masculine droite des rois Louis XVI et Louis XVII. Certaines prophéties confirment ce point de vue.

    Dans Romains 15 :12, Jésus-Christ est la racine de Jessé. Ainsi, Henri de la croix est également issu de Jésus-Christ et de son arbre généalogique “royal” qui est la croix, Ezéchiel 17:22-24.
    Qui est tué au verset 4 ?!

    Dante Alighieri répond dans la prophétie Veltro. La putain et le géant seront tués. La prostituée est le faux prophète ; ce qu’est le géant que nous voyons autour de nous et c’est le pouvoir de la synagogue de satan et de leurs Illuminati – la franc-maçonnerie et leur influence dans le monde.

    Purgatorio 33: 37-45) fait référence à l’arrivée d’un souverain royal, l’héritier de l’aigle (voir versets 37-38), qui tuera la prostituée et le géant

    Enfer 100 Nombreuses sont les bêtes avec lesquelles elle s’accouple, et il y en aura beaucoup d’autres, jusqu’à ce que [Greywind] vienne, et la fasse mourir de douleur.

    103 Celui-ci ne se nourrira pas de poussière ou de clinquant, mais de sagesse, d’amour et de vertu, et sa naissance sera entre [ressenti et ressenti]..Nostradamus II:69.

    106 De cette Italie humiliée il deviendra le salut, pour qui la vierge Camilla, Euryalus, et Turnus, et Nisus sont morts dans les blessures. 515 = cinq talents pour faire 10 talents pour posséder les 5 talents. 5 = aussi le nombre de libre arbitre et de grâces.
    Jo
    ▪︎▪︎▪︎

    Aan Hervé Volto,

    De twijg aan de stronk van Jesse in Jesaja 11:1 is de vrouwelijke zijlijn die met volle overtuiging de weg bereidt voor de nakomeling van de rechte mannelijke koninklijke lijn van koning Lodewijk XVI en Lodewijk XVII.. enkele profetieën bevestigen deze zienswijze.

    In Romeinen 15:12 is Jezus Christus de Wortel van Jesse.
    Henry van het kruis ontkiemt dus ook uit Jezus Christus en zijn “koninklijke” stamboom dat het kruis is, Ezechiël 17:22-24.
    Wie wordt er gedood in vers 4 ?! 

    Dante Alighieri geeft antwoord in de Veltro voorspelling.
    De hoer en de reus zullen gedood worden.
    De hoer is de valse profeet; wat de reus is zien wij om ons heen en dat is de macht van de synagoge van satan en hun Illuminati – vrijmetselarij en hun invloed in de wereld.

     Purgatorio 33:37-45) verwijst naar de komst van een koninklijke heerser, de erfgenaam van de adelaar (zie verzen 37-38), die de prostituee en de reus zal doden

    Inferno 
    100 Velen zijn de dieren, met wie zij zich paart, en nog meerderen zullen het er zijn, totdat de [Hazewind] zal komen, die het zal doen sterven van pijn.

    103 Deze zal zich niet voeden met stof of klatergoud, maar met wijsheid, liefde en deugd, en zijne geboorte zal zijn tusschen [vilt en vilt]..Nostradamus II:69.

    106 Van dit vernederd Italië zal hij het heil worden, voor hetwelk de maagd Camilla, Euryalus en Turnus en Nisus in wonden gestorven zijn.

    515 = vijf talenten gegeven..om 10 talenten te maken om dan de 5 talenten te bezitten.
    5 = ook het getal van de vrije wil en genaden.
    Jo

    Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    Ouvrons la sainte bible.

    Pourquoi tant de miracles et de privilèges accordés aux seuls Rois de France? parce que leur Race est celle du Roi David et donc celle de la Sainte Famille ! Jude, le fils de Saint-Jacques le Mineur (Actes 1:13), Apote et Parent de N.S., que l’on ne doit pas confondre avec son oncle paternel Saint-Jude Thadée, est envoyé en Gaule avec Saint-Joseph d’Arimathie et les Saints Evangélistes (Isaï 49:12).

    Ce Jude, ayant récupéré la Sainte Lance de Longin deviendra le PORTEUR DE LANCE, en latin PHERE-ANCOS, ou en Gaulois FRANCOS ! Francos, en latin FRANCUS, fils de Saint-Jacques le Mineur (Actes 1:13), Apôtre et Parent de N.S. Jésus-Christ, EST TRANSPORTE EN GAULE (Isaï 49:12) avec les Saint Evangélistes par Saint-Joseph d’Arimathie : il deviendra LE PERE DES FRANCS ET DES ROIS DE FRANCE (Génèse 49:10), une grande nation (Génèse 12.1-3), Une Race élue, un Sacerdoce Royal, une nation Sainte, un peuple acquis (I Pierre 2:9-10), réalisant la promesse Divine d’éternité de la descendance Royale Davidique (II Samuel 7: 8-13).

    Si Jérémie (Jérémie 31) indique que les tribus dignes de Dieu se sont dirigées vers LE SEPTENTRION, le prophète Esaïe précise qu’elles devront se trouver, « aux derniers jours », dans des pays lointains situés AU NORD-OUEST de la Palestine (Esaïe 49 :12) : ce pays situé aux extrémités de la terre et localisé Nord-Ouest de Jérusalem est bien la Gaule.

    LE ROI DE FRANCE EST DONC LE… PETIT-COUSIN DE JESUS !!! Mais attention : si le Sang fait le Prince, le Sacre fait le Roi (I Samuel 16:1). Et ces titres de FILS DIEU ET OINT DU SEIGNEUR donné au Christ (Matthieu 1:16-20) sont aussi ceux de Son Lieutenant et Parent (II Samuel 7:8-13; Actes 1:13; Isaï 49:12) et donc AU ROI A VENIR (Zacharie 4:1-14; Zacharie 6:12-13).

    Si l’Onction du Sacre est réservée à une Race Royale, Divine en l’un de ses membres, le Sacre de Napoléon est un sacrilège (Exode 30:32) et n’est en aucun cas Légitime!

    Le Roi de France est donc choisi par Dieu et non pas par le Siège Apostolique comme l’empereur allemand : ICI SE TROUVE LE DROIT DIVIN DU ROI DE FRANCE.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.