Le mot du Gouverneur : Gestation et Topologie

Chers amis,

En ces jours bibliques de “l’Abomination de la Désolation” sur la France, avec l’insertion de la loi sur l’Avortement au sein de la Constitution de la Vème du nom, et le désir, voire la programmation de l’étendre à l’Europe et au monde entier, il est juste et bon de faire entendre pour la première fois au bon peuple (car je ne l’ai jamais entendu évoquée), une vérité scientifique indiscutable au sujet de la situation de l’embryon dans le corps de sa mère.

On entend les tricoteuses (sans allusion aucune aux faiseuses d’anges), et autres féministes de haut vol, tout comme la multitude des partisanes lambda (et partisans) de l’avortement, on les entend, dis-je, se justifier du bien-fondé de la loi en question, en recourant au sophisme et à l’argument spécieux suivant : “Les femmes doivent pouvoir faire ce qu’elles veulent de leur corps”. Autrement dit : “La chose, oui… la conséquence, le nouvel être en gestation non !”

Ces braves gens se trompent, lourdement et dramatiquement..

En premier lieu, “faire ce qu’elles veulent de LEUR propre corps”. Mais il ne s’agit pas de LEUR propre corps.
Sont-elles prêtes à se faire vraiment avorter de LEUR propre corps bien à elles ?
Cela s’appelle le suicide !
Non, pour chacune d’entre elles, il s’agit bien du corps de QUELQU’UN D’AUTRE QUI N’EST PAS ELLE.

En second lieu, et c’est là où je vais en étonner plus d’une, parce que c’est là où intervient l’appel à la topologie, discipline hautement scientifique et “science exacte” puisque étant une partie des Mathématiques.

La Topologie est la science des Frontières.
Autrement dit, elle détermine ce qui est de part et d’autre d’une ligne, d’une courbe, d’un plan ou d’un solide quelconque donné. C’est en quelque sorte une sur-géométrie qui fait la distinction entre l’intérieur et l’extérieur des choses.

Eh bien, l’embryon en gestation, dès la conception, N’EST PAS A L’INTÉRIEUR du corps de la femme… Il est, et restera à l’extérieur du corps de sa mère.
En fait, topologiquement, il ne se trouve que dans un repli de son corps, un repli de la frontière de son corps.

Et pour justifier ce qui précède, nous avons dans notre corps un autre cas topologique d’extérieur et d’intérieur… C’est le système digestif.
On peut simplifier le système digestif en le décrivant comme un tube au sein du corps, avec son entrée et sa sortie, et comprenant une zone “bouche”, une zone “estomac”, une zone “intestin grêle”, une zone “gros intestin”, avec chacune sa fonctionnalité.

La topologie détermine que les aliments qui passent dans le tube sont A L’EXTÉRIEUR du corps.
La digestion est l’opération qui va faire passer le résultat de la transformation des aliments en des produits capables de traverser la frontière entre le tube et notre corps. Cela se fait au niveau de l’intestin grêle.

C’est seulement là que le processus d’assimilation s’accomplit.
Nos aliments rentrent alors topologiquement et réellement dans nos organes et deviennent “semblables à nous”.
Assimiler = ad simile = vers le semblable.

Donc, scientifiquement, l’avortement est un acte qui supprime un être différent de la femme, et localisé en dehors d’elle-même !
Topologiquement, il n’y a aucune différence entre un avortement et une agression mortelle d’un quidam dans la rue !

Voilà la vérité vraie !
CQFD

Chouandecoeur

8 thoughts on “Le mot du Gouverneur : Gestation et Topologie

  1. Jo

    Le cas topologique de [extérieur et intérieur] peut donc être appliqué à l’histoire de la création… avec Adam dans le ventre terrestre {environnant} du paradis, un ventre avec une personne créée qui dans son -ÊTRE- se rapporte [harmoniquement] à son ( paradis) environnement.

    Dans cette [relation] avec son [environnement], l’ -ÊTRE- d’Adam implique une connaissance [indirecte] ..ET l’environnement devient {forme} pour sa connaissance [indirecte], donc le général, le contraire, l’autre ou [le ] Autres.

    Le signe sacramentel est donc, selon moi, lié à l’ordre de la création avant la Chute. La matière [signifiée] du signe implique un niveau -ÊTRE- supérieur, à savoir le niveau -ÊTRE- qui se chevauche de la connaissance ‼️ [directe], substantiellement la science de l’immortalité… et concerne le corps de résurrection glorifié et ressuscité, qui réalise sera rendu au Dernier Jour lors du jugement final.

    Il n’est donc pas surprenant que certaines prophéties actuelles se réfèrent et se rapportent… (après que toute l’humanité et la création aient été purifiées)… à la situation d’avant la Chute et cela ne peut que signifier et impliquer que ce sont les préoccupations de la situation et de la condition du monde. un nouveau ciel et une nouvelle terre dans Ésaïe 65 :17+ ..car là, au verset 20, la mort est toujours présente…

    …Par le verset 20 nous devons donc parler d’une première phase et d’un fondement ; nous en voyons la plénitude dans Apocalypse 21 :4 où la mort a été vaincue… au verset 17 nous sommes donc égaux aux Anges. Les 12 pierres précieuses représentent donc une gloire surnaturelle. Dans Ézéchiel 28 :13-14, le statut d’Adam dans le paradis terrestre est indiqué par 9 pierres précieuses et concerne donc une connaissance indirecte.

    1Thessaloniciens 4 :16-17 concerne donc la Seconde Venue au Jour Dernier lors du jugement final. Les chrétiens évangéliques supposent que ce passage concerne l’enlèvement des chrétiens, avant la grande tribulation. Donc ces chrétiens sont dans l’erreur et confus 🙉 Ainsi, l’union avec le Seigneur dans 2Thessaloniciens 2 : 1 concerne le Grand Avertissement du jugement du sixième sceau, le grand jour de Yahvé, Ésaïe 66 : 14-17+ .. Ésaïe 13 : 4-10 .. entre autres.
    Jo

    Reply
  2. Jo

    Pour éviter les malentendus de traduction… voici ma réponse précédente “testamentaire” 😂🤣 pour moi, 🤔.. en langue Néerlandaise.

    Het topologisch geval van [uiterlijk en innerlijk] kan dan ook toegepast worden op het scheppingsverhaal.. met Adam in de {omgevende} aardsparadijselijke baarmoeder, een baarmoeder dus met een geschapen persoon die in zijn -ZIJN- zich [harmonisch] verhoudt tot zijn (paradijselijke) omgeving.

    In deze [verhouding] tot zijn [omgeving] impliceert het -ZIJN- van Adam een [indirect] kennen ..EN wordt de omgeving voor zijn [indirect] kennen {gestalte}, dus het algemene, het tegenover, het andere of [de] andere.

    Het sacramenteel teken is, naar mijn overtuiging, dan ook gerelateerd aan de scheppingsorde van [voor] de zondeval.
    De [betekende] zaak van het teken impliceert een hoger -ZIJNS- niveau, te weten het ‼️overlappende -ZIJNS- niveau van het ‼️ [directe] kennen, inhoudelijk de wetenschap van de onsterfelijkheid.. en betreft het verrezen verheerlijkte opstandingslichaam, dat verwezenlijkt wordt op de Jongste Dag bij het laatste oordeel.

    Het is dan ook niet verwonderlijk dat enkele huidige actuele profetieën verwijzen en de relatie leggen.. (nadat de gehele mensheid en schepping gereinigd is).. naar de situatie van voor de zondeval en dat kan alleen betekenen en Inhouden dat het de situatie en toestand betreft van de nieuwe hemel en Nieuwe aarde in Jesaja 65:17+ ..want daar in vers 20 is de dood nog aanwezig…

    …Door vers 20 moeten we dan ook spreken over een eerste fase en grondlegging; de volheid daarvan zien we dan ook in Apocalyps 21:4 waar de dood is overwonnen.. in vers 17 zijn we dan ook gelijk aan de Engelen.
    De 12 edelstenen staan dan ook voor de bovennatuurlijke glorie.
    In Ezechiël 28:13-14 wordt de hoedanigheid van Adam in het aardsparadijs aangeduid met 9 edelstenen en betreft dus dan ook het indirect kennen.

    1Thessalonicenzen 4:16-17 betreft dan ook de Wederkomst op de Jongste Dag bij het laatste oordeel.
    De evangelische christenen veronderstellen daar dat die passage de opname van de christenen betreft, nog voor de grote verdukking.
    Deze christenen zijn dus in dwaling en in de war 🙉
    De vereniging met de Heer in 2Thessalonicenzen 2:1 betreft dus de Grote Waarschuwing in het zesde zegeloordeel, de grote dag van Jahweh, Jesaja 66:14-17+ ..Jesaja 13:4-10 ..onder andere.
    Jo

    Reply
  3. basclergeensabots

    Notre malicieux Gouverneur : toujours “bluffant”!
    Ça fait penser à Mc 7, 1-23 quelquepart, surtout la fin. Comme en cas de viol par exemple, où le violeur a encore sa chance, mais pas le petit.

    Reply
    1. basclergeensabots

      Mc 7 “Ce qui rentre dans l’homme ne peut pas le rendre impur; c’est ce qui sort de l’homme.. adultère, meurtre.. tout cela sort de son coeur, et rend l’homme impur”.

      Reply
      1. basclergeensabots

        Pour expliquer Marc 7: la comparaison avec le tube digestif évoquait les prescriptions alimentaires dont Jésus nous dispense; mais ensuite le Seigneur parle d’adultère et de meurtre qui sortent du cœur de l’homme, ce qui nous ramène à l’IVG. Or dans le cas du viol où elle semble évidente à beaucoup, on constate que la dignité de la femme est spirituelle et donc inviolable, tandis que la décision d’avorter vers laquelle on la pousse est un crime abominable qui plombe la conscience et ruine l’âme. Dès lors, le violeur s’en tirera avec quelques années avant de récidiver ; le meurtre atroce sera remboursé par la SS ; et le seul à être mis à mort sera celui qui n’a rien fait. Est-ce plus clair comme ça ?

        Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The maximum upload file size: 2 Mo. You can upload: image, audio, document, spreadsheet, interactive, text. Links to YouTube, Facebook, Twitter and other services inserted in the comment text will be automatically embedded. Drop file here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.