Comment prendre le contrôle d’une nation ?

Comment prendre le contrôle d’une nation

Méthode trouvée chez   investisseurpro.com

  1. Demandez à un banquier (Pompicsou- Rothschild) de devenir copain avec le gars intelligent qui gouverne le pays (De Gaulle), pour qu’il devienne premier ministre (1962)
  2. Faites tomber le gars intelligent qui gouverne (De Gaulle) avec une révolution (mai 1968)
  3. Faites élire le banquier (Pompicsou) à la tête du pays (1969)
  4. Faites lui voter une loi privant le pays du droit de créer sa propre monnaie (1973)
  5. Cela oblige ainsi l’Etat à emprunter auprès des banques et des investisseurs internationaux
  6. Attendez patiemment que les politiques dépensent plus que l’Etat n’encaisse (1973 – 1998)
  7. Créez une banque supranationale indépendante (BCE) battant sa propre monnaie (1998). S’il le faut appuyez vous sur un bel idéal (l’Europe) pour faire passer la pilule.
  8. Attendez patiemment que les politiques dépensent plus que l’Etat n’encaisse (1998 – 2012). Si ca ne va pas assez vite créez une bonne crise (Subprime 2008) pour qu’ils s’endettent plus vite
  9. Enfin mettez un ancien banquier (Mario Le Dragon – Goldman Sachs) à la tête de cette banque supranationale (2011)
  10. Attendez patiemment que les Etats soient en faillite pour leur imposer ce que vous avez décidé. Si ca ne va pas assez vite créez une crise, voire quelques guerres par ci par là.

Résultats:

La BCE tient désormais l’ensemble des pays de l’Union Européenne par les « cojones ».

Quand vous devez x milliards à la banque, et que vous ne pouvez plus payer les y milliards d’intérêts, ce n’est plus vous qui décidez de votre vie, c’est la banque.

  • Les gagnants: Les propriétaires de Rothschild, Goldman Sachs & Cie
  • Les perdants: Le peuple
  • Les complices: Les politiques et les medias

Resume

  • « Donnez moi le droit d’émettre et de contrôler l’argent d’une Nation, et alors peu m’importe qui fait ses lois »Mayer Amschel Rothschild (1744-1812)

La Suite

  • Laisser les politiques et les medias expliquer aux citoyens pourquoi il n’y a pas d’autre choix que de les tondre (les citoyens)
  • Adopter si possible un discours rationnel (y a plus d’argent) et proposer un faux choix: soit on augmente les impôts, soit on diminue les prestations (sécu, retraite, enseignement)
  • Prétexter une bonne crise pour faires les 2 (augmenter les impots ET diminuer les prestations)
  • Puis vendre les bijoux de famille (transport, énergie, immobilier) aux multinationales
  • Enfin abandonner le pouvoir a des gens non élus par le peuple, comme en Italie (Mario Montagne)

Questions:

  • La Grèce est elle encore une démocratie?
  • Apres la Grèce, a qui le tour?
  • Pour la France, a quand le tour?
  • Que faire pour éviter que ce soit votre tour?

NDLR:

  • toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite

6 thoughts on “Comment prendre le contrôle d’une nation ?

  1. Hervé J. VOLTO

    Pour inverser le processus, qui resemble furieusement au processus Templier de prise de contrôle de la Couronne d’Angleterre au XIII° siècle -A l’époque, il y avait un Philippe Le bel pour empécher que celà n’arrive à la Courone de France!- il faudrait appliquer à la lettre les recommendation pertinantes du Groupe Royaliste d’Initaiative et de Proposition Politique:

    1) S ‘opposer au mondialisme :
    – moratoire de la dette publique
    – protection de notre agriculture et de notre industrie
    – retour au franc et réintégration de la Banque de France dans l’appareil d’Etat (alors qu’elle a été privatisée en 1973)
    – retour à l’étalon or
    2) Pour une France chrétienne :
    – référence aux préceptes chrétiens inscrite dans la constitution
    – respect de la vie de la conception à la mort
    – affirmation de la famille fondée sur le mariage d’un homme et d’une femme
    – responsabilité des parents pour l’éducation de leurs enfants
    – soutien politique des communautés chrétiennes dans les pays où elles sont menacées
    – liberté religieuse dans les Etats musulmans !
    3) Participer aux luttes que mène le peuple avec les organisations qu’il se donne :
    -partis politiques (pourquoi pas l’Alliance Royale?)…
    -syndicats…
    -AGRIFF !
    4) considérer que le changement de pouvoir ne pourra se faire que par les élections :
    La Propagande consiste à diffuser globalement l’ensemble des idées portées par un parti politique relativement au projet de société que celui-ci propose.
    L’Agitation consiste à diffuser un message restreint, souvent formulé à travers un slogan ou un mot d’ordre (tel que, par exemple « pour l’enseignement libre », « non à l’avortement » ou encore « Moratoire de la dette publique », etc) illustrant tel ou tel aspect de la mise en oeuvre du projet de société considéré, ou allant dans le sens de cette mise en oeuvre. L’intérêt de l’agitation réside dans la possibilié de mobiliser de larges masses du fait que l’objectif est limité.
    La décision a été prise par le GRIPP de conduire son action politique en utilisant d’une manière complémentaire l’agitation et la propagande…
    Celà suppose un homme d’Etat Catholique et Royal déterminé qui n’ai pas peur des loges néo-Templières et une armée dévouée et consciente de son devoir de soutient au Roi.
    Hervé J. VOLTO, CJA, amitiés Fontevrsites à tous!

    Reply
  2. Hervé J. VOLTO

    POUR REDRESSER LA FRANCE, LES ROYALISTES PROPOSENT DIX AXES DE SALUT NATIONAL:
    vendredi 23 mai 2014 , par Garde Suisse

    L’Action Française a défini dix axes de salut national visant à relever le pays. Ils indiquent les pistes à emprunter prioritairement par la France pour sortir de sa crise non seulement économique et financière, mais également et avant tout intellectuelle et morale.

    Soucieuse de pratiquer, dans le seul intérêt national, le compromis nationaliste le plus large, l’Action française enverra, sans exclusive aucune, ces dix exigences à tous les candidats déclarés. Elle se déterminera uniquement en fonction de l’écho que celles-ci rencontreront soit directement auprès des candidats soit dans leur programme.

    1 – AFFIRMATION CONSTITUTIONNELLE DE L’INALIÉNABILITÉ DU TERRITOIRE NATIONAL.

    Défense des intérêts nationaux sur les cinq continents. Refus de toute aliénation, par quelque voie que ce soit et sous quelque prétexte que ce soit, de toute parcelle du territoire national.

    2 – AFFIRMATION CONSTITUTIONNELLE D’UN NOUVEAU CODE DE LA NATIONALITÉ ROMPANT AVEC L’AUTOMATICITÉ DU DROIT DU SOL.

    Définir un nouveau code de la nationalité, ne garantissant l’automaticité par la naissance de la nationalité française qu’aux enfants nés d’un parent ou de ses deux parents français.

    Pour les enfants nés en France de parents étrangers, à la majorité, naturalisation volontaire et soumise à l’acceptation d’un Haut Conseil à la Nationalité. Seuls les enfants nés de parents légalement immigrés et n’ayant commis aucun crime ou délit grave avant leur majorité pourront en faire la demande.

    3 – INVERSION DES FLUX MIGRATOIRES.

    Redéfinir une politique durable avec les pays partenaires de l’immigration pour assurer leur développement, seule condition leur permettant de retenir leurs forces vives dans des conditions dignes.

    Lutte contre l’immigration clandestine : disparition des pompes aspirantes, notamment financières (allocations, aide au retour, AME, etc.) ; impossibilité légale pour un immigré clandestin d’être « régularisé », sauf en cas d’asile politique dûment reconnu ; renvoi effectif et rapide des immigrés clandestins dans leur pays d’origine avec simplification des procédures de renvoi .
    Mesures familiales et allocations sociales réservées aux nationaux.
    Rétablissement des frontières nationales, seul moyen d’exercer des contrôles efficaces. Interdiction de la double nationalité et du droit de vote des étrangers.

    4 – UNE VÉRITABLE POLITIQUE DE SÉCURITÉ PUBLIQUE, ASSURÉE AU PLAN NATIONAL.

    Garantir l’ordre public par un renforcement des effectifs de police et de gendarmerie et leur meilleure répartition sur le territoire. Il revient à l’Etat d’assurer sa mission de sécurité publique

    Suppression des zones de non-droit et libération physique des territoires concernés.
    Augmentation significative des capacités carcérales.
    Expulsion systématique des étrangers délinquants et criminels.
    Suppression de la nationalité pour tout naturalisé de moins de dix ans ayant commis crimes et délits les plus graves, définis par le législateur, avec renvoi automatique dans son pays d’origine à l’issue de la peine et interdiction définitive de revenir sur le territoire national.
    Rééchelonnement des peines pour les crimes et les délits les plus graves afin de mettre fin au laxisme judiciaire.
    Suppression de l’automaticité des remises de peines pour les crimes et les délits les plus graves, notamment en cas de crimes de sang, de vol à main armée, de trafic de drogue, d’actes de barbarie ou de viol sur mineur(e).
    Généralisation des peines de substitution pour les primo-petits délinquants. Séparation de la petite délinquance du grand banditisme et retour à des prisons de proximité pour les petits délinquants.

    5 – RÉTABLIR UNE SCOLARITÉ CONCILIANT SAVOIR, APPRENTISSAGE DU CIVISME ET BESOINS DE LA SOCIÉTÉ.

    Nécessité de remettre le savoir au cœur de l’école.

    Repérage dès l’école maternelle des enfants en difficulté notamment linguistique.
    Apprentissage des savoirs fondamentaux à l’école primaire avec abandon des méthodes globale et semi-globale au CP. Insistance sur la lecture, l’écriture, le calcul, la morale, l’histoire nationale, les sciences naturelles et le sport.
    Fin du collège de l’échec avec disparition du collège unique. Promotion dès la 6e des différentes formes d’intelligence par un enseignement différencié. Valorisation de l’apprentissage par alternance dès l’âge de 14 ans.
    Obligation légale pour les administrations d’État et territoriales de donner l’exemple en prenant en contrat d’apprentissage un nombre minimal d’apprentis.
    Revalorisation des filières professionnelles afin de valoriser les savoir-faire qui ont fait la réputation du génie français.
    Revalorisation au collège et au lycée des matières littéraires (langues anciennes) et de l’histoire.
    Faire des filières scientifique, économique et littéraire trois filières d’excellence ouvrant chacune à des métiers.
    Rompre avec la politique consistant à hisser 80 % d’une classe d’âge au niveau du bac, afin de garantir le statut du baccalauréat comme premier grade universitaire.
    Conforter l’autonomie des universités tout en garantissant l’accès aux formations en fonction des besoins de la société afin d’en finir avec l’échec universitaire, coûteux pour la nation et démobilisant pour la jeunesse.

    6 – PROMOUVOIR UNE VÉRITABLE POLITIQUE FAMILIALE ET NATALISTE.

    Promotion d’une politique de la vie tendant explicitement à l’abrogation, à plus ou moins long terme, des lois infanticides.

    Suppression immédiate du remboursement par la Sécurité sociale de l’avortement et retour immédiat au délai de 10 semaines, ainsi qu’à l’encadrement strict de la notion de détresse. Interdiction de toute promotion de l’avortement.
    Clause de conscience intégrale pour tout le personnel médical, paramédical et social.
    Promotion et facilitation des alternatives à l’avortement, notamment : aide aux mères en difficulté et aux associations promouvant la vie, accouchement sous X, adoption à la naissance.
    Valorisation du mariage et de la famille au travers, notamment, de la suppression des mesures administratives et fiscales encourageant l’union libre ou le PACS. Interdiction du mariage homosexuel et de l’adoption par des « couples » homosexuels.
    Suppression immédiate de la loi libéralisant le travail le dimanche.
    Politique nataliste réservée aux seuls Français au travers notamment de dispositions fiscales favorisant le troisième enfant et les suivants, de l’aide au logement pour les familles nombreuses avec priorité d’accès au logement social et de l’extension des avantages de la carte famille nombreuse.
    Refus de la fiscalisation des allocations familiales.

    7 – ASSURER LA COHÉSION SOCIALE.

    Promouvoir une politique de cohésion sociale visant à renforcer, voire à recréer les solidarités naturelles L’on ne peut, au détriment du corps social tout entier, accepter la politique du laisser-faire. L’objet du politique est également de défendre et de garantir les corps sociaux de manière à ne pas laisser l’individu seul face aux groupes de pression ou à l’Etat. L’harmonie sociale naîtra des impératifs de la politique naturelle.

    Défense d’un tissu social malmené de toutes parts : cercles communautaires dissous, destruction du lien capital-travail, perte des repères.
    Réorientation du RSA vers les Français les plus nécessiteux en concentrant les efforts sur une véritable réinsertion au plan local.
    Mobilisation des travailleurs actifs sur des solidarités identifiées et contrôlables.
    Moratoire sur les crédits à la consommation.
    Lutte contre l’économie parallèle.
    Création d’un service national civil ou militaire obligatoire.
    Politique de la jeunesse volontariste.
    Abrogation des lois adoptées depuis 1972 qui portent atteinte à la liberté d’expression et à la cohésion sociale en encourageant le communautarisme.

    8 – PROMOUVOIR UNE POLITIQUE ÉCONOMIQUE AMBITIEUSE ET HUMAINE.

    Elle passe par la lutte contre les effets économiques et sociaux du mondialisme, la redéfinition d’un projet économique ambitieux pour la France s’appuyant largement sur les PME, les ETI et une politique volontariste en matière d’exportation, la réindustrialisation du pays et une place légitime donnée à l’agriculture et à l’industrie agro-alimentaire.

    Sortie concertée de l’euro. Rétablissement de l’indépendance de notre monnaie.
    Retour à une monnaie commune. Préférer les emprunts nationaux aux emprunts sur les marchés financiers. Abolition des textes adoptés dans la continuité de la loi de 1973.
    Refonte globale de la fiscalité en accord avec les réalités et les enjeux économiques actuels et à venir. Limitation des niches fiscales et des accords de non-double imposition internationaux.
    Mise en œuvre d’une véritable politique de patriotisme économique visant à : – garantir les intérêts stratégiques et économiques de la France en introduisant un droit de contrôle étendu sur les acquisitions de sociétés françaises par des sociétés étrangères ; – soutenir la production nationale par des dispositifs (fiscaux, aides directes,communication) favorisant les biens et services dont la production, l’emploi et les revenus sont économiquement domiciliés en France ; – systématiser le recours à des sociétés et produits français dans les marchés publics et les grands appels d’offres ; – rétablir les droits de douanes et taxer les délocalisations.
    Accompagnement renforcé des PME, tissu économique et social du pays et acteurs fondementaux du redressement du pays.
    Politique volontariste à l’égard des entreprises de taille intermédiaires (ETI) ;
    Aide efficace à l’exportation en faisant du commerce extérieur un ministère digne de ce nom ;
    Regard de l’État sur les transferts de technologie ;
    Réduction des inégalités sociales, limitation de la disparité des salaires.
    Revalorisation du SMIC.

    9 – RETROUVER LES CONDITIONS DE L’INDÉPENDANCE NATIONALE, REDONNER À LA FRANCE SA PLACE DANS LE MONDE.

    Réaffirmation de la défense nationale comme priorité nationale.

    Constitution d’une véritable armée de métier, pouvant répondre aux besoins de notre politique étrangère.
    Affectation à la défense nationale, grâce à une hausse de son budget, des moyens humains et matériels nécessaires pour faire face à la multiplicité des menaces (classiques, nucléaires, terroristes).
    Deuxième porte-avions nucléaire.
    Renforcement, sur la base du volontariat, de la réserve opérationnelle dont le recrutement s’effectuera notamment à l’issue d’un service national court. Cette réserve pourra assurer dans le cadre de sa mission l’encadrement du service national.

    10 – RÉTABLIR UNE POLITIQUE ÉTRANGÈRE FRANÇAISE

    Réorientation de la diplomatie en fonction des intérêts supérieurs de la France avec possibilité de rapprochements et de signatures de traités avec des nations ou des groupes de nations sans l’autorisation de Bruxelles ou de Berlin.

    Sortie de l’OTAN.
    Renégociation des traités européens au profit de partenariats entre Etats souverains.
    Affirmation politique de la Francophonie. Partenariat avec les pays francophones sur les plans politique, économique et scolaire.
    Aide au développement orienté vers la formation d’élites francophones avec obligation de retour dans le pays pour concourir au développement durable de celui-ci.

    CENTRE ROYALISTE D’ACTION FRANÇAIS

    Très bon programme de gouvernement, à condition de le placer dans une optique Chrétienne. Le Point 8 nous permet d’inverser le processus de prise de contrôle de la nation par les banques…

    Hervé

    Reply
  3. Hervé J. VOLTO

    Un petit dernier avant la route:

    Après les exemples de gouvernement à poigne d’Henri VIII et d’Elisabeth I°, qui avaient retenu la leçon des Templiers qui, jusqu’aux Stuart, firent la pluie et le beau temps au gouvernement de sa Très Gracieuse majesté, les gouvernants anglais d’aujourd’hui -Reine, Parlement, cabinet- ont eu la sagesse de ne pas renoncer à leur monnaie.

    La Révolution dite Française a enlevé la mémoire aux Français et à ceux qui les gouvernenent en cette ripouxblik de plus en plus nauséabonde (l’image du tas de fumier de notre ami Alain Texier est édifiante)…

    Demandons à l’Europe l’indépendance de la France et reprenon notre monnaie, donnant au Roi à nouveau le doti de battre monnaie…

    Hervé

    Reply
  4. Hervé J. VOLTO

    COMMENT UNE NATION POURRAIT REPREOBNDRE LE CONTROLE D’ELLE-MEME? MAIS PAR LE RETROUR DU ROI!
    Qu’apporterait un Roi restauré dans la France du XXI° siècle?
    LE ROI ET L’IMMIGRATION
    Pour renverser le courant de l’immigration, le Roi restauré devrait:
    1.Réformer le code de nationalité.
    2. Protéger l’identité nationale.
    3. Arréter toute nouvelle immigartion.
    4. Préférence nationale: arréter les pompes aspirantes!
    5. Organiser le retrour des immigrés dans leur pays d’origine.
    1. Réformer le code de nationalité.
    Réaffirmer le droit à la filiaition dans l’esprit du Testament de Saint-Rémy: ” NAIT FRANCAIS TOUT CITOYEN NE DE PERE ET DE MERE CATHOLIQUES ” ; empécher toute naturalisation de citoyen non-Chrétiens, établir pour des immigrés Chrétiens la naturalisation comme procédure unique, instaurer une période probatoire, appliquer la loi sur la déchéance, rendre impossible la double nationalité, mettre fin aux mariages de convenance.
    2. Protéger l’identité nationale de la France.
    Rester maître de nos frontières, règlementer la propriété étrangère, s’opposer à l’influence politique de l’islam, démanteler les ghettos ethniques, contrôler les associations des étrangers.
    3. Arrèter toute nouvelle immigration non-Chrétienne.
    Préférence Chrétienne dans l’iimigration, Rendre impossible l’immigration légale de tout citoyens non-Chrétien, mettre fin au regroupement familial en France, juguler le faux tourisme, réformer le droit d’asile.
    4. la préférence nationale: arréter les pompes aspirantes.
    Accorder la priorité d’emploi aux Français, assurer aux Français la priorité d’accès aux logements sociaux, réserver les allocations familiales et les aides sociales aux seules familles Française.
    5.Organiser le retour des immigrés non-Chrétiendans leurs pays.
    Proposer une concertation intrenationale sur les mouvements de population, coupler le retour des immigrès avec l’aide à leur pays d’origine, supprimer les cartes de séjour de 10 ans tacitement reconductibles, prévoir le retour des chomeurs en fin de droit, procéder à l’expulsion effective ds clandestins et des délinquants étrangers, organiser le retour chez eux des étuidiants étrangers à l’issu de leurs études.
    LE ROI ET LA FAMILLE
    Pour la préférence familiale, le Roi devra:
    1. Rendre à la Famille ses droits légitimes.
    2.Donner aux familles les moyens d’exister.
    3.Protéger les enfants.
    1. Rendre à la famille ses droits légitimes.
    Remettre le mariage à l’honneur: préférence religieuse dans la fiscalité et la succession, redonner aux parents la responsabilité de l’instruction et de l’éducation de leurs enfants, sanctionner pénalement tout défaut d’éducation, instaurer le suffrage universel intégral où le père peut voter pour ses fils mineurs et la mère pour ses filles mineures, réprimer l’abandon de famille, les violences conjugales, la drogue, l’abus d’alcool; définit la Noblesse comme la reconnaisance publique du rôle social de la Famille et la Royauté comme le couronnement de la Famille et de l’Etat.
    2. Donner aux familles les moyens d’exister.
    Crééer le revenu maternel ou parental, donner un satut à l’activité de mère de famille, réserver les allocations familiales aux couples mariés, créer des aides pour les femmes seules en difficulté avec enfants, créer le pret familial au logement, crééer un prix de reconnaissance à la Famille nombreuse.
    3. Protéger les enfants.
    Choisir la Vie, permettre l’adoption prénatale, faciliter l’adoption des enfants Français abandonnés, défendre les enfants contre la violence et la pronographie, interdire toute propagande homosexuelles aux enfants mineurs.
    LE ROI ET L’INSTRUCTION PUBLIQUE
    Pour transmettre le savoir, il faut:
    1. Libérer l’enseignement.
    2. Rétablir la qualité de l’enseignement.
    3. Enraciner l’école dans la Patrie.
    4. Développer le sport.
    1. Libérer l’enseignement.
    Garantir le libre choix de l’école, favoriser les écoles Catholiques, assurer l’égalité de traitement entre enseignement public et privé, instituer le chèque scolaire, donner leur autonomie aux établissements scolaires, diversifier les ressources des établissements, créer des universités catholiques, libérer l’école de la mainmise syndicale et bureuacratique.
    2. Rétablir la qualité de l’enseignement.
    Transmettre le savoir de base (lecture, écriture, calcul, savoir parler correctement), promouvoir l’émulation et honorer le mérite, contrôler et sanctionner la qualité de l’enseignement, améliorer les compétances des maîtres, revaloriser la fonction des professeurs, assurer la discipline et la sécurité dans les établissements scolaires.
    3. Enraciner l’école dans la Patrie.
    Confier l’école primaire à l’Eglise Catholique, garantir la liberté de l’enseignement Catholique dans le secondaire, réhabiliter les enseignements qui confortent l’identité Chrétienne de la France, rétablir l’Histoire de France pré-révolutionnaire et la géographie Française, rétablir l’instruction civique et les cours de morales, protéger l’école des méfaits de l’immigration non-Chrétienne, revaloriser l’enseignement profesionnel, confier l’enseignement professionnel aux… professionnels, favoriser effeicacement la recherche scientifique.
    4. Développer le sport.
    Permettre un pratique sportive continue, offrir un encadrment sportif de qualité, réformer le fiancement du sport.
    LE ROI ET LA CULTURE
    Pour défendre nos racines Chrétiennes, il faut:
    1. Libérer la culture.
    2. Défendre le patrimoine.
    3. Défendre la langue Française.
    4. Favoriser la renaissance culturelle.
    1. Libérer la culture.
    Restaurer la liberté d’expression, lutter contre le conformisme, encourager le mécénat.
    2. Défendre le patrimoine.
    Refuser le déracinement culturel, valoriser le patrimoine monumental, architectural et archéologique, libérer les fêtes et reconstitutions historiques, préserver les patrimoines culturels Français et les défiscaliser, valoriser la culture Chevaleresque, réorganiser les musées.
    3. Défendre la langue Française.
    Protéger la langue Française dans notre Pays, veiller au rayonnement intrenational du Français, mettre le Français à l’honneur dans le monde scientifique.
    4. Favoriser la renaissance culturelle.
    Encourager le livre et la presse écrite, stimuler le cinéma Français et européen, sauver le théatre Français, assurer la promotion de la musique Française, encourager la diffusion de la culture Française dans les médias.
    LE ROI ET L’ENVIRONNEMENT
    Pour sauvegarder notre patrimoine naturel, il faut:
    1. Placer l’environnement au coeur des préoccupations Royales.
    2. Crééer plus d’harmonie.
    3. Lutter contre les pollutions.
    1. Placer l’environnement au coeur des préoccupations Royales.
    Organiser les contre pouvoirs environnementaux, transformer le Service Central de Protection contre les radiations en autorité indépendante du Minsitère de l’Industrie, renforcer la concertation lors des enquêts publiques, donner au Roi la charge de la médiateur de la république et permettre à tout citoyen de faire un recours auprès du Roi, rendre les pollueurs économiquement et pénalement responsables, défiscaliser les investissement utiles à l’environnement.
    2. Créer plus d’harmonie.
    Veiller à l’équilibre du territoire, reconquérir les paysages, privilégier les villes moyennes, réhabiliter les zones urbaines sinistrées, abattre les ZUP et promouvoir l’architecture douce, maintenir la vie dans les campagnes, promouvoir l’agriculture biologique, créer un Conseil de la chasse, de la pèche, de la nature et des traditons, sauvegarder le littoral, renforcer la lutte contre les incendis de fôret, protéger la faune, agir contre la souffrance des animaux.
    3. Lutter contre les pollutions.
    Multiplier les transports peu polluants, faciliter l’accès aux transport encommun (gratuité pour les personnes agées, les chomeurs et les fonctionnaires des forces de l’ordre), règler les problèmes de déchets, équiper le pays d’un réseau complet de sation d’épuration des eaux, lutter contre le bruit, diversifoer les sources d’énergie.
    LE ROI ET LA PROSPERITE
    Pour la puissance économique, il faut:
    1. Mettre en cause les aspects néfastes du libre-échangisme mondial.
    2. Retrouver la cohérence économique par la baisse des dépenses publiques.
    3. Retrouver la prospérité en libérant l’économie.
    1. Mettre en cause les aspects néfastes du libre-échangisme international.
    Proposer une conférence intrenationale sur l’assainissement des relations économiques mondiales, assurer le filtrage des fluxs commerciaux, aider nos entreprises sur les marchés extérieurs, reconquérir le marché intérieur, repenser les mécanismes d’aide aux pays en voie de dévelopepement, intégrer les préoccupations non marchandes dams la régulation de la compétition internationale.
    2. Retrouver la cohérence économique par la baisse des dépense publiques.
    Réduire les dépenses publiques de 70 milliars d’euros en 7 ans, mettre un terme à la gabegie au sein du Ministère de l’Education, éliminer les gaspillages dans la gestion de la sécurité sociale, lutter contre un intreventionisme économique et social intempstif, mettre un treme au gaspillage administratif, supprimer les grandes administrations locales (suppression des conseils régionaux, généraux et cantonaux, revalorisation du préfet comme représentant du Souverain dans les collectivités locales), alléger la charge de l’immigration non-chrétienne (inversion des fluxs migratoires).
    3. Retrouver la prospérité en libérant l’économie.
    Soulager les marchès des capitaux, réduire les prélèvements obligatoires, interdir constittutionnellement les prèlevements obligatoires au-delà de 23% du revenu (sauf cas d’effort de guerre exeptionnel), améloirer la situation des salariés, affecter la disponibilité budgétaires aux priorités nationales, réduire substantiellement le chômage, rendre aux Français pour 46 milliards d’euros d’entreprises étatisées, rendre leur épargne aux Français par une interdiction constittuionnelle de toute imposition sur l’épargne, retourner au franc et conforter la satbilité du franc.
    LE ROI ET LA FISCALITE
    pour en finir avec un fiscalisme qui tue la compétitivité des entreprise et le pouvoir d’achaht des consomateurs, il faut:
    1. Libérer le travail.
    2. Favoriser la famille.
    3. Aider les paysans.
    4. Aménager la fiscalité Royale.
    5. Supprimer la fiscalité locale.
    1. Libérer le travail.
    Défiscaliser les heures supplénetaires, réduire les prélèvements obligatoires, interdire constitutionnellement les prélèvements obligatoires au-delà de 23% du revenu (sauf cas d’effort de guerre exeptionnel), supprimer l’impôt sur l’entreprise.
    2. Favoriser la famille.
    Suspension constitutionnelle des prélèvements des droits de succession et de donation aus sein de la famille, suppression de l’ISF, garantir le droit de propriété et le droit à la transmission de la propeiété.
    3. Aider les paysans.
    Interdir cosntittutionnellement toute taxation foncière sur le non non-batie, réexamen de la parafiscalité agricole, développement du commerce de proximité.
    4. Aménager la fiscalité Royale.
    Allègement des droits de mutation à titre honéreux (interdiction constitutionnelle de plus de 6%), interdiction Constitutionnel de tout Impôt sur la Fortune, supression de l’Inpôt sur les sociétés, révison de la règle du décalage de un moi en matière de TVA.
    5. Supprimer la fisaclité locale.
    Seul l’Etat catholique et Royal percevra des impôts. Les collectivitès territoriales recevront des dotations de l’Etat catholique et Royal.
    LE ROI ET L’ENTREPRISE
    Pour produire Français, il faut:
    1. Favoriser l’équilibre financier des entreprises.
    2. Faciliter la création, le développement et la transmissions des entreprises.
    3. Simplifier les règles de fonctionnement de l’entreprise.
    1. Favoriser l’équilibre financier des entreprises.
    Orienter l’épargne en direction des PME/PMI, mettre en place une fiscalité favorable aux investissements (permettre aux entreprises l’amortissement accéléré, défiscaliser les Réévaluations d’actf, obliger constitutionnelement les banques à préter à taux bas et à taux fixe), améliorer la trésorerie des entreprises, mettre les entreprises à l’abrit des difficultès financières de leurs clients.
    2. Faciliter la création, le développement et la transmissions des entreprises.
    Donner aux entreprises les moyens de se développer, défiscaliser les 5 premières années d’activité d’une entreprise à peine créée, instituer l’actionarait salarié, favoriser la transmission des entreprise en interdisants constitutionnellement tout droit de succession et de donation sur les entreprises, rééquilibrer les relations entre grandes entreprises et PME/PMI.
    3. Simplifier les règles de fonctionnement de l’entreprise.
    Alléger les dispositions légales applicables aux PME/PMI, améliorer les realtions entre PME/PMI et l’administration.
    LE ROI ET L’AGRICULTURE
    Pour la survie du monde agricole, il faut:
    1. Favoriser l’équilibre financier des entreprises.
    2. Procurer de nouveaux débouchés à l’agriculture.
    3. Améliorer la situation des agriculteurs.
    4. Faire revivre le monde rural.
    1. Favoriser l’équilibre financier des entreprises.
    Rétablir la préférence communautaire dans l’attente de rétablir la préférence Française, assurer la succession des exploitants, accepter le caractère pluraliste de l’agriculture, créer un satut de pluri-actif agricole, instituer un moratoire des dettes.
    2. Procurer de nouveaux débouchés à l’agriculture.
    Rechercher l’autosuffisance alimentaire, miser sur la qualité du produit, développer les cultures à vocation industrielle.
    3. Améliorer la situation des agriculteurs.
    Engager une politique de prix permettants ds revenu agricoles dignes, supprimer l’impôt sur le foncier non-bati, revaloriser les retraites, réduire la bureaucratie agricole, réduire la chaine de dsitribution alimentaire, permettre à l’agriculteur d’écouler son surplus d production sur le marchés locaux et dans les commerces de proximité, rendre la iberté aux agriculteur (fin du système syndical, proportionelle intégrale pour les élections aux chambres d’agriculture).
    4. Faire revivre le monde rural.
    Lutter contre la désertication des campagnes et assurer les services publics en mileux rural, préserver les communes rurales, susciter la création de d’emplois à la campagne, développer l’animation scoial et culturel des campagnes, mettre en valeur le patrimoine chatelain Français (sur l’exemple des Chateaux de la Loire), freiner la pratique des remembrements, valoriser les forêts, promouvoir la pêche, créer un Conseil de Pêche, Chasse, Nature et Traditions.
    LE ROI ET LA FRANCE
    Pour une véritable fraternité Française, il faut:
    1. Lutter contre la pauvreté.
    2. Revaloriser le travail.
    3.Développer la propriété populaire.
    4. Sauver la Sécu.
    1. Lutter contre la pauvreté.
    Redonner à l’Eglise entière liberté dans ses missions de charité, restauration des Ordres de Chevalerie Militaires, Hospitaliers et Religieux, et valorisation de leurs activités de bienfaisance, création d’une allocation de solidarité Française, solidarité avec les hadicapès, réinsertion des toxicomanes, convertir ls foyers Sonacotra en foyers d’acceuil piur les SDF, moratoire des dettes pour les travailluers indépendants.
    2. Revaloriser le travail.
    Réaffrimer le SMIC, revaloriser le RMI, revaloriser les bas salaires, accroître la part des revenus directs, retour aux 39 heures de travail hebdomadaires et aux 5 semaines de congés payés, faire participer les salariés à la vie des entreprises, défendre la liberté d’entreprise, restaurer le prestige des métiers manuels, améliorer le satut social des fonctionnaires.
    3. Développer la propriété populaire.
    Grantir le droit de propriété, encourager l’épargne populaire, suspendre tout droit de succession et de donation sur l’Héritage dans les familles, priorité d’accès aux logements socieux pour les Français, favoriser le capitalisme populaire, restituer aux Français les actions des entreprises étaitsées, aggraver les sanctions contre les délinquants financiers.
    4.Sauver la Sécu.
    Séparer totalement l’assurance-maladie, l’assurance-viellesse et les allocations familiales, créer des caisses séparèes pour les étrangers, confier à l’Etat Catholique et Royal la gestion de la Sécu (fin du monopole syndicale), harmoniser les différants régimes d’assurence maladie, dévelppper plusieurs niveaux d’assurance médicale complémemtaiore, crééer un fond de solidarité Royale pour assurer les Français sans ressources, diversifier les systèmes de sécu.
    LE ROI ET L’EMPLOI
    Pour donner du travail aux Français, il faut:
    1. Protéger l’économie Française.
    2. Augmenter l’offre de travail.
    3. Diminuer la demande de travail.
    4. Favoriser les secteurs créateurs de main d’oeuvre.
    5. Faciliter l’adéquation entre offre et demande d’emploi.
    1. Protéger l’économie Française.
    Lutter contre le mondialisme, protéger le potentiel économique Français, protéger notre agriculture et notre industrie.
    2. Augmenter l’offre de travail.
    Organiser une relance non inflationaiste de l’activité, suppimer constitutionnelleemt toute charge patronale et sociale supérieure à 23% du revenu de l’entreprise, défiscaliser les heures suplémentaires.
    3. Diminuer la demande de travail.
    Assurer aux Français la priotité de l’emploi, organiser le départ des immigrés non-Chrétiens pour diminuer le nombre des demandeurs d’emploi, l’institution du revenu maternel ou parental libèrera des postes de travail.
    4. Favoriser les secteurs créateurs de main d’oeuvre.
    Priorité aux PME/PMI, Protèger l’agriculture, le petit commerce et l’artisanat, s’attaquer à la contrefaçon internationale.
    5. Faciliter l’adéquation entre offre et demande d’emploi.
    Améliorer la formation professionnelle continue, développer l’apprentissage, metrre fin au monopole de l’ANPE, supprimer tout laxime dans l’indemnisation du chômage,
    LE ROI ET LA SANTE
    Pour sauvegarder la santé, il faut:
    1.Assurer la pérénité et la qualité des soins.
    2. Améliorer la santé publique.
    1. Assurer la pérénité et la qualité des soins.
    Confirmer le principe dexellance dans les études médicales, adapter le nombre ds médecins à la population à soigner, préserver le caractère libéral des professions de santé, conforter le rôle du médecin généraliste, revaloriser le statut du personnel infirmier, améliorer le système hospitalire, encourager la recherche médicale et l’industrie pharmaceutique, ouvrir de niouveaux droits aux malades, réserver aux seulFranòais la’ccès aux emplois médicaux.
    2. Améliorer la santé publique.
    Renforcer la prévention, prendre en compte la longévité accrue de la population, maîtirser l’épidémie du SIDA, combattre la drogue, lutter contre l’importation des maladies, suborner la medecine au respect de l’éthique et de la morale Chrétienne.
    LE ROI ET LA SECURITE PUBLIQUE
    Pour assurer la sécurité des Français, il faut:
    1. Rétablir les prérogatives du pouvoir judiciaire.
    2. Se doter des moyens de répréssion des délinuqnts et des criminels.
    3. Assurer la prévention du crime et de la délinquance.
    4. Punir les crimes et les délits.
    5. Moderniser le système pénitenciaire.
    1. Rétablir les prérogatives du pouvoir judiciaire.
    Assurer l’indépendance des juges, bannir constitutionnellement la politisation de la magistrature, supprimer l’Ecole Nationale de la Magistrature, renforcer les moyens du pouvoir judiciaire, revaloriser le statut des juges, rétablir la justice de paix, permettre au roi de casser toute décision de justice et de de juger en dernier recours (arbitrage entre jusitice civile et justice adminsitrative, monopole Royal pour touityte qustion nobiliare).
    2. Se doter des moyens de repression contre les délinquants et ls criminels.
    Uniifier et renforcer le moyens de polices, améliorer la formation et la rémunération des policiers et ds gendarmes, supprimer toute imposition direcets aux fontionnairs desd forces de sécurité publique car payant déjà l’Impôt du Sang, augmenter les moyens matèriels de la police/gendarmerie, décharger les services de police/gendarmerie des tâches adminstratives, accorder soutient et considéeration aux forces de police/gendarmerie, généraliser ls titres légaux infalsifiables, faciliter les contrôles d’identité.
    3. Assurer la prévention du crime et de la délinquance.
    Inverser les fluxs de l’immigration non-Chrétienne, conforter la famille comme lieu d’éducation, refaire de l’école un instrument d’apprentissage des disciplines sociales, détruire le ZUP, humaniser les zones urbaines à fort taux de délinquenence, sanctionner les manifestations publiques d’incitaion à la débauche et à le violence.
    4. Punir le crimes et les délits.
    Faire appliquer les lois, réhabiliter la notion de peine prompte, certaine et imconpréssible, réduire les délais des procédures de justice, réduire l’écart entre le minimum et le maximum de la peine, rétablir la peine de mort pour les crimes de sang, rééchelonner les peines, rendre possible le jugement des ministres par le Roi, faire appliquer le décision de jutice, expulser les criminels et les délinquants étrangers au second délit.
    5. Moderniser le système pénitenciaire.
    Créer un statut de policie pénitenciaire pour les gardiens de prison, libérer des places de prison, rétablir ls quartiers de heute sécurité, séparer les différantes catégories de détenus, revaloriser le statut social et financier des policiers pénitenciaires.

    LE ROI ET LA DEFENSE DU ROYAUME
    Pour reconstruire l’armée, il faut:
    1. Réunir les consditions politiques de la Défense.
    2. Se donner les capacitè d’intrevenir à l’extérieur.
    3. Organiser la défense intérieure du territoire.
    4. Doter les armèes des moyens de leurs missions.
    1. Réunir les conditions politiques de la Défense.
    Interdire la carrière militaire aux étrangers, à l’exeption de la Légion Etrangère, les officiers étrengers pourront être reclassés au ein de la Légion Etrangère, rendre en compte les nouvelles menaces (classiques, nucléaire, terrosrite à l’Est et dans le Sud), assurer le soutient militaire de la politique étrangère, préserver l’indépendance militaire de la France, mettre en oeuvre une alliance militaire européenne, développer l’esprit de défense chez les Français, développer le culte de l’armée, du drapeau, du soldat inconnu et de Sainte-Jeanne d’Arc, honorer toutes les “générations du feu”.
    2. Se donner le capacité sd’intervention à l’extérieur.
    Trippler le budget de la Défense, adapter nos armes nucléaires à la nouvelle donne stratégique (développement d’emploi antiforce et non plus seulement anticités, transport aérisn des bombes à neutron), créer une force terrestrre d’intrevention polyvalente, renforcer les capacité d’intrevention de la marine, multiplier les sous.marins, porter progressivement à 5 le nombre de porte-avions, accroître les moyens opérationels de la force aérienne tactique, doter nos forces de moyens aériens de rpojection à longue distance, développer les moyens de renseignement.
    3. Organiser le défense intérieure du territoire.
    Créer une défense anti-missile, constituer une garde de volontaires, restaurer la gendarmerie dans ses missions de sécurité publique, créer un organisme de contrôle des frontière et de contrôle de populations étrangères, réhabiliter la potection des populations civiles, .
    4. Doter les armées des moyens de leurs missions.
    Tripler le budget actuel de la Défense, soutenir l’industrie de l’armement, rendre à l’Armée la considération qui lui est due -supprimer constitutionnellelement toute imposition directe aux membres des forces armée, de gendarmerie (on peut l’étendre aussi à la police) et aux forces de protection civile qui paient déjà l’Impôt du Sang- interdire consitutionellement toute conscirption et maintenir le volontariat, doter d’un statut les personnels de réserve, rétablir l’Ordres de Saint-Louis et de Notre Dme et Saint-Lazrre aux côtés des Ordres du Roi et l’anoblissement des officiers.
    LE ROI ET LE RENSEIGNEMENT
    Comment renforcer le Renseignement?
    1.Développer les moyens de renseignements.
    2. Réunir les conditions politiques du renseignement.
    3. Se donner les capacités d’intervention à l’extérieur.
    4. Organiser la sécurité nationale.
    1. Développer les moyens de renseignement.
    Développer les moyens concrets (trippler le budget de la DGSE, effort consentit au profit des satélites de reconnaissance, et tous les systèmes d’information et de commendement, ainsi que des moyens d’écoute et d’analyse), crééer un organisme de défenser des frontières et de contrôle des populations étrangères, regrouper certaines compétances aujourd’hui Police de l’Air et les Frontières, les RT (ex-RG), la DGSI (ex DCRI) et les Douannes, redonner aux RT leurs compétances en matière de contrôle politique, placer la lutte anti-terroriste sous le contrôle de la DGSI, renforcer la notion de Secret Défense.
    2. Réunir les conditions politiques du renseignement.
    Prendre en compte les noubvelles menaces (classiques, nucléaires et etrrorites à l’Est et au Sud, nos Services sont très bons au Levant, au Maghreb, et dans certaines parties de l’Afrique, il faut développer un regard vers l’Asie du Suid-Est et l’Amérique Latine), assurer le soutient financier de la politique du renseignement (passer des paroles aux faits, revaloriser les Fonds Secrets), préserver l’indépendance du renseignement (Le SGDN doit revlever directement du Chef de l’Etat et non plus du I° Ministre), honorer les hommes de l’ombre (Bond! james Bond! merci à Jean Réno d’avoir rendu hommage à nos officiers traitants dans le film “Godzilla”…).
    3. Se donner les capacité d’intrevenir à l’extérieur.
    Adapter nos résaux de renseignement à la nouvelle donne stratégique, créer une force d’action polyvalente, renforcer le service action de la DGSE (Nous possédons d’exellants Commendos d’Opération Spéciale (COS), Commendos de Recherche et d’Action en Profondeur (CRAP), Régiment de Parachutistes d’Infanterie de Marine (RPIMA) qui valent bien les Delta Force américains: il faut leur donner plus de moyens, plus de budjet! ), créer une unité fantôme pour le travail “bagnato” si la lutte anti-terroriste sur le terrain recquiert une action directe en situation extrême, ce qui n’exclue pas en tenps ordinaire l’emploi des forces spéciales en uniforme de l’Armée Française.
    4. Organiser la sécurité nationale.
    Réunir le Conseil de la Sécurité Intérieure et le Secrétariat Général de la Défensense Nationale en un conseil unique dit Conseil de la Sécurité Nationale ou Royale, CSN ou CSR rattaché directement et exclusivement au Chef de l’Etat, modifier la directive “Télévision sans Frontière” afin d’y inclure une disposition relative à la lutte contre la propagande terroriste, cette exigence technologique s’appliquant tout particulièrement aux communication électroniques, certaines données techniques doivent pouvoir être transmises plus rapidement au services spécialisés.

    LE ROI ET LA POLITIQUE ETRANGERE
    Pour la Grandeur de la france , il faut:
    1.Se doter de moyens de la Grandeur.
    2. La France Fille, Ainée de l’Eglise et Educatrice des Peuples.
    3. La France défenseur des nations.
    4. La France, promoteur du développement.
    5: La France, pivot de l’Europe des Patries.
    6. La France, partenaire de l’Afrique et du Moyen-Orient.
    7. La France présente dans le monde.
    8. La France, artisan de paix.
    1.Se doter de moyens de la Grandeur.
    Valoriser ls atouts de notre Pays, renforcer la puissance militaire, démographique, économique et culturelle de la France, affirmer notre présence Outre-Mer, défendre la présence culturelle Française, rééquilibrer les relations France-USA, résister aux assauts économiques du japon, de la Chin, et autres.
    2. La France Fille, Ainée de l’Eglise et Educatrice des Peuples.
    Instituer la relgion Catholique Romaine comme religion de l’Etat, restaurer le Concordat, recréer le Protectorat Franòais sur les Lieux Saints, protéger les Missions, union avec les pays Catholiques, cohalltion Chrétienne, solidarité avec les communautés Chrétiennes en danger dans le monde.
    3. La France défenseur des nations.
    Refuser le prétendu “nouvel ordre mondial”, faire le bilan du communisme, assainir les relations économiques internationales, défendre l’idée de la Souveraineté des peuples dans le monde.
    4. La France, promoteur du développement.
    Préférer la coopération bilatérale, aider les peuples, instaurer la réciprocité.
    5: La France, pivot de l’Europe des Patries.
    Rompre avec l’eurocratie, organiser une confédération Monarchique et Chrétienne en aidant au retour des Monarchies dans tous les pays européens encore en république et en organisant une Table Ronde des cousins Royaux.
    6. La France, partenaire de l’Afrique et du Moyen-Orient.
    proposer à la Lybie de signer les accords du Maghreb, agir pour l’indépendance du Liban, faire prévaloir le réalisme en Afrique Noire, normaliser les relations avec l’Algérie.
    7. La France présente dans le monde.
    Eviter la marginalisation en Asie, miser sur la Chine et la Corée libres, revenir en asie du sud-est, affirmer notre présence dans le Pacifique, prendre pied en Amérique Latine.
    8. La France, artisan de paix.
    Aider à stabiliser le Proche-Orient, Israël-Palestine: énnocer les principes de la paix, Moyen-Orient: promouvoir la paix dans le Golf.
    LE ROI ET L’OUTRE-MER
    Pour le rayonnement de kla France dans le monde, il faut:
    1. Arrimer l’Outre-Mer à la Métropole.
    2. Assurer l’avenir de l’Outre-Mer Français.
    3. Rétablir les Rapatriès dans leurs droits légitimes.
    1. Arrimer l’Outre-Mer à la Métropole.
    Christianiser et moderniser le cadre administratif et institutionnel, protéger notre Souveraineté dans l’Outre-Mer Français (attention à la politiqu mondialiste de l’Australie et de la Nouvelle Zélande, valets des Etats-Unis!), valoriser les spécificités de l’Outre-Mer Français, donner au domaine d’Outre-Mer le nom d’EMPIRE et créer autour du Roi de France d’un Conseil d’Empire ayant pour but d’aider et de conseiller le Roi sur toute question touchant l’Outre-Mer.
    2. Assurer l’avenir de l’Outre-Mer Français.
    Développer l’économie et l’agriculture, désanclaver les provinces Fraçaise d’Outre-Mer, assurer l’égalité des devoirs et des droits.
    3. Rétablir les Rapatriés dans leurs droits légitimes.
    Assurer la juste et définitive indemnisation des Rapatriés, défendre les doits moraux des Rapatriés.

    Hervé J. VOLTO, CJA

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.