NDLRB. L’avant première ( Une seule séance le 8 décembre) dont il est question ci-dessous n’ a pu bénéficier qu’à un nombre fort restreint de personnes. Quant à la sortie grand public annoncée comme devant prendre place le jeudi 26 janvier 2023, elle ne parait pas comme devant être ni générale ni absolue.
Ainsi à LIMOGES, hors l’avant première qui n’ a pris la forme que d’une seule séance le 9 décembre 2022 CE FILM NE SERA PAS PROJETE à partir du 25 janvier 2023 contrairement à ce qui a été annoncé dans le pavé d’info ci-dessous.
Venant de contacter le responsable des projections cinématographiques dans la ville de Limoges ( Haute-Vienne) je l’ai entendu s’étonner d”avoir reçu un certain nombre de protestations virulentes comme celle dont je me le fais l’écho dans ce post. Il alléguait pour sa défense qu’ill ne faisait qu’appliquer les demandes du distributeur.. Tu parles !
Alain Texier.

https://www.vaincreoumourir.fr
Ils ont interdit de distribution un journal, RIVAROL. Ils interdisent maintenant un film.
Avec Macron, la tyrannie et son corollaire, la censure, sont au pouvoir. Que ne nous avez-vous pas entends lorsque nous proclamions :
” SI MACRON EST ELU, C’EST CINQ ANS DE FOUTUS ! “
Ils tentent de faire oublier que leur régime est une démokrature assise sur le martyre d’une Enfant-Roi et le masscre d’une population entière…
Ils tentent de faire oublier que leur régime est une démokrature assise sur l’assasinat d’un jeune couple Royal, le martyre d’un Enfant-Roi et le masscre d’une population entière…
Pingback: Branle bas de combat. Faites nous savoir si le film "Vaincre ou mourir" est projeté chez vous ? - Charte de Fontevrault et Royalisme providentialiste
Grâce à Dieu, l’Enfant a survécu jusqu’en 1853 !
Sa pseudo-mort au Temple fait également partie du grand mensonge.
Quand je dit martyre de l’Enfant Roi, je veux dire martyre du petit Louis XVII PUIS de l’enfant qui lui fut substitué et qui fut martyrisé à sa place.
Famille du Vergier de La Rochejaquelein :
de sinople à la croix d’argent cantonnée de quatre coquilles du même
et chargée d’une coquille de gueules en abîme.
La religion chatouille aussi Guillaume Lancereau, http://crh.ehess.fr/index.php?7276 spécialiste auto-proclamé de la Révolution Française. On sait quelle culotte il n’aurait pas porté pendant la Terreur. Interrogé sur le film par l’émission Quotidien (TMC), qui l’a emmené à une avant-première, il s’étonne face caméra qu’il “n’y ait pas d’autre religion que la religion catholique dans le film”. On admire l’expert, qui ignore quelles régions étaient protestantes dans la France du XVIIIe siècle… Un peu plus au sud Guillaume, un peu plus au sud ! Ou bien alors peut-être souhaitait-il que Puy du Fou Films ajoute des guerriers bouddhistes ou hindous, bardés de breloques et de boucles d’oreilles improbables, à son image ?
https://www.jesuisfrancais.blog/2023/02/02/vaincre-ou-mourir-derriere-les-zeles-historiens-inquisiteurs-la-gauche-radicale/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=la-lettre-du-matin-de-je-suis-francais-dernieres-publications-1623