Les ravages de la prétendue “éducation sexuelle” imposée aux enfants par l’Éducation nationale version socialiste..

   NB. Ce post aurait  dû être mis en ligne  il y  a  déjà pas mal de temps .. Il ne l’a pas été  mais si nous  vous le proposons maintenant c’est  d’un part  parce  que les attaques  dénoncées n’ont pas changé et  aussi parce que son auteur Anne-Lys Merlichaz  dont pas mal d’analyses ont éte mises en ligne tant  sur  ce  blog  que  sur celui du CER ( Conseil dans l’espérance du roi)* a été récement  rappelée à Dieu.

*https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/

Je reçois à l’instant un message qui me paraît bien résumer le problème de la prétendue “éducation sexuelle” imposée aux enfants par l’Éducation nationale. Le voici :

Sous prétexte d’enseigner la reproduction humaine l’éducation nationale en profite pour révéler aux enfants tout le répertoire des perversions sexuelles ce qui revient à leur enseigner les comportements les plus pervers pour les asservir avec un encombrant et incontrôlable bagage alors qu’ils n’ont pas encore la maîtrise émotive pour l’assumer.

Il s’agit d’une authentique violence faite à nos enfants. Une fois initié aux mots clés, ils accèdent aisément par le Web aux sites les plus dégueulasses, ce que l’enfant va forcément faire dans le dos des parents. Faut-il rappeler que l’enfant dans son fonctionnement naturel, est programmé pour l’expérimentation surtout s’il y est associé une part très excitante de transgression.

Ne pas s’étonner qu’à partir de la classe de 4ème l’enfant devienne souvent un ennemi en famille, qu’il affiche des comportements de haine et de mépris contre ses parents car pour lui , ses parents ont perdu toute dignité et légitimité, car forcément, ils pratiquent tout ce qu’il a vu sur les sites porno. Une fois atteint l’âge adulte il ne s’en remettra que rarement.

L’enseignement n’est plus aux mains de l’Église mais de la contre église c’est à dire la maçonnerie qui agit pour détruire l’enfant, la famille et surtout l’Église domestique lieu de transmission de la foi. L’école, même diocésaine, n’est plus un lieu de transmission de la foi et seule la famille assure encore cette mission mais pour combien de temps? C’est pour ça que la famille est attaquée en dégradant la mère de famille, axe vital de la famille. Elle est attaquée par l’avortement, par un double travail harassant pour sa famille et pour un employeur. Le père est attaqué par les accusations et sornettes féministes, l’enfance est attaquée dans la confiance qu’elle porte à ses parents.

Une famille détruite c’est un arrêt de la continuité de la transmission de la foi. L’éducation nationale est le bras armé d’une persécution larvée.

               Anne-Lys

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.