Les fidèles d’Henri V de La Croix – Providentialisme légitimiste . Saint Royaume de France Catholique
A l’invincible, très puissant et très Chrétien Roi de France, Henri V du Cœur Sacré : de Éric-Henri, son humble et très obéissant serviteur et sujet. Victoire et Félicité.
Que La Très Sainte Trinité et L’Immaculée Vierge Marie vous bénisse ! ( #ndc Que Dieu ait pitié de #nous #KyrieEleison #ChristeEleison )
Ô Roi Très-Chrétien, ce n’est pas un hasard si ce courrier est porté aujourd’hui à votre connaissance, puisque nous avons prié pour que l’Esprit-Saint vous pousse à ne le découvrir seulement, que lorsque vous aurez pris pleinement conscience de votre mission.
Mais je ne veux point Sire, vous laisser dans l’ignorance de ce qui se passe présentement vous n’êtes pas sans ignorer l’actualité présente, à vous qui portez sur le cœur, la couronne de votre auguste aïeul Saint Louis.
Néanmoins, nous avons usé de sagesse et de beaucoup de prudence, pour que ce courrier puisse n’être d’aucune utilité ou avantage pour les ennemis du Christ, en n’usant que de phrases banales et autres informations publiques aisément accessibles sur internet.
Majesté vous n’êtes pas seul !
La puissance de l’Esprit Saint est plus active que jamais. Les groupes de Chrétiens vous appellent de leur prière ardente et leur nombre ne cesse d’augmenter. Votre armée se prépare au combat mais elle a besoin d’un chef : elle vous attend.
Les ennemis de Dieu et des hommes sont au bord du gouffre, ils marchent vers lui, et ils sont aveuglés par l’obscurité de leurs propres ténèbres. Le Fil qui retenait l’épée de la justice de Dieu suspendue au-dessus de leur tête vient de se rompre depuis ce Lundi de Pâques (2014). Enfin l’épée de la Justice divine tombe sur eux depuis la voute des cieux et son action se manifestera bientôt aux yeux des hommes en dévoilant à tous, leurs plans diaboliques.
Certes, nous ne sommes pas des millions. Mais retournez-vous Sire ! Et voyez les myriades et myriades d’Anges qui vous suivent et qui vous accompagnent, n’attendant qu’un mot du Glorieux Saint Michel pour lancer l’assaut. Le Démon lui-même en tremble de peur et se répand, ces derniers temps, dans une fureur épouvantable contre les meilleurs de vos sujets qui ont beaucoup à souffrir. Il est possédé d’une rage folle car il ne sait où vous trouver.
Il constate que sa défaite prochaine est inévitable et qu’il sera tenu un moment enchainé par Saint Michel. Ses nombreux esclaves façonnés à son image et à sa ressemblance, (multinationales, banques, politiques, sectes, fausses religions, dépravés…) craignent aussi, et réagissent comme lui en s’attaquant à tout ce qui est Chrétien et principalement à l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine.
Par la Grâce de Notre Seigneur Jésus Christ, des charismes prodigieux sont octroyés à certains d’entre nous. Ainsi chacun sait ce qu’il a à faire, et l’organisation invisible de la Très Sainte Vierge, s’installe méticuleusement et silencieusement. Elle pousse sans bruit dans le silence adorateur de la prière. L’Armée du Christ, votre armée, hommes et anges confondus, est en marche, et les assauts de l’enfer ne pourront ni l’arrêter, ni la vaincre. L’ennemi est déjà vaincu par avance, et il tremble, car son pouvoir s’effrite, se fissure et s’émiette.
Nous savons que le Glorieux Archange Saint Michel sera à vos côté et visible par tous comme ce fut le cas au sacre de votre prédécesseur Henri IV, vous désignant lui-même comme le Monarque du Christ qui doit régner. Car c’est seulement par vous, son lieutenant, que le Christ pourra de nouveau gouverner la France, et rayonner sur les autres nations comme un phare puissant.
Devant la haute trahison de tous ceux qui nous gouvernent, les Français dégoutés de voir leur terre, leur histoire, leur culture, leur enseignement, les droits moraux naturels, livrés au pillage, à l’invasion et à la dévastation, commencent à se tourner vers un roi. Mais ils ignorent lequel. Et ils se précipitent en masse vers les plus populaires que l’adversaire agite comme des marionnettes, sous leurs yeux.
Certes, on pourrait concevoir une humaine crainte devant l’ampleur de votre tâche, mais c’est le Christ en personne qui vous donne les grâces nécessaires pour l’accomplir. Au même titre qu’Il me donne à moi, qui ne suis qu’un pauvre, et un petit -sans autre titre de noblesse que celui de la couronne d’amour pour le Christ et la Sainte Vierge qui ceint mon cœur et me brûle d’un feu ardent et dévorant pour eux- les grâces, la force et intuitions nécessaires pour m’adresser au Grand Monarque en personne.
Je ne saurais vous cacher notre joie à tous. Jubilation jusqu’à en verser des larmes de joie, jusqu’à en pleurer d’exultation et d’allégresse, jour de liesse, d’hosannas et de louanges lorsque nous apprîmes que le temps du commencement de votre règne ne se comptait plus en dizaine d’années, mais en mois.
Beaucoup de bons sont morts sans voir votre temps qu’ils auraient tant aimé connaitre. D’autres vont mourir, parce qu’ennemis de la Foi ils ne le verront pas. Et tous ceux du futur à naitre, diront de nous : « Quelle chance ils avaient à l’époque ! ».
C’est pourquoi, Majesté ! Je vous le déclare avec joie : La France de demain s’organise AVANT votre venue. Nous aplanissons vos sentiers avec grande ferveur. Et parmi ces Français il y a de simples gens, des anciens et des jeunes, des pauvres et des riches, de parfaits ignorants et de très grands savants, des bien portants et des malades, de simples fidèles et des Saints profondément unis à Dieu…, tous pressés de servir le Christ à travers vous pour servir la France et le monde. ILS SONT VOTRE PEUPLE ! ILS SONT VOS ENFANTS ! Vous ne pouvez les abandonner. Tous espèrent en vous.
Vous êtes dans cette partie de votre vie comme le Christ au désert. Mais aussi comme le Christ au soir du Jeudi Saint. (Et vous seul comprendrez pleinement la signification de ces dernières paroles). Nous savons que lorsque Satan ne doutera plus de votre identité, il vous tentera fortement sur un point précis en vous faisant penser que vous sauveriez mieux votre âme en devenant par exemple, un humble inconnu au fond d’un monastère, ou encore un ermite, et en grossissant démesurément les obstacles que vous pourriez rencontrer si vous assumiez cette mission royale qui n’est rien d’autre qu’une croix. Il vous fera douter de vous-même. N’Y CEDEZ-SURTOUT PAS SIRE ! C’est un piège. Car nul ne peut sauver son âme que s’il assume parfaitement et pleinement la mission d’amour à laquelle le Christ l’a destiné. Et la vôtre est d’Aimer Dieu en le servant en priorité.
Souvenez-vous du testament de Saint Louis XVI duquel vous êtes l’héritier, et qui s’adresse à votre personne : « Je recommande à mon fils, s’il avait le malheur de devenir Roi, de songer qu’il se doit tout entier au bonheur de ses concitoyens, qu’il doit oublier toute haine et tout ressentiment…/… Qu’il ne peut faire le bonheur des Peuples qu’en régnant suivant les Lois, … /…, et faire le bien qui est dans son cœur, qu’autant qu’il a l’autorité nécessaire, et qu’autrement, étant lié dans ses opérations et n’inspirant point de respect, il est plus nuisible qu’utile. »
Vous qui êtes le descendant du neveu de Louis XI, le « Porte Croix de Jésus Christ », et qui marcherez main dans la main avec le grand pape Grégoire, vous obtiendrez une victoire tellement éclatante, qu’elle en fera pâlir celle de Lépante en soumettant l’orient et l’occident à la Foi Chrétienne. Vous Sire, qui consacrerez la France au Divin Cœur en faisant élever en l’honneur de Marie un autel comme il n’en existe pas. Vous, qui lors de votre règne donnerez emplois et charges à ceux qui les auront vraiment mérités, qui transformerez les casernes en couvents, et éduquerez les enfants de France en confiant leur éducation à des chapelains…nous avons BESOIN de vous !
L’Un des nôtres me disait dernièrement cette phrase émouvante à votre propos : « Je donnerais ma vie pour lui sans aucune hésitation ! ». Et dans l’Ordre des Chevaliers de St Michel Archange (duquel vous êtes le premier commandeur), nous préférerions sans hésitation aucune, vous faire rempart ou boucliers de nos corps et y perdre la vie, plutôt qu’il vous soit fait quelque atteinte. Je réponds d’eux comme de moi-même, car j’aime chacun d’entre eux comme mes propres enfants. Mais nous avons BESOIN de vous !
Nous avons BESOIN d’un Roi : Père et protecteur de son peuple qui nous guide vers le Christ avec Notre Sainte Mère l’Eglise dont vous êtes le défenseur et le protecteur, ô digne fils du Tage.
La France que nous sommes, vous en supplie. Sire, ne tardez plus !
Bien sûr, nous savons que ce qui vous retient sont les signes extérieurs, puisque vous ne pourrez paraître qu’après la destruction de Paris à cause de ses blasphèmes et de l’iniquité qui y règne, et que pas une pierre de cette ville maudite ne restera sur l’autre. De même que l’antéchrist ne pourra paraître, tant que durera votre long règne.
Un usurpateur d’Orléans s’assiéra un moment avant vous sur le trône. Mais Dieu ne le permettra pas longtemps et la Justice Divine s’abattra sur l’usurpateur.
A cette époque, nous serons là pour vous accueillir à la frontière ô Prince de l’Aquilon, et vous faire traverser la France, dès que l’Esprit Saint nous en aura communiqué la teneur et le lieu. De même que des serviteurs aimants conduisirent Louis XVII en lieu sûr. De même, l’histoire s’inversant, d’autres âmes aimantes iront vous chercher pour vous ramener chez vous, sous le bouclier protecteur actif du Rosaire de vos servantes.
Au nom de tous les miens Sire, et je vous en supplie à genoux car votre peuple agonise, il n’en peut plus. Il ne peut en supporter d’avantage. Ayez pitié d’eux. Levez-vous ! Ne tardez-plus ! Nous vous en conjurons !
Au nom de notre future et profonde amitié révélée par la Très St Vierge Marie, je vous en conjure Sire, levez-vous !
Prions donc, vous et nous, pour que Dieu écourte ces jours qui nous séparent de votre venue.
Ô très douce paix ! Vos fruits se développeront jusqu’à la fin des siècles.
Vous, Père des Français qui adorez Dieu afin de nous apprendre à l’adorer.
Vous qui aimez Dieu, pour que la France sache l’aimer.
Que chaque Français puisse faire sienne la prière de Marthe Robin pour la France :
« Ô Père, Ô mon Dieu, délivrez et sauvez maintenant votre France. Préparez les cœurs de ses enfants à la mission qu’ils vont avoir à accomplir pour toutes les nations et pour l’Eglise toute entière. Que les cœurs de vos élus tressaillent à votre appel, reconnaissant votre voix, votre commandement, votre invitation à agir. Conduisez-les chacun à leur place et chacun à sa mission. Imposez-leur tout ce que vous voudrez de chacun et de tous. Que rien ne soit l’effet de leur choix, mais de votre unique désir et de votre unique volonté d’amour. Ô Maman immaculée, ne les laissez pas se tromper, ni s’égarer. »
“Messire Dieu, premier servi” (Ste Jeanne d’Arc)
Ainsi que cette prière de Jésus donnée à Marcel Van :
« Seigneur Jésus, aie pitié de la France !
Daigne la serrer sur Ton Cœur ; montre-lui combien Tu l’aimes.
Purifie-la, fortifie-la dans Ton Esprit-Saint.
Que la France contribue à Te faire aimer de toutes les nations !
O Jésus, nous autres Français, nous Te promettons fidélité.
Oui, nous nous engageons à travailler d’un cœur ardent à l’extension de Ton Règne sur la terre, ne comptant en rien sur nous mais uniquement sur Toi.
Amen. »
France lève-toi ! Porte ton regard vers le ciel et exulte. Tes jours d’angoisses ne seront bientôt plus que mauvais souvenirs, car notre Roi bien aimé est à nos portes !
Que le Dieu tout puissant vous couvre de bénédictions, et vous garde en sa protection ! Au Saint Nom du Père, au Saint Nom du Fils, et au Saint Nom du Saint Esprit !
Amen.
Veuillez croire votre Majesté, en l’expression de mon plus profond respect et attachement.
Votre fidèle serviteur.
Eric-Henri (Commandeur de l’Ordre de Chevaliers de St Michel Archange)
Encore une manoeuvre pour faire sortir du bois le Roi caché VANT L’HEURE DE DIEU !
Marie-Julie Jahenny a dit que :
– Si on savait où se trouve le vrai Roi, des agents de la République, les francs-maçons ou même certains Prétendants tenteraient de le faire disparaître !
Si l’odieux “accident” de ski du Prince Alphonse fut un message, il fut bien reçut !
Le B.A. BA du Royalisme : la Grâce Divine qui fait les Rois de France échappe au pouvoir des hommes, elle ne peut être interrompue et elle est éternellement transmissible à ceux que Dieu a choisi. On peut décapiter les Rois, les exiler, les oublier, la Grâce Divine court toujours, comme un torrent impétueux dont les effets s’accumulent.
C’est d’ailleurs le thèmne du dernier livre de Jean raspail : il y a toujours un descendant Royal quelques part.
Le Prétendant caché est le Roi Blanc, Roi du Sacré-Coeur, Roi du miracle tenu en réserve par Dieu pour la régénération de la France et il mènerait en attendant le jour de sa Restauration une vie retirée et pénitante…
L’incognito, c’est comme l’exil : une attitude qui rétablit les distances entre le spirituel et le profane, entre le Sacré et le politique, recul dont le Roi caché serait privé en cédant trop vite aux sirènes de la PIPOLITIQUE. C’est un acte de vrai Prétendant, une affirmation qui nous rend à nous, Royalistes, l’espérence: comme un phare qu’on découvre au bout de la nuit !
Depuis JUILLET 1999, notre mystérieux HENRI, Heinric, Chriren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX, aurait commencé dans l’attente de l’heure de Dieu à régner secrètement, incognito, à batir, organiser -et même conspirer !- à tisser sa toile comme une sorte de Chouannerie moderne, et d’allégence ern allégence insituer ce Royaume parallèle invisible aux yeux d’Yves-marie adelyne mais pas à ceux de Jean raspail et dont la trame irriguerait silencieusement le corps encore sain de la nation, ROI caché qui produirait un sentiment DE GRANDE FRAYEUR aux ennemis de la France et de la Chrétienté.
L’Eglise Catholique, en certaine circonstances, s’est revivifiée de cette façon là…
JUSQU’A LHEURE DE DIEU, L’IDENTITE DU ROI CACHE HENRI V DE LA CROIX SERA UN SECRET ET DEVRA LE RESTER.
Et puis, si il sortait trops de l’anonymat, un loge cléricale faussement Tradi a importé tout exprès un bucheron hirsute des grandes forets de séquoyas du Québec : protété, financé, le québéquois -un ex-biker selon nos renseignements- https://twitter.com/henrivdelacroix
aurait déposé le nom HENRI V DE LA CROIX à la SACEM en vue d’une attaque en justice contre le vrai Roi !
Mais la France a un vrai Roi, vrai sucesseur de Saint-Louis, Apôtre de la Très Sainte Vierge Marie, grand précurseur et en même temps l’excécuteur Spirituel de tous les vouloirs du Divin hrist-Roi sur la France. N’oublions pas que le Spirituel l’emporte sur le Temporel, comme la mer sur une carafe d’eau.
Et les vrais Royaliste savent d’avancer prudemment -prier et agir, agir et prier… et espére !- tout en sachnat rester CHACUN A SON POSTE !
Si le vrai Roi Henri V de la Croix sortait trops toit de l’anonymat, le faux Henri V de la Croix
Tweets by HenriVdelacroix
qui a déposé le nom HENR V DE LA CROIX comme ondépose une marque de lessive, ferait un procès au vrai Roi, qui devrait démontrer sa filiation Royale, se mettant en danger, lui sa famille et un certain nombre de Famille Royales encore régnates aujourd’hui, avec lesquelles il est apparenté.
– Si on savait où se trouve le vrai Roi, des agents de la République, les francs-maçons ou même certains Prétendants tenteraient de le faire disparaître (Marie Julie) !
alain texier faite attention tant de personne se font passer pour le roi et le roi ne s appellerai pas humble majesté.
il est tellement humble qu’ il est pauvre sans travail et pas d enfants .
il pense que tellement de personnes se font passer pour lui que personne le croira.
Pas de problême .. j’ai bien du recevoir depuis 20/30 ans des messages d’une vingtaine de personnes, dont une femme, se présentant comme étant le “Grand Monarque”
alain texier es ce que vous faites des rencontres du soutien au roi .
combien êtes vous et peut on vous rencontrez
j aurai des questions , et comment vous pourrez le reconnaitre
Il n’y a pas de risque qu’on confonde le Prétendant caché avec cette éblouissante ronde d’héritiers Royaux dépossédés et accompagnés de toute leur parentèle, de Princes sans Principauté, théâtre ambulant à la Pirandello sur fond de bals caritatifs, de réceptions sponsorisées et de mariages merveilleusement Royaux comme de Baptêmes merveilleusement Princiers, renforcés d’un casting d’enfer, coiffeurs, couturiers top model, histrions de télé, publicitaires! On ne compte plus en France les magazines people (prononcer PIPOLE) faisant le miel de ce rêve là…
Peut-être notre Roi inconnu a-t-il fréquenté un temps tout ce beau monde AVANT DE SE CONVERTIR. On peut l’imaginer Catholique d’une grande hauteur de sentiments, tel un Chevalier de Malte au service des indigents, incollable sur les Ordres de Chevalerie antiques ou encore existants comme sur tous les lieux d’apparitions Mariales dans le monde, suivant les déplacement de la Jet Set, se déplaçant généralement de couvents en monastères, et de monastère en abbaye, possédant un passeport de l’Ordre Souverain de Malte, ayant ses entrées à la Cour Royale d’Angleterre et usant un bolide de rêve -une Corvette Stingray modèle 1965 de couleur noire- résultant enregistré au parc automobile de la Maison Blanche, où personne ne semble rien savoir … mais peut-être nous laissons-nous seulement emporter par notre imagination.
L’incognito, c’est comme l’exil : une attitude qui rétablit les distances entre le spirituel et le profane, entre le Sacré et le politique, recul dont le Roi caché serait privé en cédant trop vite aux sirènes de la PIPOLITIQUE. C’est un acte de vrai Prétendant, une affirmation qui nous rend à nous, Royalistes, l’espérence: comme un phare qu’on découvre au bout de la nuit !
– La prédiction , explique Yves–Marie Bercé dans un maître-livre LE ROI CACHE. Sauveurs et imposteurs. Mythes politiques populaires dans l’Europe moderne (Fayard, 1990), d’un retour du Roi disparu cristallise l’espoir d’une revanche de l’avenir. Des peuples et nations offusqués par les vicissitudes politiques s’acharnent à croire à l’immortalité de leur cause, et la légende semble leur apporter le secours de l’histoire, surtout lorsque les certitudes du coeur vacillent devant la dureté des évidences .
Le riche sujet du Roi dormant s’appuie aussi sur un mythe plus ancien et porteur d’ambitions beaucoup plus vastes: c’est le mythe du Roi caché . Sacrificiel, tutélaire, le Roi caché peut, selon Y.M. Bercé, encore justifier son déguisement par le simple appétit de vérité: c’est pour connaître la réalité des choses que le Roi se dissimule aux yeux du monde (fonction de lucidité du Roi avisé qui s’est retriré dans l’obscurité pour se soustraire aux regards afin de ne pas déranger le spectacle de la société qu’il doit connaître pour bien régner).
D’où la singulière habitude des promenades secrètes du Roi.
Ce Roi incognito, qui agit dans l’anonymat, s’emploie à tromper ses concitoyens sur son identité afin de surprendre, espion bienveillant, leurs conversations quotidiennes et connaître leurs aspirations: loin d’être discrédité par ces procédés, il n’en est que plus apprécié, les personnes pensant pouvoir rencontrer le Roi et le détourner, par leurs avis éclairés, de ses mauvais conseillers !
Lorsque la justice l’exigera, Dieu appellera ce Roi avisé qui reviendra rétablir le bon droit. PRIONS POUR LE VRAI ROI…
Le Prétendant caché est LE ROI BLANC, Roi du Sacré-Coeur Roi du Miracle tenu en réserve par Dieu pour la régénération de la France et il mènerait une vie retirée et pénitante en attendant le jour de sa restauration.
Pourquoi est-il caché ?
Au MARQUIS André Le Sage DE LA FRANQUERIE venu un jour la visiter à La Fraudais, Marie Julie Jahenny dira :
– Il ne faut pas chercher le vrai Roi car, si on savait où il se trouve, les francs maçons, des agents de la République ou même certains Prétendants tenteraient de le faire disparaître…
Pourquoi voudrait-on le tuer ?
Le Roi était considéré avec dévotion comme le Père de la grande famille des Français. La République, quand à elle, n’est plus du tout “paternelle”. Elle a même brisé les familles, la Famille, elle a tué les pères, le Père, l’honneur, le respect, et même le passé et sa transmission. Et elle n’entend pas voir retourner un Roi tout reconstruire !
Rappelons qu’un Roi de Jure -à défaut de fait- et les Royalistes qui lui sont fidèles, forment ensemble le ROYAUME INVISIBLE. Le Royaume de France est double. Il y a d’abord le Royaume VISIBLE, un peuple et un territoire, encore provisoirement aux mains d’une Régence diabolique : aucun descendant Royal n’en est plus aujourd’hui le Souverain, mais il n‘est pas impossible que l’un des Prétendants ne le redevienne un jour: C’EST TOUTE L’ESPERENCE ROYALISTE, ESPERENCE COMMUNE AUX PAYS EUROPEENS ENCORE EN REPUBLIQUE. Et puis il y a le Royaume INVISIBLE , celui qui n’a ni terres ni frontières, et qui est l‘élan de l’âme: celui-là est le fondement de l’autre et c’est pour le moment le seul qui reste au Roi avenir choisi par la Divine Providence, ils ne peut le risquer dans la cohue et la confusion avant l’heure de Dieu.
N’utilise-t-on pas le terme d’ “empire” pour désigner un groupe industriel, commercial, financier puissant et très étendu? Il est indéniable que l’empire économique d’un Arnault, d’un Berlusconi ou d’un Bill Gates soit une sorte de Royaume invisible. Royaume invisible, où le Roi est pleinement Empereur en son Royaume, sans compromis ni concessions…
Car aussi incroyable soit-il, Nostradamus a prophétisé il y a 5 siècle (!) la Révolution dite Française, le cahos républicain et euro-mondilaite et qu’A PARTIR DE JUILLET 1999, notre mystérieux HENRI, Heinric, Chriren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX, aurait commencé dans l’attente de l’heure de Dieu à régner secrètement, incognito, à batir, organiser -et même conspirer !- à tisser sa toile comme une sorte de Chouannerie moderne, et d’allégence ern allégence insituer ce Royaume parallèle invisible aux yeux d’Yves-Marie Adelyne mais pas à ceux de Jean Raspail et dont la trame irriguerait silencieusement le corps encore sain de la nation, ROI caché qui produirait un sentiment DE GRANDE FRAYEUR aux ennemis de la France et de la Chrétienté.
L’Eglise Catholique, en certaine circonstances, s’est revivifiée de cette façon là…
Ce que Jean rasapail a essayé d’illustrer dans son livre SIRE, c’est que le Roi règne sur le Pays avant de régner sur le peuple. Que se borner à ne régner que sur la population d’un Royaume, c’est renoncer à laspect SPIRITUEL de la Royauté. Que le vrai Roi se veut Roi des champs et des forets, des lacs et des montagnes, des moutons et des sangleirs, des biches et des truites. Que le vrai Roi, entre écologie intégrale et aménagement du territoire, comme défenseur du Royaume, est partout chez lui : ce n’est pas un question de proriété ! le Roi ne posssède pas son pays dans la dispersion des meubles et des immuables, car il est en fait lui-même le pays dans l’unité de l’incarnation. La Royauté ne repose pas sur l’avoir mais sur l’être, et le Roi de demain sera aussi Roi des usines, des autoroutes, des fusés des supermarchés, des cités HLM… qu’il pourra décider de faire abattre.
-La Terre et le Roi ne font qu’UN (Merlin expliquant aux Chervaliers de la table Ronde l’essence du pouvoir Royal d’Arthur) !
Car le Roi, c’est la présence du sacré dans le pouvoir, la continuité de la France au-delà d’une République à l’agonie, le destin national incarné par un Souverain indépendant des capprices du suffrage universel et du diktat des banques, des ONG et des lobbies.
On comprendra que, dans les loges, on ne l’aime pas…
Aussi les vrais Royaliste savent d’avancer prudemment -prier et agir, agir et prier… et espérer !- tout en sachant rester CHACUN A SON POSTE ! Lorsque la justice l’exigera, Dieu appellera ce Roi avisé qui reviendra rétablir le bon droit. PRIONS POUR LE VRAI ROI…
Peut-être le ROI CACHE nous lit t-il . Qui sait ?
Peut-être comme la Sainte Ampoule arrivée par l intermédiaire de l’Esprit Saint cette lettre peut-elle lui arriver tout de même !! A Dieu rien n est impossible Il n est nul besoin qu’il se déclare . Mais il se peut qu’elle lui parvienne et ainsi il saura que nous sommes à ses côtés .
Je ne le prends pas du tout comme une invite à se dévoiler mais plutôt comme exprimé ci dessus comme un soutien et ce Eric Henri le sait bien et je pense que c est pour cela qu’il l a écrite .
Tout ce qu’il m’arrive à l esprit c’est qu’elle est sublime et qu’il doit savoir qu’une infime minorité de son peuple se lèvera à ses côtés le moment venu .Je dis “infime minorité ” car malheureusement le peuple français na pas la fibre royaliste quelle qu’elle soit.
Il n est plus très loin le temps de son arrivée encore un peu de patience pas facile me direz vous car nous attendons depuis si longtemps ce renversement de la RIPOUX blique
Si elle est lue à haut voix par tous nos membres déjà ,nul doute que les ondes la propageront car tout est onde dans l univers et j’imagine très bien la COLOMBE DE l Esprit Saint la lui portant en main propre . Les miracles cela existe et j y crois
Bonjour marie_agnes lacour . je pourrais vous demandez une chose . je me pose une question sur la monarchie .
Cordialement
Votre demande a été plus spécifiquement transmise à Madame Marie-Agnés Lacour.
Oui chère Marie-Agnès, les miracles existent.
Oui j’ai lu, et relu, cette lettre ouverte.
L’Esprit est prodigieux.
Au son du glas, s’il faut y aller, tant pis j’irai.
A l’appel du Christ, je laisserai passer 2 faux prétendants, vu qu’ils y croient vraiment, et je les laisserai trébucher.
Je serai le troisième.
Mais quelle vie, quelle fin de vie !
A tout juste 43 ans, oui j’ose dire quelle fin de vie.
Moi ma liberté je l’ai gagné, je me suis battu, je n’ai plus rien à prouver.
Désormais je vais devoir me battre pour vous, pour sauver votre âme, pour extirper la France de sa déliquescence.
Seulement me méritez-vous, moi qui aspirais à une vie tranquille, normale, loin de toute agitation ?
Oui je suis stressé, oui j’ai la pression, j’en tremble, je n’ai rien demandé, mais puisque c’est la volonté du Ciel, eh bien allons-y !
Je ferai de mon mieux, et je rendrai des comptes à Dieu ainsi qu’au peuple Français.
Je serai dans le combat en première ligne, et nous gagnerons chaque bataille, nous gagnerons la guerre.
Je ne commettrai pas la même erreur qu’Adam, je ne m’effondrerai pas aux tentations mortifères de l’ennemi, et je porterai haut et fier la bannière de France.
Vive le Christ, Roi des rois, mon Roi.
Vive Marie, notre douce Reine du Ciel.
Vive les Saints, vive les Justes, je sais qu’ils seront à mes côtés.
Satan sera pulvérisé ainsi que ses suppôts qui se croient hors d’atteinte.
Je les ai repéré, ils tomberont absolument tous de leur tour d’ivoire, puis je les morfondrai dans leurs noirceurs, dans leurs tristesses.
In hoc signo vinces.
Votre humble Majesté.
Style enlevé, quant au fond, il ne m’appartient pas de me prononcer.
Cher Alain, cher tous,
Qui voudrait avertir son peuple de sa future ruine ?
Qui voudrait être haï au premier jour ?
Qui voudrait être pris pour un saint par certains et pour un tyran par d’autres ?
Qui voudrait stopper les conflits au péril de sa vie ?
Qui voudrait sauver une nation de ses ruines ?
Qui voudrait récupérer un peuple brisé et effrayé ?
Qui voudrait voyager sans repos pour achever la mission de ses ancêtres ?
Qui voudrait franchir la porte murée de Jérusalem ?
Qui voudrait être le premier à marcher de bon matin ?
Qui voudrait être le dernier à dormir le soir venu ?
Qui voudrait veiller comme un père sur le peuple de Dieu ?
Qui voudrait être disponible pour les petits et les miséreux ?
Qui voudrait rétablir la paix fraternelle sur sa terre natale ?
Qui voudrait instaurer une véritable instruction pour les enfants ?
Qui voudrait rétablir les dix commandements sur l’ensemble du territoire ?
Qui voudrait rétablir la religion catholique apostolique et romaine ?
Qui voudrait redonner la foi aux prêtres et aux frères ?
Qui voudrait œuvrer au bien commun jusqu’à sa mort ?
Qui voudrait tenir son peuple sous un joug pour lui éviter de chuter de nouveau ?
Qui voudrait ne jamais connaître le repos hormis lors de son dernier souffle ?
Ne croyez pas les faux prétendants au trône, ils cherchent la vaine gloire, croyez plutôt celui qui VOUS parle avec SES tripes.
Il n’y en a qu’un, c’est malheureusement tombé sur MOI, un homme, un simple homme marié, 2 enfants, et qui n’a rien demandé.
Un malheur pour moi, une bénédiction pour vous.
Faut-il être complètement fou pour avoir une telle conviction gravée au fond de soi-même ?
Comment puis-je vous le prouver ? Est-ce bien nécessaire ? Je n’ai absolument rien à y gagner, vu que les prophéties s’accompliront quoiqu’il en soit. Seul Dieu est maître du temps.
3 ans que je suis dans le creuset du Christ, des signes, des épreuves, des combats, combats avec moi-même, des remises en cause, des incompréhensions avec la famille, les amis, les psychiatres, des tiraillements démoniaque la nuit, et pourtant je suis toujours debout, toujours convaincu de ma destinée.
Un feu de justice m’appelle, me transcende, le Christ est venu pleurer dans mes bras.
J’ai absolument tout fait pour ignorer cette folie, me trouver des excuses, et pourtant je suis bien obligé de me rendre à l’évidence : la Croix que JE vais porter est pour VOUS, oui VOUS le peuple Français.
Les cœurs endurcis seront burinés, les petits seront protégés.
La France de nos aïeux sera modelée à ma façon, respirera, et resplendira de mille lumières.
La France deviendra un phare pour le monde, le mal incrusté sera évacué.
Je ne serai pas seul, vous serez TOUS avec moi, le petit, le moche, le beau, le riche, l’écorché, oui, TOUS les Français de bonne volonté me suivront.
Je serai fatigué, je serai lessivé, éreinté, j’aurai des doutes, je commettrai des erreurs, mais ce n’est pas grave, je me corrigerai. Ce sera pour la bonne cause et dans ce but ultime : la volonté de Dieu.
Je serai sans pitié envers les faussaires, les ignobles, les hypocrites, les profiteurs, les néfastes, les fainéants.
Je glorifierai les travailleurs, les héros, les valeureux.
La France a trop souffert, la France agonise, JE serai celui qui délivrera la fille aînée de l’Église.
Le travail regagnera ses lettres de noblesse, nous mangerons des fruits et légumes qui ont du goût, l’artisanat sera remis en valeur, les animaux seront choyés, la terre sera à nouveau respecté.
Ne me remerciez pas, je n’y suis pour rien dans ce qui m’arrive et dans ce qui va arriver pour NOTRE génération.
Remerciez Dieu de ne pas nous avoir abandonné, remerciez Dieu de cette ULTIME chance de nous convertir.
Bien servir ou périr, tel sera MON nouveau crédo, tel sera VOTRE nouveau crédo.
Quis ut Deus ? Assurément ni Satan, ni ses suppôts, ni les marionnettes qui nous gouvernent, ni les financiers orgueilleux.
Absolument TOUS seront mis dans la lumière, et JE m’engage à les liquéfier sur place pour leur plus grand bien.
Attendons le cri de Dieu qui ne saurait être qu’imminent.
Je répondrai à SA demande, et avec les armées angélique et terrestre, JE me soulèverai avec VOUS tous pour LE combat de ce troisième millénaire.
Par la suite, l’Esprit Saint sera en moi, et je restituerai avec discernement tout l’enseignement que j’ai appris auprès des vrais experts, des vrais scientifiques, des vrais hommes de foi.
Gloire à Dieu, Il VOUS a trouvé un roi, et je serai SON lieutenant bien malgré moi.
Vive Jésus, vive Marie, vive saint Michel Archange, la vérité éclatera, l’amour triomphera.
Votre humble Majesté.
Absolument TOUS seront mis dans la lumière dites vous mais Vous-même qui êtes vous ? et pourquoi craindre la lumière ? et pourquoi ce pseudonyme?
Il n’y en a qu’un, c’est malheureusement tombé sur MOI, un homme, un simple homme marié, 2 enfants, et qui n’a rien demandé.
Forte motivation…
Quelle généalogie? Descendant de Louis XVII?
J’espère que la personne qui a posté le commentaire aura à coeur de vous répondre.
Quel entregent, quelle fortune pour réaliser les sacres de Reims et d’Aix-la-Chapelle?
Pour vous dans combien de temps est la guerre nucléaire qui doit précéder?
Comment le saurais je?
Bonjour,
En cette journée du premier septembre 2023, je puis vous l’affirmer sans sourciller et sans vergogne : vous l’attendez, vous le suppliez, vous le quémandez, eh bien oui, je serai votre roi, votre humble Majesté.
Je serai celui venant de nulle part qui renversera les idées préconçues, les doctrines stériles, et les préjugés nauséabonds.
J’affronterai les grands princes de ce monde, les hypocrites, les affreux, et je les mettrai à genoux devant la Croix du Christ.
Je serai le bras droit de la justice, puisque tel est la volonté de Dieu.
Je confronterai vos idées avec celles du petit peuple, et j’en garderai la substantifique moelle.
Oui moi, un homme de tout ce qui a de plus banal dans ce pauvre monde, j’aurai la prestance et l’autorité nécessaire pour mener à bien cette mission ainsi que celles qui se présenteront.
Henri est effectivement mon second prénom, Paul mon troisième. La providence a bien fait les choses.
Puisque la France doit devenir le modèle par excellence, je ferai tout, absolument tout pour parvenir à cette finitude.
J’erre dans les plaines, combattant, fier et solitaire, tel Jésus dans le désert, avec en mire le destin du monde.
Le mal doit être écrasé une bonne fois pour toute, et seul un roi terrestre pourra retourner le cœur des hommes, de chaque homme, de tous les hommes.
Je connais les passions, les péchés, les envies et les obsessions qui vous anime, vu que je suis dans votre monde, parmi vous, depuis 43 ans.
J’imagine que vous vous attendiez à un ermite vivant au fin fond d’une grotte attendant sagement son tour, je me trompe ?
Que nenni ! Je suis dans les mêmes turpitudes que vous. J’ai un métier, j’ai des passions, je suis marié, j’ai des enfants, et j’ai les mêmes galères au quotidien que vous.
Que croyez-vous ? Vous êtes déçu ? Vous vous attendiez à qui ? A quoi ?
Quelle crédibilité aurai-je eu à vos yeux si j’étais un être parfait sur tous rapports ?
Dieu n’aurait pas fait le bon choix ? Dieu ne sait pas ce qu’Il fait ? Dieu n’est pas parfait ?
Dieu s’est caché durant mes 40 premières années, j’ai vécu et j’ai fait ma vie d’homme avec ses péchés, ses tentations, ses joies, ses tristesses.
Par la suite, j’ai absolument tout fait pour ignorer, rejeter, liquéfier les appels de Dieu, seulement vos prières ont été entendus, et malencontreusement pour moi, je ne peux plus reculer devant l’échéance inévitable.
La colère de Dieu est proche et sera sans appel.
Je le sais parce qu’on me donne des signes tous les jours, signes visuel et signes à travers des inconnus que je croise ou des amis inspirés à leurs dépens par l’Esprit Saint.
Il n’y a que moi qui entend, comme si j’avais en quelque sorte un don, le don de discernement.
Vous pensez que je suis fou ? Oui c’est possible.
Vous pensez que je me fous de vous ? Non, j’ai clairement autre chose à faire que d’écrire cette lettre depuis ce matin.
Mais alors vous vous dite quel est l’intérêt caché ?
Et si je vous dis que je n’en ai aucun, vous me croyez ?
Savez-vous seulement que je me bats depuis 3 ans et demi contre mes péchés, moi-même, les démons, et cette folie ?
Oui c’est une folie, soit je suis totalement dans le faux, soit je suis totalement dans le vrai.
Sois je suis un affabulateur, sois je suis l’appelé qui a pris conscience de sa destinée.
Entre nous j’aurai préféré une autre alternative, mais je n’en vois pas.
J’aurai tellement préféré poursuivre ma petite vie bien tranquille à l’abris du tumulte environnant, mais je ne peux pas, je ne peux plus.
Je vais devoir laisser tout ce qui compte à mes yeux, cela s’appelle un sacrifice, et tel le Christ au soir du jeudi Saint, j’en suis profondément meurtri.
J’endosserai inévitablement et prochainement la force, et durant mon règne absolument personne ne pourra m’arrêter jusqu’à ce que le royaume de France soit en l’état d’accueillir ce qui sera la dernière venue du Roi des rois.
Attention à vous, à vous tous, absolument aucune miséricorde ne m’animera, je suis un homme qui réclamera des comptes à un autre homme, et personne ne pourra s’en extirper.
Moi, Thierry, celui que vous appelez le grand monarque, je serai intransigeant.
Dieu est venu me chercher, et puisqu’à cause de vous on me prend le restant de ma vie, je n’aurai aucune pitié.
N’essayez même pas de venir pleurer à mes pieds ni de chialer, puisque vous réclamez un roi, tant pis pour vous, tant mieux pour les justes, et tant pis pour moi, je le serai, et j’irai jusqu’au bout, vous pouvez compter sur moi !
Personne ne pourra me la faire à l’envers.
J’aurai des mots crus, des mots qui raisonnent, des mots qui blessent, et très franchement je n’aimerai pas être à votre place.
Je vais vous secouer, vous poussez dans vos retranchements, non pas afin d’en jouir d’un quelconque plaisir malsain, mais pour vous ouvrir les yeux sur l’état de votre âme.
Je n’ai pas trente six mille méthodes, je n’en ai qu’une.
Je n’ai pas d’autre mode d’emploi, et si Dieu avait préféré choisir un roi mollasson, terne, il ne m’aurait clairement pas choisi.
Avec moi pas de langue de bois, pas de mots inutiles.
Si vous saviez qui je suis vraiment dans la vie de tous les jours, jamais, ô grand jamais vous n’auriez misé un pélo sur moi.
C’est ainsi, Dieu choisit des petits qui ne paient pas de mine au premier abord.
Si dès ma jeunesse j’avais su ce qui m’attendait, jamais je n’aurai fait ce parcours d’homme, et entendons-nous soit dit, un parcours aussi banal que le vôtre.
Vous devez certainement vous dire que finalement n’importe qui aurait pu faire le job.
Oui, c’est vrai, puisque j’y suis arrivé. Seulement auriez-vous été capable de ne pas finir dans un hôpital psy, vous faire remballer par votre femme, ou passer pour un abruti délirant auprès de vos amis et collègues ?
Imaginez, c’est finalement un peu comme si vous veniez de gagner au loto puissance dix mille.
Auriez-vous seulement été en mesure de contrôler votre orgueil, de le rabaisser, de l’éteindre ?
Permettez-moi d’en douter puisque je suis passé par toutes ces phases, et heureusement pour moi, j’en sors victorieux haut la main.
Mission accomplie, le démon n’a plus d’accroche sur moi, et toutes ses attaques je les vois désormais arriver à cent mille lieues à la ronde.
Et maintenant on fait quoi ? C’est bien beau d’être « promu » roi, mais après quelle est la suite ?
Me croyez-vous capable après toutes ces épreuves que j’oserai me reposer sur mes lauriers et profiter tranquillement de superbes banquets bien mérités ?
Je pourrai tout me permettre, après tout j’ai toujours le choix me semble-t-il ? On a bien tous le libre arbitre, y compris moi, non ?
Hors de question de blesser le Christ, hors de question de laisser un monde aussi dépravé à mes filles, hors de question de me laisser aller à la décrépitude.
Qu’aurai-je l’air à l’heure de ma mort ? Aucune excuse face à Dieu, rien, la déchéance la plus totale.
Aussi, mes ennemis n’auront aucun moyen de me faire tomber : ni par des présents succulents, ni par des pauvres femmes aux gros nichons, ni par des palaces dorés, ni par des yachts fabuleux, ni par la drogue, ni par du fayotage de bas étage, je serai aussi féroce qu’un lion et aussi endurci dans mes convictions que le Christ l’a eu été.
Justice sera rendu, il en fallait un, juste un, et j’ai fait le boulot.
J’ai non pas l’espérance mais la certitude que je serai amené à restituer des paroles de feu qui vous ébranleront.
Ce seront des paroles, des mots, et des interjections. Vous les entendrez avec un petit air du sud de la France enrobés d’un chant de cigale.
Puisque Dieu m’a choisi vous n’allez pas être déçu du voyage, il est grand temps de passer à la caisse après ces 2000 ans d’histoire.
Je serai le nouvel Adam qui a décidé un jour de provoquer le démon, de le mépriser, de le combattre et de l’anéantir.
Après tout puisque le Christ a vaincu la mort, pourquoi nous n’y arriverions pas, nous qui sommes aussi des hommes ?
Je n’ai aucune possibilité de vous convaincre de la véracité de mes propos, attendons simplement l’inévitable son du glas qui me révèlera.
Je vous montrerai le chemin, je serai votre guide, votre référence, votre avocat, votre procureur, votre humble serviteur, votre roi, un roi bien français, bien dans sa peau, et brulant d’un feu ardent de justice.
Gloire à Dieu.
Thierry
Merci de votre bel envoi qui va enrichir notre collection.
Chers amis,
Je vous invite à découvrir un nouvel article qui présente le roi du Sacré-Coeur face au nouvel ordre mondial.
Il s’agit d’un feuilleton composé de 6 épisodes. Le dernier épisode sera posté demain. Enfin, dimanche, le texte complet sera publié au format PDF et commenté pour plus de clarté.
Le roi sera désigné au Pré Carré à sainte Anne d’Auray en temps voulu. Avant l’heure les loges ne pourront rien contre celui qui viendra pour rétablir l’ordre à l’aide du glaive de Dieu.
Dieu vous bénisse et vous garde ✝️
Merci de votre pieux envoi qui enrichit grandement le blog de la Charte de Fontevrult.
Bonjour, vous feriez quoi s il venait communiquer avec vous , vous ne le croiriez pas , il y a tant de menteurs , qui prônent l identité du monarque et qui sont faux .
Cordialement
Excusez moi ( votre humble majesté) vous êtes le grand roi parce que ci c est pas le cas dieu punira les menteurs . le vrai roi a mon avis lit vos écrit et punira vos mensonges , tant de gens l ont trahit , et il ne travaille pas et n a point d enfants Nostradamus est clair les personnes qui le trahissent seront condamnées . il a un pouvoir en lui si immense , le bien pour ceux qui sont avec lui et le mal aux personnes qui mentent pour ce faire passer pour lui et donc le trahissent. il est de la race de st louis et prêt a mourir comme son ancêtre Louis XVI. Dieu vous garde.
Bonjour,
En ce jour de fête de la nativité de la Bienheureuse Vierge Marie, veuillez trouver ci-après un dialogue entre le roi du Sacré-Cœur et son ennemi juré.
— Mon pauvre Henri, je te vois seul, essayant tant bien que mal pianoter sur ton PC portable cherchant en vain l’inspiration. Sais-tu que tu es au travail, tu n’as pas autre chose à faire ? Tu es censé travailler.
« Arbeit macht frei » comme disait l’un de mes plus fidèle suppôt.
Retourne bosser pauvre fou, la France a besoin de toi ! Ah ah ah !
Pourquoi cherches donc tu l’inspiration ?
Ne vois-tu pas que c’est peine perdu ?
Personne pour te croire, personne pour t’entendre, tu le sais bien, tu es seul, tu es méprisé, tu es vilipendé, tu resteras seul, toujours seul, tout le temps seul.
Malgré ton acharnement, tu n’arriveras jamais au bout du commencement de ta mission, tu es repéré par mes légions infernales, et nous te ferons la peau avant même que Saint Michel ne fasse appel à toi.
— Arrière Satan, plus de 43 ans que tu utilises tous les subterfuges pour me faire tomber.
Là où le serpent porte la dent, la morsure est ineffaçable.
Le temps est arrivé où tes morsures ont déchiré ma réputation, l’honneur, et la royauté de l’ami du Sacré-Cœur.
— Je te haie, je te déteste ! Tu n’es qu’un vermisseau à mes yeux.
Toi, Henri, le soi-disant défenseur de la veuve et de l’orphelin, je t’exterminerai, et jamais ô grand jamais tu m’arracheras de mon royaume.
— Satan, j’avoue que ces dernières années tu t’es acharné sur ma personne et à plusieurs reprises tu as bien failli me faire tomber de façon irrémédiable.
Mon juste discernement m’a été nécessaire afin de ne pas franchir le cap de la chair et de l’infidélité.
J’ai finalement compris ta stratégie. Cultiver la confusion dans les esprits et l’exacerbation des passions afin que l’homme rejette son prochain.
Ne dit-on pas de toi que tu es le diviseur ? Tu portes bien ton nom !
— Je vais te faire la peau Henri ! Tu crois quoi ? Que je vais te laisser tranquille ?
M’incruster dans tes rêves ne te suffit pas ?
Tu ne crois tout de même pas que tu vas t’en sortir comme ça !
— Satan, je te sens un peu offusqué, je me trompe ?
Je sais qui tu es, tu es démasqué ! Tu n’aurais jamais dû t’en prendre à moi de façon aussi grotesque.
Maintenant je te vois, je te connais, et j’anticipe désormais toutes tes tentatives de séduction, toutes tes attaques.
Tu as une haine tellement féroce envers le genre humain et plus spécialement pour les personnes montant en sainteté, que tu t’es senti obligé de sortir de ton trou.
— Et alors ! C’est quoi ton problème ? Je te boufferai, toi et toute la création.
Vous ne valez rien et je vous détruirai tous, quoi qu’il arrive !
Regarde ton monde, il est misérable, et grâce à mon intelligence bien supérieure à la tienne je m’apprête à régner sur vous.
Mon heure de gloire est imminente, et je ferai de vous des esclaves corvéables à ma merci, insultés et bafoués.
Qu’est-ce qu’ils sont minables tous tes petits copains royalistes et tes petites copines mystiques !
Ils espèrent depuis des décennies et des décennies ton avènement, seulement le seul roi légitime c’est moi et rien que MOI !
— Satan, quel est ton vœu le plus cher ?
Que je laisse tout tomber ?
Qu’attends-tu pour exploser la création dans une toute dernière profonde jouissance ?
Avec tes sbires qui te suivent corps et âmes perdu, fais-toi plaisir puisque tu as soi-disant tout pouvoir.
— Eh bien tu vois Henri, tu deviens raisonnable.
Le cas échéant je te couvrirai de mon or, de mes richesses, je te donnerai des pouvoirs insoupçonnés et tu deviendras mon subalterne préféré.
Tu te prosterneras devant moi, tu m’offriras des sacrifices et tu m’envieras constamment car je serai ton maitre, ton empereur, ton dieu.
— Voyons Satan, arrête de t’enflammer !
Prenons un peu de recul, et regarde donc mon parcours.
Comment moi, un homme de tout ce qui a de plus banal dans ce pauvre monde ose regarder ta face répugnante sans trembler ?
Tu as beau flatter mon orgueil, tu n’arriveras jamais à me voir paraitre dans les médias puisque je crois en Dieu, et en Dieu seul, sans rien attendre de la technologie des hommes.
Tu sais très bien que j’aspire à une vie normale, loin des médias, amoureux de la création de Dieu et prôner une humilité sans faille.
Toi et toutes tes légions nauséabondes me font bien rigoler.
Ne sais-tu pas que Dieu est plus fort que tout ? Tu devrais le savoir depuis le temps.
Quis ut Deus ? Assurément pas TOI !
— Faux, archi-faux, c’est moi le prince, JE suis le prince de ce monde.
Et toi tu es qui, tu es quoi ? Tu n’es qu’un mortel !
Dégage, hors de ma vue, je ne veux plus te voir, je ne veux plus t’entendre.
Tu es fou, tout le monde sait que tu es fou, tu n’y arriveras jamais. Preuve de ta folie, regarde le dernier commentaire ironique à ton encontre : « Merci de votre pieux envoi qui enrichit grandement le blog … ».
Zéro chance de te faire aimer, zéro chance de te faire apprécier, zéro chance de te faire connaitre, zéro soutient, zéro + zéro = zéro pointé.
Tu es dans cette partie de ta vie comme l’infâme Christ dans le désert et au soir du jeudi Saint : abandonné et trahi !
— Enfin Satan, comment puis-je leur en vouloir ?
A quoi bon me mettre en colère ? En plus d’être menteur, tu es accusateur !
Mon but n’est pas de convaincre mais simplement répondre à la lettre de Monsieur Eric-Henri, Commandeur de l’Ordre de Chevaliers de St Michel Archange.
C’est la lettre d’un homme à un autre homme. Lettre d’espoir et d’espérance pour celui qui l’a écrite. Lettre de réconfort dans la solitude de l’exil de celui auquel elle est destinée.
Or, nous sommes tous faillibles. Nous avons tous des doutes. Il n’y a donc pas de précipitation, mais une stricte observance aux inspirations de l’Esprit Saint qui sait mieux que nous autres, dans quelle mesure de temps nous sommes, entre aujourd’hui et l’époque de ce règne impossible à vue humaine.
Beaucoup sont opposés à une histoire de « règne royal temporel ».
Satan, regarde donc les choses face à la lueur de la raison naturelle. Le Règne du Messie, était bien un règne humain, même si sa Royauté n’était pas de ce monde. Rien n’obligeait le Fils de Dieu a descendre parmi nous. Il pouvait se contenter de continuer à envoyer des prophètes. Résultat : Nous n’aurions pas la Messe puisque pas d’agneau innocent à sacrifier pour racheter la faute originelle et du coup, tout le monde serait damné puisqu’il n’y aurait pas eu de rédempteur.
Satan, curieusement, toi seul semble savoir qui je suis réellement, si tel n’était pas le cas, pourquoi m’avoir embarqué dans ce dialogue intérieur ?
— Maudit, c’est parce que tu es maudit !
— Oui, moi aussi Satan je t’aime.
Je sais que tu n’apprécies pas ce mot, tant pis.
Te souviens-tu de notre première rencontre ?
Je ne suis pas près de l’oublier, cela s’est passé le week-end de l’ascension 2020, précisément durant la nuit du samedi 23 mai.
Dans mon rêve je skiais tranquillement, puis j’ai malencontreusement mis un coup d’épaule à un autre skieur.
Ce dernier fou de rage cherchait à me frapper et faisait tout pour me provoquer.
Curieusement je t’ai alors répondu : « Je n’ai pas de haine en ton encontre, tout ce que je veux pour toi, c’est mon plus grand amour »
J’ai alors ouvert les yeux, et j’ai senti un courant se propageant le long de mon corps par vague successive.
Depuis, je perçois ce même frissonnement de manière très subtil à des moments et des situations bien précise.
Ce charisme m’a aidé à mieux comprendre comment tourne le monde et ce que prépare les puissants.
Cela explique pourquoi je suis également en mesure de lire une lettre qui m’a été destinée.
Ce trait de caractère, que l’on appelle plus couramment « la lecture des âmes », est emprunté au Christ et aux Saints.
— Tu délires Henri ! Tu es en plein délire !
Tu es incapable de déchiffrer ces sensations, et quand bien même, qui te dis que cela ne vient pas de moi ?
— Tu as raison Satan, j’ai d’ailleurs longuement douté de cette provenance.
Et pourtant avec le recul j’en suis persuadé : c’est une bénédiction.
Question pour toi Satan, pourquoi ne m’as-tu plus jamais lâché depuis ce jour ? Tu interviens systématiquement dans mes rêves, tel un goujat sans vergogne.
Souviens-toi de l’un d’eux durant lequel j’étais en souffrance.
Dans ce même rêve, je me suis mis à prier le « Je vous salue Marie », et j’ai alors entendu plusieurs voix féminines qui récitaient la prière avec moi.
Une fois la prière terminée, l’une d’entre elle a pris la parole et m’a dit d’une voix apaisante « Tu as maintenant le don de prophétie ».
Que puis-je en conclure ?
— Je ne te répondrai pas Henri ! Laisse tomber tes délires.
Tu ne seras jamais roi, tu resteras un pauvre ignare qui ne sais rien faire de ses 10 doigts comme les 8 milliards de potentiels baltringues qui peuple cette terre.
Arrête vermine, arrête donc de croire en les prophéties, arrête de croire que c’est toi le centre du monde !
— Désolé Satan, je ne peux plus m’arrêter.
Rien ni personne ne me fera croire que les signes que j’ai ressentis, que j’ai vu, que j’ai entendu, ne m’étaient pas destinés.
Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé de les nier. A plusieurs reprises, je me suis même demandé si je n’étais pas en pleine bouffée délirante.
Il y a tout de même 2 signes significatif qui m’ont véritablement surpris :
Un soir d’été, une immense tête de lion rugissant matérialisée dans le ciel par les nuages.
Lors d’une journée ski dans les Pyrénées, sous un ciel ensoleillé, une pluie de brindilles dorée tombant sur les pistes de neige.
Dis-moi quel intérêt d’avoir eu ces grâces si ce n’est pour m’encourager à poursuivre la mission ?
— Tu es fou, je te dis que tu es un fou, point barre.
— Très franchement Satan, entre nous, cela m’arrangerait d’être fou.
La lourdeur de la Croix qui m’attend dans un pays dévasté par de multiples fléaux ne me pousse clairement pas à devenir roi de France.
Je ne cherche ni la reconnaissance, ni le pouvoir, aussi j’ai toute confiance en ma destinée et je laisse la providence œuvrer à son rythme.
— Mais enfin voyons, Henri, réveille-toi !
Pourquoi toi et pas un prêtre ? Pourquoi toi et pas un de ces autres orgueilleux prétendants ?
Les consacrés sont bien plus légitime que toi, et quant aux autres prétendants, ils sont aussi ignares et pourtant tout autant crédibles que toi.
Tu prends tout cela trop au sérieux, va donc faire un peu de sport cela va te détendre, et réfléchit à ce que je viens de te sermonner.
— Justement Satan, je dois continuer. Je n’ai pas le droit de baisser les bras ni de passer outre malgré tes injonctions douces dans les oreilles.
Je me suis trop investi, et si un homme, juste un homme est en mesure de prouver à Dieu sa loyauté, son intégrité, sa combativité, alors banco, je relève le défi !
Je me dois d’être exemplaire sans faille bien qu’étant lucide sur mes propres blessures humaines.
Ne dit-on pas « Errare humanum est » ?
— Ah oui, et comment peux-tu être aussi certain ? Tu m’as l’air beaucoup trop sûr de toi, et l’humilité dans tout ça, tu en fais quoi ?
Tu vas continuer longtemps à harceler tes semblables et crier sur tous les toits le grand fou que tu es ?
— Non Satan, je n’ai aucun intérêt à faire cela, quant à l’humilité, elle est ma forteresse.
Les prétendants au trône de France sont forcément moqués puisqu’ils s’autoproclament roi tandis que l’humilité veut que seul Dieu désigne Son Lieutenant par un signe surnaturel.
J’avoue cependant avoir été dernièrement un peu trop âpre dans mes écrits, comme si la soupape était prête à exploser, je te rappelle que je ne suis qu’un homme, avec ses insuffisances et ses maladresses.
Je n’oublierai jamais ce jour où une personne totalement inconnue est venue sombrer dans mes bras, pleurant, tremblant. Elle me disait en sanglotant : « nous sommes sauvés ».
J’ai ressenti en cette personne à la fois toute la détresse et l’espérance du Christ.
Personne ne pleure dans mes bras sans que je ne remue Ciel et Terre.
— C’est bien mon petit Henri, c’est très bien.
Tu es bien le toutou à sa mémère.
Repose-toi, soit sage, soit raisonnable, tu en as suffisamment fait, laisse-moi faire la suite.
Je suis le prince de ce monde, et tu dois m’obéir.
Personne ne se fiche de moi sans qu’aucune conséquence n’advienne.
— Arrête donc tes balivernes Satan, tu es foutu et je dirai même plus, bien foutu.
Malgré toi tu as fait le jeu de la providence.
En conséquence de tes œuvres néfastes, Dieu est venu me chercher.
Comment dire non à Dieu ? Je dois désormais porter ce lourd fardeau dont je ne peux me défaire.
Quand le jour arrivera, et il arrivera, à l’appel du Christ je laisserai passer devant moi deux faux prétendants. Je serai le troisième.
Je ne me cacherai pas et j’assumerai.
Certes je ne bomberai pas le torse, je serai tout penaud devant le Roi des rois, mais je ferai mon devoir.
— Horreur ! Tu n’es qu’une horreur comme tous tes semblables que je charme depuis l’avènement de ce monde.
Ces pauvres aliénés m’accompagneront dans des cris de douleurs, c’est ça que tu veux ?
— Tu les as bien roulé Satan, trop facile de jouer avec leurs penchants. Tu es vraiment ignoble, un saligo, et moi les saligos je les extermine.
— Ah ah ah, sacré Henri ! Tu me fais bien rire.
Qu’est-ce qu’ils sont nazes tous ces multimilliardaires et tous ces abrutis de politiciens véreux.
Ils croient vainement que je vais leur octroyer la puissance, ma puissance.
Mais non, ils n’auront quedal, rien, nada. Ce sont des esclaves, mes esclaves à moi, mais ça ils ne le savent pas encore.
— Et si je leur disais qui tu es Satan ? Quelle crapule tu es ?
Tu serais bien embêté, non ?
— Ne fais pas ça !
Je te défends de leur dire mes projets funestes !
— Justement, si !
Tel est mon objectif, en finir avec toi.
Je leur dirai qui tu es, tes techniques d’approche, ta façon de charmer l’égo et l’orgueil.
J’aurai toute crédibilité aux yeux de mes semblables vu que je suis l’un d’eux.
En fin de compte, j’adore le plan de Dieu, il est sans faille, il est parfait.
Tu seras alors démasqué, et tu auras l’air Gros-Jean comme devant.
Tes flèches empoisonnées n’auront plus aucune emprise sur nos âmes.
Par la suite, avec les vrais Français aimant la France, nous refondrons notre pays de fond en comble.
Toutes les institutions seront passées au crible, toutes les lois sataniques brulées, tous les groupuscules mafieux vilipendés et ridiculisés.
Fini la décrépitude, bonjour l’entraide. Fini les mesquineries, bonjour la franchise. Fini le mal être, bonjour la lumière. Nous deviendrons des frères et sœurs en Christ.
— Dégage morpion ! Tu n’y arriveras pas, point final !
— Au fait Satan, que penses-tu de Saint Michel Archange ?
— Je le maudis, Lui, toi, Dieu, je vous maudis tous !
Abandonne mortel ! Abandonne !!!
— Hors de question !
Dieu est avec moi, qui puis-je dès lors craindre ?
Malgré les tempêtes qui m’attendent et la cruauté humaine que j’entraperçois, je garderai le cap.
— Hors de ma vue, je ne veux plus t’entendre, suicide-toi !
— Jamais de la vie Satan, la vie est bien trop précieuse.
Tu sais très bien in fine quelle en sera la glorieuse issue.
Une fois que je me serai occupé de toi et de tes sbires, j’irai chercher tous les petits freluquets qui gangrène notre pauvre France et je les morfondrai dans leur ignominie.
Je les mettrai à genoux devant la Croix du Christ, je leur demanderai des comptes, des justifications, et je leur dirai franchement et clairement le fond de ma pensée d’homme à homme.
Ils se liquéfieront devant moi, je les pousserai dans leurs derniers retranchements.
— Tu n’oseras jamais faire ça ! Impossible !
— Si, je le ferai !
Ce sera une méthode expéditive, certes, mais j’en suis persuadé, efficace.
J’irai jusqu’au bout et haut les cœurs ils reprendront le bon chemin, le chemin de la VIE.
— Gros lard, dégage !
— Voyons Satan, tu n’as toujours pas compris que tu ne m’intéresses pas, tu ne m’intéresses plus.
Te rends-tu compte que j’aurai des myriades d’anges à mes côtés ?
Tu n’es rien, absolument rien. Tu n’as que très peu d’emprise sur l’homme, et tu veux nous faire croire que tu es un immense tartuffe aux milles pouvoirs. Tu n’es qu’un simple fétu de paille qui s’agite dans tous les sens et qui ne trouvera jamais de repos.
Dieu te vomit, la création te vomit, je te vomis.
— Voyons Henri, entre personne de bonne compagnie, on peut certainement s’arranger ?
— Trop tard Satan, fallait y penser avant d’avoir osé prononcer irrévocablement à la face de Dieu ton « non serviam ».
— Répugnant, tu es répugnant ! Va mourir !
— Adieu Satan.
« Dans la grande tourmente et face au ciel azur
Va surgir l’être probe, l’éclair illuminant
Cavalcade puissante donnée par le ciel pur
En ce siècle d’opprobres voilà le Lieutenant
Quand parmi les Chrétiens, doutes et désolations
Se mêlent aux braises ardentes de l’enfer
La foi face au venin combat la perdition
Qui telle une falaise nous attire et nous perd
Mais voilà le choisi, l’ennemi de l’orgueil
Qui s’apprête à aller de victoire en victoire
Si grand et si petit, il a franchi le seuil
De son âme consumée, Dieu a chassé le noir
Il ne vit que pour Dieu, il fuit la vanité
Ces épreuves indicibles l’ont cloué lui aussi
Et hanté par la Croix, il s’y est enchaîné
Il attend dans l’exil, l’élu de Jésus-Christ
Et la gloire future ne sera qu’un reflet
Qu’il devra se garder de tenir pour lui
Les Saints dans le Ciel pur veillent à cet effet
Peut-on imaginer ce que c’est d’être lui ?
Et pourtant il existe, il vit et se nourrit
D’esprit d’humilité et de la petitesse
De celle qui persiste dans les cœurs pétris
Par la vraie charité, et la sainte sagesse
Invincible, Dieu le veut ! Mais pas avant l’heure
Voici le Roi des Francs qui s’apprête à marcher
Suivez-le, valeureux ! N’ayez pas grande peur
Voici le Lieutenant et les divins archers
Sacré cœur de Jésus, vous veillez sur le roi
En exil il adore d’un amour si ardent
De son cœur résolu son Seigneur mis en croix
Peuple fais de ton corps, rempart au Lieutenant ! »
Votre humble Majesté
Merci d znous avoir fait part de votre ressentI.
bonjour , votre humble majesté vous êtes le grand roi moi je ne suis rien q un pauvre , un inutile . faite votre chemin , sa ne me regarde pas , je ne suis rien , un va nu pied.
j espere que les royalistes vous veront , comme celui qui attendent .
Bonne chance a vous roi
Chers amis,
Voici un nouvel article traitant des ennemis de Dieu et des saints : comment sauver le monde de la tyrannie
Pour stopper cette tyrannie satanique, nous avons besoin de héros des temps modernes, des chevaliers sans peur et sans reproche, c’est-à-dire d’hommes vaillants et purs, qui lutteraient à la fois pour « la vérité de l’Amour » et « l’amour de la Vérité ».
Dieu vous bénisse
Traduction.
Je suis en fait reconnaissant au propriétaire de ce site Web qui a partagé cet article fantastique à cet endroit.
Encore une attrape marketing…!
Chers amis,
Je vous propose de redécouvrir une lettre encyclique du pape Léon XIII qui a tant aimé la France.
Léon XIII est né le 2 mars 1810 sous le nom « Vincenzo Gioacchino Raffaele Luigi Pecci » et décédé le 20 juillet 1903 à Rome. Il gouverna l’Église de Jésus-Christ de 1878 à 1903.
Cette lettre est particulièrement contemporaine. Pour vous aider dans sa lecture j’ai surligné en jaune les passages qui expliquent l’État de la France en 2024. Les phrases surlignées en gras expriment l’entière actualité des propos de ce saint pape.
Il aura fallu 132 ans aux ennemis de l’Église pour parvenir à détruire la foi catholique en France. Combien de temps leur faudra-t-il pour imposer une tyrannie païenne et perverse ? Que restera-t-il de la foi dans les prochaines générations ? A quoi ressemblera la France en 2050 ?
Nous devons nous poser ces questions fondamentales pour notre salut car nous sommes à l’aube d’une ère infernale où les ennemis du Christ pourraient triompher en usant de la malice et de la force procurée par la technologie.
Est-ce que Dieu laissera s’éteindre les flammes de la foi qui commencent à vaciller ? Nous devons toujours espérer en un lendemain meilleur, car le Seigneur a vaincu le monde et surtout il nous a laissé Sa Paix. Cette Paix surnaturelle est la seule chose qui peut encore nous faire sentir vivant. Soyons les ouvriers de la Vigne du Seigneur afin que le Seigneur reconnaissance en nous, ses enfants, des sarments garnis d’une belle sève afin qu’il puisse nous dire à la fin des temps : « je vous reconnais là mes enfants, vous avez su garder ma Vigne en mon absence et en cela soyez bénis. Venez dans mon Paradis pour connaître la Paix Éternelle. » Tandis qu’il dira aux fils de la perdition : « je ne vous connais point, je vous tourne le dos et vous laisse partir avec votre père qui est le diable. »
Dieu vous bénisse
Stéphane
01/03/2024
Lien vers l’article : https://lafrancechretienne.wordpress.com/2024/03/01/lettre-encyclique-tres-contemporaine-de-leon-xiii-sur-la-france/
Chers amis,
Voici un nouvel article à découvrir
Dieu vous bénisse
Le Roi attendu… je ne l’imagine pas, je le vois :
– Il est d’une sagesse sans comparaison avec aucune autre de ce monde car il a été purifié / initié par l’Esprit Saint durant son exil qui lui fut imposé pour le préparer à être l’Elu du Christ pour la fin des temps.
– Son exil a été ordonné par Dieu dans ce seul but. Son symbole est le Lys.
– Il a été et est encore méprisé, humilié, à l’image et de tous temps du Christ dans “le monde”.
– Il est infiniment doux et humble. Il porte en lui l’innocence de l’Enfant, la Sagesse et la Puissance du Christ. L’ Esprit saint Seul l’inspire.
– Il n’a donc rien du monarque qui assujettit son peuple, mais sera le premier serviteur de son peuple.
– Son incomparable sagesse, l’incommensurable beauté de son âme est un feu qui purifiera la vision que l’homme a de la vie.
– Ceux (du monde) qui ne s’y soumettront pas fuiront loin car il n’y aura pas de place pour eux dans Son Royaume. Leurs petites affaires s’arrêteront là, à la porte de Son Royaume. Il les repoussera naturellement.
– Son armée et ses électeurs silencieux viendront du Ciel, du coeur des petits du Christ, les doux et humbles de coeur, les méprisés et opprimés.
– Le futur Roi est l’antinomie des maîtres de ce monde. Son Pouvoir n’est pas de ce monde car ce n’est pas le monde qui l’a initié à sa Mission.
– Il est le contraire de l’ignorant car instruit de tout ce qu’un Roi doit savoir. Il ne fait pas l’autruche face à la réalité de son époque, de ce qu’endure l’humanité, la création qui s’offre à nous.
– Les réponses aux maux de notre monde lui sont données.
– Dans son clair regard qu’il porte sur toute chose, règne le Ciel unit à la terre. Il ne délie pas l’Un au détriment de l’autre, et par là même, ignore toutes les formes de divisions et égarements inspirés par satan.
– En lui brûle l’Amour Véritable Qui est sans concessions.
– Son intelligence prend sa source dans le Coeur Divin où rien n’est négligé ; sa grandeur d’âme est égale à sa pureté, innocence que les malins confondent avec ignorance, ne trouvant en lui aucune malice.
– Ses armes sont ailleurs, et plus que toutes autres, redoutables pour l’ennemi du Christ ! L’Armée Céleste à ses côtés, les ténèbres s’effacent quand apparaît la Lumière.
– Le Sceptre qui lui a été transmis saura relever les pauvres pécheurs, rendre à chacun sa raison d’être “l’homme debout en Christ.” Par son Règne exemplaire, chacun, éclairé de sa mission d’Amour, sera l’enfant prodigue.
– Il est, ainsi qu’il est prédit, de la race de Saint-Louis. Sa sagesse le conduit naturellement à marcher dans ses pas.
– Comme le Christ, le Roi est “connu” et “ignoré” par le plus grand nombre.
– Il est “connu” mais “non reconnu”.
– Il n’est caché qu’à ceux qui ne peuvent pas encore le reconnaître, mais qui l’accueilleront avec grand soulagement, ainsi qu’il est écrit : ” quand tout semblera perdu.”
– Il est le Père du peuple français par la Grâce Divine, dans la filiation de Saint Louis : “Ses préoccupations à chaque souffle, de sa vie, sont celle d’un père pour ses enfants. Il est le Père de notre Nation et en lui tout est Amour et Paix.”
– A l’Image du Christ et Sa Sainte Mère, son Coeur est donné à la France depuis son berceau.
– Il est dans notre époque, et donc, de notre temps. Il n’est plus jeune, mais son âme est d’une immense pureté, bonté, elle est éternellement jeune.
– A ceux qui l’ont reconnu il inspire l’Amour de Haute Fraternité en Christ.
Hé bien que le Ciel vous entende et qu’Il nous fasse connaître le plus tôt possible Son Lieutenant.
Venez prince de la lumière, venez défenseur du Christ, venez sauver ce qui peut être encore sauvé.
Sortez de votre tanière et venez libérer l’homme de la terreur.
Vous existez, tous les fidèles le savent, la décision vous appartient.
La France a besoin d’un illustre commandant, d’un chef, et vous êtes ce chef, ce meneur.
Pas facile d’entendre ces mots, et pourtant, et pourtant …
Les racines du mal ont envahi les cœurs, le monde se meurt.
Venez trancher de votre épée flamboyante la gangrène.
Vous seul pouvez le faire, Dieu ne confie pas le sacre royal au premier venu.
Vous êtes ce prince et il est temps de montrer au monde entier votre personne.
Oui je sais, vous auriez préféré poursuivre votre petite vie bien paisiblement, mais non, la providence a un tout autre projet pour vous.
Réveillez-vous, mais réveillez-vous, et montrez qui vous êtes réellement, réveillez le feu de colère qui est en vous.
Tranchez, décidez, appliquez les sanctions, la justice vous appartient.
Tapez des poings sur la table, et montrez aux plus récalcitrants la signification du mot Chrétien.
Vos fidèles vous suivront dans les tempêtes, dans le néant, dans la solitude.
Vous êtes en pleine santé, vous avez la foi, la tempérance, vous êtes dans la force de l’âge, qu’est ce qui peut encore vous retenir ?
La peur ? Non, plus rien de vous fait peur.
La trouille ? Non, vos ennemis seront balayés comme un fétu de paille.
Vous êtes invincible, vous devez protéger les familles, la veuve et l’orphelin, vous devez prendre le commandement de votre armée.
Votre armure, votre casque et votre épée sont à vous, prenez-les et partez à l’aventure.
Ne pleurez pas, vous retrouverez votre bien-aimée à votre retour glorieux.
Ne pleurez pas, vos enfants qui sont aussi les nôtres seront bien protégés.
Dieu vous mande, allez-y, et ne vous posez pas trop de questions.
Laissez dire aux incroyants qu’il est absurde de vouloir sauvez le Christ, et pourtant si, c’est ce que vous allez faire.
Sauvez votre Grand Frère, sauvez votre Tout, sauvez la Vie.
A Marie la gloire, au serpent la géhenne.
A Marie la victoire, au serpent la poussière.
A Marie la félicité, au serpent la décrépitude.
Vive Jésus, vive Marie, vive la Vie.
Courage Sire, nous sommes TOUS avec vous !
Que le Ciel vous entende.
C’est la fin, c’est véritablement la fin misérable petits morpions.
A cause de vous, à cause de votre révérence à votre maitre des ténèbres, je vais devoir me lever.
Vous m’avez réveillé, je sais qui vous êtes, je sais qui vous servez, je connais vos intentions.
Rendez-vous compte de la folie.
Vous avez choisi les ténèbres, la désolation, tant pis pour vous.
Puisque tels sont vos désirs, vous allez goûter à la noirceur.
Sachez que je vous poursuivrai jusqu’au bout du monde, jusque dans vos blockhaus à l’abris des yeux du petit peuple.
Je vais vous soumettre à la lumière, vous montrez à la face de la terre.
Rien ne pourra vous venir en aide, pas même le surnaturel.
Le GM est là, est bien là, et c’est moi qui suis entrain de vous écrire.
Oui tremblez misérables petits vermisseaux, tremblez du haut de vos loges, je viens vous débusquer.
Vous pensiez que les prophéties ne se réaliseraient jamais ?
Vous pensiez pouvoir tordre le plan de la Providence ?
Raté, vous allez tomber de haut, et je vais vous mettre plus bas que terre.
Je vous demanderai des comptes, et il vous sera impossible de les esquiver.
Tremblez malheureux, je serai votre pire cauchemar.
Rien ne me fera désormais rebrousser chemin, rien ne me fera reculer.
Je n’ai plus de doute, plus d’apriori, je vais vous montrer ce qu’est un soldat de Dieu, je vais vous montrer ce dont je suis capable.
J’en jubile à l’avance car je sais que la victoire nous appartient, appartient aux filles et fils de la lumière.
Dieu est avec moi, et vous quels sont vos soutiens ?
Des armes, du poison, des kidnappeurs ?
Rien, vous n’avez absolument rien pour vous, et ça vous le savez très bien.
Toutes vos richesses vont se dilapider sous vos yeux meurtris.
Toutes vos frasques vont être dévoilées au grand jour.
Qu’est ce que je vais faire de vous ?
Mais qu’est ce que je vais pouvoir faire de vous ?
Encore un peu de patience, et je vous promets que vous n’allez pas être déçu du voyage.
Profitez donc, mes très cher ennemis, d’une toute dernière éjaculation mortifère avant le fracas final.
Que Dieu intervienne, que Dieu vienne me couronner, je suis fin prêt au combat.
Ma bien aimée m’attendra à mon retour glorieux.
Mes filles m’embrasseront alors.
Vive Jésus, vive Marie, vive le plan de Dieu.
Mes amis, j’ai fait le plus dur, j’ai aussi bravé tous les pièges, il me reste à vous remercier d’avoir cru en moi.
Venez me chercher, venez pleurer dans mes bras, et allons-y, allons combattre l’infame.
Libérons la France de toute la gangrène, et allons marcher de village en village au son des trompettes.
Votre roi vous le demande, il est l’heure, il est l’heure du combat.
Bombez le torse, portez drapeaux, et suivez-moi, combattons pour le Christ Roi des rois.
Ah ! si seulement c’était vrai !!! Mais, en fait, on sait que c’est vrai et que ça va arriver car on ne peut guère tomber plus bas que là où on est rendus. La France est sur ses fins dernières et c’est alors que le Salut va venir – quand on croira que tout est perdu !
HAUT LES COEURS !