Rennes-le-Château : elle décapite la statue du diable Asmodée.

Vêtue d’un voile blanc, une jeune femme s’est attaquée au bénitier et à l’autel de l’église. Les faits se sont déroulés ce dimanche 23 avril dans cette petite commune de l’Aube

Dimanche matin vers 9 h, une jeune femme d’une vingtaine d’années, seule, habillée d’un manteau noir, se présente à l’office de tourisme de Rennes-le-Château pour demander les horaires d’ouverture de l’église. Elle avait, disait-elle, l’intention de la visiter. L’employée du site lui indique les horaires. La visiteuse décide alors de boire un café puis de déambuler dans les ruelles. Vers 11 h 15, elle demande à un restaurateur de se laver les mains. Quelques minutes plus tard, elle réapparaît habillée d’une longue cape blanche, d’un voile sur la tête et d’un masque style vénitien sur le visage.

Devant des touristes surpris, la jeune femme se réfugie dans la grotte dite de la vierge, à proximité de l’église, et téléphone longuement en arabe, puis tranquillement rentre dans l’église, sort une hache, et se met à frapper sur le célèbre bénitier supporté par la représentation d’Asmodée. Elle décapite le fameux diable rouge, lui coupe le bras et pose un coran à ses côtés. Elle a ensuite lacéré le bas-relief de l’autel de Marie-Madeleine devant des visiteurs ébahis.

« Vous êtes tous des mécréants ! »

Ces derniers donnent l’alerte, le maire intervient. Il constate les faits et appelle la gendarmerie. Face à la jeune femme étonnamment calme, il lui demande pourquoi elle a commis ses actes. Elle répond posément : « Aujourd’hui, ici c’est un jour d’élection présidentielle, pendant qu’en Syrie, l’Occident bombarde et tue des enfants. Vous êtes tous des mécréants ! Mon mari est là-bas. » Rapidement sur place, les gendarmes interpellent sans aucune résistance la jeune femme. 

https://lesavoirperdudesanciens.com/2017/04/rennes-le-chateau-elle-decapite-la/

0 thoughts on “Rennes-le-Château : elle décapite la statue du diable Asmodée.

  1. Irène Pincemaille

    Rennes le Château : oui, je connais pour m’être intéressée à cette histoire il y a plus de 30 ans.
    Le diable du bénitier : oui, c’est plutôt bizarre ! mais, comme il porte le bénitier, on peut supposer que l’eau bénite annule la puissance diabolique, et, là, comme ce diable est en-dessous, c’est peut-être, justement, un signe d’élimination ! L’abbé Saunière, oui, je connais bien ce sujet étroitement lié à ce qu’on appelle l'”ultra-légitimité” = 7ème siècle, histoire de St. Dagobert II et de son fils Sigebert IV ! + les Templiers, + le trésor de Jérusalem, etc… = l’Énigme sacrée”, sorte de “Da Vinci Code” avant la lettre !
    Mais cette femme est une “bougnoulesse” qui vient nous imposer ses mœurs de barbare en s’attaquant, non à l’énigme de Rennes-le-Château dont cette idiote ignore tout, mais tout simplement à une église !
    Les occidentaux tuent des enfants en Syrie ? possible, un bombardement (surtout américain, cf. chez nous, en 44-45 !!!) ne choisissant pas ses victimes, mais, eux, les musulmans, que font-ils d’autre ? ne massacrent-ils pas les Chrétiens à grande échelle, enfants compris, voire enfants en priorité quand ils ne sont pas enlevés au berceau pour en faire de “bons” ! musulmans (“remember” les Janissaires !).
    Donc que cette salope moisisse en taule ! ou, beaucoup mieux, car nous n’allons pas, en plus, l’entretenir à nos frais, renvoyons-la à coups de pompes dans le c… rejoindre son salopard de mari pour qu’ils se fassent tous deux “buter” là-bas par leurs petits copains !!!
    RAS LE BOL DE L’ISLAM, SES POMPES ET SES BASSES OEUVRES !!!
    Amitiés à tous.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.